[SERVEUR]Serveur à ne pas aller

• Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Bonjour,
Je suis allez sur un serveur Garry's Mod et je viens proposez mes services de créations de forum et l'acceuil ne fus pas chalereux "fils de pute, va niquer ta mère, etc..." juste car il faisait le chaud mais ne savait rien !
Le serveur ; Garry's Family
Bonne soirée

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Déja si tu va sur un serveur dans l'unique but de vendre tes services de créations c'est de la pub

Et de deux,tu dis qu'il faut pas aller sur un serveur mais tu donne pas l'ip/nom du serv BCWarrior

• J'aime
Réactions: Pralish
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Akulla à dit:
Déja si tu va sur un serveur dans l'unique but de vendre tes services de créations c'est de la pub

Et de deux,tu dis qu'il faut pas aller sur un serveur mais tu donne pas l'ip/nom du serv BCWarrior
Le nom est donné. Honnêtement ce genre de topic ne sert pas à grand chose : au lieu de dénoncer les serveurs 1 par 1 comme ça faudrait en faire un gros avec des screens, des IP ect. Là se sera efficace

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dumenicu2B à dit:
Le nom est donné. Honnêtement ce genre de topic ne sert pas à grand chose : au lieu de dénoncer les serveurs 1 par 1 comme ça faudrait en faire un gros avec des screens, des IP ect. Là se sera efficace
Ah oui,mais je croyais c'était un truc genre les gens qui disent "peace"

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
TheGmader à dit:
Bonjour,
Je suis allez sur un serveur Garry's Mod et je viens proposez mes services de créations de forum et l'acceuil ne fus pas chalereux "fils de pute, va niquer ta mère, etc..." juste car il faisait le chaud mais ne savait rien !
Le serveur ; Garry's Family
Bonne soirée
Outre le fait que je connais pas du tout le serveur ... mais bon juste aller sur un serveur pour te proposer les gens en ont marre ^^' mais je suis d'accord qu'ils n'ont pas à réagir comme ça et à t'insulter ....

• J'aime
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Perso j'aurai pas insulté ta mere mais je t'aurais aussi un petit peu insulter...
Quand tu va sur des serveur pour proposé t'es services, c'est relou

• J'aime
Réactions: Pralish et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SaisPasAirpé à dit:
Perso j'aurai pas insulté ta mere mais je t'aurais aussi un petit peu insulter...
Quand tu va sur des serveur pour proposé t'es services, c'est relou
C'est chiant ... Je suis d accord moi j aurais pas insulter aussi violemment mais je lui aurais fais comprendre

• J'aime
Réactions: Pralish et Flaaxo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une fois je me suis co sur un serveur > le fonda me tp et me sort "Viens la tes ma petite chienne sur mon serveur comme les autres"

j'ai juste fait un "/me lui fait un doigt" + déco Kappa

• J'aime
Réactions: Anastasia, Pralish, Dumenicu2B et 3 autres
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une fois je me suis co sur un serveur > le fonda me tp et me sort "Viens la tes ma petite chienne sur mon serveur comme les autres"

j'ai juste fait un "/me lui fait un doigt" + déco Kappa

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est vrai qu'en même temps un mec qui se ramène sur ton serv et qui demande à être dev, j'en ai au moins 2 par jour donc à force moi non plus je les accueil plus très bien ....

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Ah non mais genre je jouais avant sur le serveur et après a force de jouer ba je lui ai demander

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord