- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Bonsoir je voudrai s'avoir un serveur parfait pour vous, sa serai quoi comme gamemode, script, type de roleplay ( serious ...) etc...
Ohh, pas mal x)SaisPasAirpé à dit:Un serveur ou tu est ban
pour toi un serveur parfait c'est un serveur de Troll comme ton intelligence !AzerYTB à dit:Bonsoir je voudrai s'avoir un serveur parfait pour vous, sa serai quoi comme gamemode, script, type de roleplay ( serious ...) etc...
Bravo tu est matureMrSkiziz à dit:pour toi un serveur parfait c'est un serveur de Troll comme ton intelligence !
Jtai rattraper ta vue je suis geek suprême x)SaisPasAirpé à dit:Un serveur ou tu est ban
GGAzerYTB à dit:Jtai rattraper ta vue je suis geek suprême x)
SaisPasAirpé à dit:
AzerYTB à dit:Jtai rattraper ta vue je suis geek suprême x)
Enfainte je tes pas demandé ton avis occupe toi de tes affairesMrSkiziz à dit:
Mdr ta .... pour avoir 300jaimes et passer Geek Suprême !AzerYTB à dit:Enfainte je tes pas demandé ton avis occupe toi de tes affaires
Super merciZ3k4 à dit:ça va être compliqué de faire un serveur parfait, globalement si tu veux quelque chose de "parfait" même si j'aime pas trop ce mot, faut laissé un maximum de liberté aux personnes. D'après moi, la plus part des personnes aiment bien imposer leurs règles, incarner un rôle, etc.. c'est pour ça que les serveur roleplay sont les plus populaires (tu peux choisir qui devenir)
nonMrSkiziz à dit:Mdr ta .... pour avoir 300jaimes et passer Geek Suprême !
Pourquoi tout le monde commence à avoir ce genre de logo ? Je veux le meme!Lap3che à dit:Le serveur parfait il s’appelle « commencer une nouvelle partie, choisir la map et build (ou faire des scènes avec les ragdolls) » sinon y’a Slasher d’Utopia.
Gmod n’est pas qu’un jeu Roleplay.
Laisse béton juste un nouveau qui pense que c'est en faisant croire qu'il est puissant qu'il peut devenir un grand membreAzerYTB à dit:
Rien n'est parfait et pourtant tout le monde essaye d'atteindre d'une certaine façon ce qu'il qualifie de "parfait", c'est normalnilvideo à dit:Rien est parfait ^^
L'être humain est comme caZ3k4 à dit:Rien n'est parfait et pourtant tout le monde essaye d'atteindre d'une certaine façon ce qu'il qualifie de "parfait", c'est normal
Toute espèce est comme çanilvideo à dit:L'être humain est comme ca