- Initiateur de la discussion
GaLaxio
Nouveau né
- Score réaction
- 0
PRÉSENTATION DE MON SERVEUR PROPHUNT
Bonsoir à toutes et à tous, je me présentes au passage, je m'appelles GaLaxio ou GaLax comme vous le voulez. 25ans, Je suis papa de 3 enfants et fonctionnaire de mairie. Fan de jeux vidéo, et particulièrement ultra fan du PropHunt en tout genre (Gmod, CS:GO, CS:S...)
Je vous proposes mon serveur à découvrir, bientôt ouvert au public ! Il est toujours en configuration
Nom du serveur : [EN/FR] PropHunt Community [BETA VERSION]
Type de serveur : PropHunt (Je penses que vous connaissez le mode)
Date de Création : Pas encore actif, il sera bientôt ouvert au public !
Description du serveur :
Par l'avenir :
Si le serveur tourne bien, je comptes faire passer le Pointshop sur le Pointshop 2 et y prendre tout les addons avec, pour un vrai Pointshop parfait.
Augmenter les slots du serveur de 32 à 64
Autres addons exclusifs auxquels j'y réfléchis
Quels avantages avec les autres serveurs ? :
Le premier contenu est de base, le reste est entièrement à la communauté de choisir et de me suggérer ses idées (Nouvelles maps, nouveaux skins, nouveaux addons...)
Les suggestions d'idées ajoutés en jeu sont récompensés
Tout les 30/40 jours, je fais un peu le tour sur le serveur pour savoir ce qui va ce qui va pas ce qui faut changer, avec des équilibrages et des refontes quelque soit le motif (Cvars, Suppression de bug maps, Prix d'un skin trop cher...)
Je comptes faire des concours in-game pour y gagner de vrai récompenses (Skins CS:GO, Clés jeu steam, Cartes Google play, virement PayPal, Credits pour le pointshop...)
Le serveur est multilingue, il est dédié autant pour les personnes parlant Anglais que Français pour toucher un maximum de monde
Le serveur reste avant tout un serveur familial et fun (Et non un clan), j'ai une vie IRL à gérer en plus de tout ça
Lien du site : Bientôt en ligne