Serveur qui bug

• Initiateur de la discussion ImWolfPlays
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Bonjour.

Nous possédons un dédié chez SoYouStart (config : i7 4790k 4ghz, 16go 1333mhz, 120 go ssd, 250mbps bande passante, anti ddos) mais les joueurs en jeu ne dépassent pas les 30 fps, mais la connection est bonne.

merci de m'aider

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Problème de configuration je suppose, quelle est la map ? Y a t'il beaucoup de props ?
( tu sera moins puissant que chez mTx avec ton dédié... )

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
rockford_open, 50 props par joueur.
et non, stop le sucage collectif de mtx, un dédié est plus puissant que mtx, car mtx stock par exemple 2 - 3 serveurs sur un dédié.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
ImWolfPlays à dit:
et non, stop le sucage collectif de mtx, un dédié est plus puissant que mtx, car mtx stock par exemple 2 - 3 serveurs sur un dédié.
50 props par joueurs ! :eek:

Je te conseil de descendre à 30 props, de régler toutes les erreurs lua si il y en à et de vérifier si la machine est bien optimisée ;)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Et vérifier son tickrate ^^
melcez à dit:
50 props par joueurs ! :eek:

Je te conseil de descendre à 30 props, de régler toutes les erreurs lua si il y en à et de vérifier si la machine est bien optimisée ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ImWolfPlays à dit:
La différence est que ton dédié est bien moins puissant. Si une personne fait un calcul avec un ordinateur, elle fera calcul par calcul. Si plusieurs personnes utilisent cet ordinateur en même temps, ils feront aussi calcul par calcul.

Gmod utilise un coeur, donc même si tu as un dédié, tu ne pourras utiliser qu'un coeur pour le serveur gmod. Hors, ton dédié est moins puissant donc va moins vite dans les calculs. Tous les serveurs gmod utiliseront un seul coeur par serveur dédié. La différence est la vitesse de ces dédiés. Bref voilà quoi. Vous payez plus cher pour des conneries, là pour le coup c'est clairement une perte d'argent et de performances.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Feytone à dit:
La différence est que ton dédié est bien moins puissant. Si une personne fait un calcul avec un ordinateur, elle fera calcul par calcul. Si plusieurs personnes utilisent cet ordinateur en même temps, ils feront aussi calcul par calcul.

Gmod utilise un coeur, donc même si tu as un dédié, tu ne pourras utiliser qu'un coeur pour le serveur gmod. Hors, ton dédié est moins puissant donc va moins vite dans les calculs. Tous les serveurs gmod utiliseront un seul coeur par serveur dédié. La différence est la vitesse de ces dédiés. Bref voilà quoi. Vous payez plus cher pour des conneries, là pour le coup c'est clairement une perte d'argent et de performances.
et si jte dis qu'on était sur mtx et que s'était la même?
je viens ici pour de l'aide sur l'optimisation, pas pour entendre des mecs qui me vendent mtxserv

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ImWolfPlays à dit:
je viens ici pour de l'aide sur l'optimisation, pas pour entendre des mecs qui me vendent mtxserv
Et tu ne peux pas dire que ton dédié est plus puissant et que sa puissance n'en est pas la cause.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Feytone à dit:
Et tu ne peux pas dire que ton dédié est plus puissant et que sa puissance n'en est pas la cause.
ImWolfPlays à dit:

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
D'accord avec ImWolfPlays, il faut avoir un serveur mtx pour demander de l'aide ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Je l'ai aidé à optimiser son serveur. ;)
Problème résolu.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mdrrr le type il s'énerve directement alors qu'on lui fait simplement la remarque... de plus 50 props en limite c'est pas énorme, et en principe ça ne causera pas de problèmes

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Valfunde à dit:
Mdrrr le type il s'énerve directement alors qu'on lui fait simplement la remarque... de plus 50 props en limite c'est pas énorme, et en principe ça ne causera pas de problèmes

Feytone à dit:
Feytone à dit:

Valfunde à dit:
Problème de configuration je suppose, quelle est la map ? Y a t'il beaucoup de props ?
( tu sera moins puissant que chez mTx avec ton dédié... )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Très utile de cite les messages précédents que j'ai déjà lu, merci de ton aide mon sauveur......

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Valfunde à dit:
Très utile de cite les messages précédents que j'ai déjà lu, merci de ton aide mon sauveur......
et merci de ton aide mon commercial

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
/me enfile sa chemise à carreaux et met un pantalon à bretelles
Ouais non mais on est dans une société de consommation, jpp du capitalisme

ImWolfPlays à dit:
et merci de ton aide mon commercial

Mdr.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Feytone à dit:
/me enfile sa chemise à carreaux et met un pantalon à bretelles
Ouais non mais on est dans une société de consommation, jpp du capitalisme

Mdr.
/me enfile son jean troué et son t-shirt rock
jsuis trop un rebelle de la société, nik la police

Feytone à dit:
rdM.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
ImWolfPlays à dit:
et alors ? gmod est monothread je te rappel donc tu dis de la merde

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
et aussi au niveau opti tu as refais le codes de tes scripts ? ou as laissé comme ça

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord