- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Bonsoir, je cherche à commencer sur Youtube, j'aimerait que vous me proposiez un serveur ou stream, et ou les administrateurs sont vraiment présents.
Bonne chance ^^ Et bon Avenir De youtubeur ^^Alain LeThug à dit:Bonsoir, je cherche à commencer sur Youtube, j'aimerait que vous me proposiez un serveur ou stream, et ou les administrateurs sont vraiment présents.
Ha merciAyZenSantos à dit:Bonne chance ^^ Et bon Avenir De youtubeur ^^
J'ai pas assez d'argent, c'est la hess x)AyZenSantos à dit:Pk ne crée tu pas ton propre serveur ?^^
Aussi.FalkioGMR à dit:J'avais mal compris le titre au debut
Comment ça ?Feytone à dit:d'illégal
Enfaite ce qui rends unique c'est que ils sont les premier à avoir oser faire un serveur avec tout ce contenue.Feytone à dit:Le serveur MSS Click a l'air cool mais trop d'illégal encore pour moi.
Les serveurs que tu sites ont tous eu de la pub par un youtuber plus ou moins connusFeytone à dit:C'est faux ça... MssClick va marcher, GLife qui apportait quelques nouveautés marche, La Meute a marché. Soit dans différents contextes mais ça revient toujours au même. Ce n'est certainement pas les premiers. On développe pour notre part un serveur qui change le principe même du DarkRP dans son utilisation du moins.
Alain je suis sur un gros projet de serveur si tu veut me rejoindreAlain LeThug à dit:Bonsoir, je cherche à commencer sur Youtube, j'aimerait que vous me proposiez un serveur ou stream, et ou les administrateurs sont vraiment présents.
J'ai déjà fini les missions x)Zaros_Live à dit:Salut,
Personnellement je joue sur Etonya.
Tu pourrais commencer une mini série sur se serveur en réalisant leurs missions avec scénarios
Pareil :/ j'attend la V2 pour avoir la suite car askip la suite des missions seras directement liée à leur propre Map qu'ils sont occuper de créerAlain LeThug à dit:J'ai déjà fini les missions x)
oui ses tous a fait caReijin à dit:Les serveurs que tu sites ont tous eu de la pub par un youtuber plus ou moins connus
LaMeute on en parle pas ^^
MssClick Zertek, Verdoze et compagnie
GLife MrKruzzy et d'autre petit youtuber.
Donc faire un serveur original qui se différencie des autres fonctionne uniquement si il y a du youtube a coter car tout le monde surkiff la petit rockford avec les gangs pourris a mon gout et autre (non je ne suis pas un haters mais je donne mon avis)