- Initiateur de la discussion
R
rems6fr
Geek
- Messages
- 1
- Score réaction
- 0
- Points
- 65
Bonsoir,
J'aimerais avoir la possibilité de rendre aveugle les Hunters également en 3emes personne et non pas qu'en première personne pendant que les props ce cache !
Voici le code actuelle dans mon cl_init.lua
Merci d'avance..
J'aimerais avoir la possibilité de rendre aveugle les Hunters également en 3emes personne et non pas qu'en première personne pendant que les props ce cache !
Voici le code actuelle dans mon cl_init.lua
-- Hunter Blindlock Time
if GetGlobalBool("InRound", false) then
local blindlock_time_left = (GetConVar("ph_hunter_blindlock_time"):GetInt() - (CurTime() - GetGlobalFloat("RoundStartTime", 0))) + 1
if blindlock_time_left < 1 and blindlock_time_left > -6 then
blindlock_time_left_msg = PHE.LANG.HUD.BLINDEND
elseif blindlock_time_left > 0 then
blindlock_time_left_msg = string.format(PHE.LANG.HUD.BLINDTIME, string.ToMinutesSeconds(blindlock_time_left))
else
blindlock_time_left_msg = nil
end
if blindlock_time_left_msg then
surface.SetFont("HunterBlindLockFont")
local tw, _ = surface.GetTextSize(blindlock_time_left_msg)
draw.RoundedBox(8, 20, 20, tw + 20, 26, Color(0, 0, 0, 75))
draw.DrawText(blindlock_time_left_msg, "HunterBlindLockFont", 31, 26, Color(255, 255, 0, 255), TEXT_ALIGN_LEFT)
end
end
Merci d'avance..