Serveur qui save pas tout à la déconnection.

• Initiateur de la discussion DocteurOfficiel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DocteurOfficiel

DocteurOfficiel

Têtard
Score réaction
0
Alors... comment expliquer.. a chaque fois que je me déco des paramètres se retire tels que les ranks Atlaschats.. tout marchait bien jusqu'à que je change d'hébergeur et depuis plus d'un an c'est la meme chose.. une autre chose qui save pas par exemple est le weapon holster... passer des heures à ajouter des armes bien poser en attaches bandoulières pour la police et autre pour au final que je me déconnecte et que tout revienne comme si j'avais rien fait.. Je sais pas quoi faire..

Si vous avez une quelquonque suggestion je suis preneur!
Merci d'avance !
DocteurOfficiel, Fondateur de Nitros Roleplay Reborn depuis plus de 5 ans.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Je partirais sur une corruption des données, lors peut-être de votre transfert ? Je ne pourrais pas en être certains, n'y même vous garantir quoi que ce soit sur les manipulations que je peux vous conseiller, sachez que ce n'est pas sans conséquences.
Premièrement vous avez le fichier sv.db, son type parle pour lui DB signifiant database, la plupart des sauvegardes qui ne possèdent pas une sauvegarde externe qui se trouve généralement au chemin suivant : garrysmod/data se trouveront forcément dans ce fichier "sv.db". Je ne recommande évidemment pas la tentative de modifications de ce fichier qui reste une base de données et qui est complexe, toute modifications mal effectuée pourraient amener à une corruption de celle-ci.

Je peux par contre vous recommandez la suppression de ce fichier, bien évidemment la conséquence sera que toutes les données seront perdues, ce qui affectera grandement les joueurs, il est possible que le problème vienne de là. Si même après sa suppression le problème persiste (votre serveur va créer un nouveau fichier sv.db pas de panique), vous pourrez restaurer l'ancien "sv.db" en l'ayant sauvegardé au préalable.
Si le problème persiste donc, vérifiez que le problème ne soit pas plus basique, un problème de collision entre scripts, c'est rare, mais ça arrive. Vérifiez également que les scripts soient à jour et ne possèdent pas de fonctionnalités obsolètes.

Voilà les conseils que je peux vous fournir, si jamais vous souhaitez, je fais des services de configuration, j'ai un service de résolution des problèmes et optimisations, si vous ne parvenez pas à résoudre malgré mes conseils votre erreur ou qu'il s'agit d'autre chose, n'hésitez pas à me contacter :

Cordialement.

DocteurOfficiel

DocteurOfficiel

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, apres avoir supprimer ULX Essentials enfin.. la version plus pouser.. semble avoir résolus je problème mais je n'en suis pas sur.. Cependant.. d'autre problème notable est l'abondance d'erreur du darkrp ou meme du tool gun quand on prend un outil de sandbox comme l'outil supprimer.. le Awarn3 role pale alors que les contents sont la et qu'avant ca marchait nickel... de drôle se chose se passe..

Cordialement.

DocteurOfficiel

DocteurOfficiel

Têtard
Score réaction
0
J'ai également mtn des bugs ULX... je ne peut plus mettre une durée de ban sous peine d'avoir des errors.. je l'ai viré des addons et rajouter pars collection et toujours pareil.. bizzare.

DocteurOfficiel

DocteurOfficiel

Têtard
Score réaction
0
Personne pour m'aider?.. :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord