Serveur poudlardrp Rock-rp

• Initiateur de la discussion
L

laboriens

Geek
Score réaction
12

Serveur Rock-rp​

JE vous présent le serveur rock-rp qui as ouvert en poudlard rp vous le trouverai dans l'onglet darkrp

Pour le moment nous avons 21 slots mais nous allons augmentais les slots

Ce serveur n'utilise pas de VIP donc 100% gratuit

Nous utilisons le Puresystem pour tous infraction

La maps et celle de Steinman disponible dans le workshop: rp_hogwarts

le serveur as tous les addons en fasdll connexion rapide normalement ( depend de votre connexion)

lien vers la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1149454822

lien vers le forum : http://forum.rock-rp.fr/

lien des règle : http://forum.rock-rp.fr/regle3/

Photo de la maps : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=550446806

Dernière édition:
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
ça donne vraiment envie de venir!

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
ShemsGryffondor à dit:
ça donne vraiment envie de venir!
juste pour savoir tu dit sa comme de l'humour ou tu dit vraiment

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
laboriens à dit:
juste pour savoir tu dit sa comme de l'humour ou tu dit vraiment
Regarde des présentations qui ont fait fureur et tu auras ta réponse ;)

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
PureSysteme je te déconseille, trop de restriction, puis certaines personnes troll sur un serveur mais ne trollerons pas d'office sur le tien.

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Tu risques de perdre des joueurs à cause de ce genre de système. Ban les gens par toi même, effectivement, si ton serveur marche bien, tu auras 2 semaines difficile avec beaucoup de gens à ban, mais après ça se calmera.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Marcel Boun à dit:
Tu risques de perdre des joueurs à cause de ce genre de système. Ban les gens par toi même, effectivement, si ton serveur marche bien, tu auras 2 semaines difficile avec beaucoup de gens à ban, mais après ça se calmera.
je sais que je vais perdre des joueur et bien temps pis je garde le puresystem si il ont une mauvaise réputation ces que ces des énorme troller car fait mini 15 point réputation pour rejoindre ( je peux diminuer le min et le passez a 0 mais je trouve que 15 ces déjà suffisant je rappel juste que chaque infraction peux avoir au max 50 point de moins je dit bien max mais tous dépend de l'infraction du tag utiliser et de la sanction kick , ban , avertissement) de plus bientôt la date n'es pas encore donne il va avoir un System que si aucun infraction pendant un moment le joueur récupère la réputation donc le souci avec la réputation va être résolu avec le temps

mais faut pas oublier que virtuel et réel ne s'additionne pas

la plus part des serveur sont encore en virtuel sauf les gros serveur comme elysion ect

et je rajoute un truc aussi j'ai un membre du staff qui et troller aussi ce qui fait ces qu'il troll que sur les serveur qui n'ont pas le pure et ces facile a savoir vu que ces indiquer donc ce qui troll sur les serveur puresystem ne connais pas le pure ou il sont bete

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Je te souhaite bonne chance je trouve que ses simpas des serveur autre que dark RP.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
lampoule à dit:
Je te souhaite bonne chance je trouve que ses simpas des serveur autre que dark RP.
merci

Mais tu sais que un poudlard rp et a peux prêt un darkrp

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
laboriens à dit:
merci

Mais tu sais que un poudlard rp et a peux prêt un darkrp
DarkRP c'est comme le PoudlardRP ? J’espère avoir mal lu.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Cluff à dit:
Je pense qu'il veut dire que poudlard rp tu joue rp comme sur darkrp PartyTime

• J'aime
Réactions: laboriens
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Cluff à dit:
comme dit hoper je veux dire que poudlard rp ces une modife de darkrp mais tu as du rp comme poudlard tu incarne un eleve, un prof , un prefet de maison , un prefet , le directeur , un membre du force de mal, ect comme pour un darkrp sauf que ces juste l'univers de harry potter et des sorcier avec des baguette des sort et balai

tu doit allez en cours pour apprendre des sort

apres bien sur un pourdlard rp n'es pas un darkrp ces un plus vu que ces l'univers de magie ces pour cela qu'il es dans l'onglet darkrp car ces un darkrp mais modifier avec des script et addons

• J'aime
Réactions: Hoper
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord