- Initiateur de la discussion
J
J.G.gaming
Jason
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous je me présente Jason.
Je vous propose de découvrir mon serveur "Star Wars RP | Purge Jedi | The Red Eclipse"
Dans un premier temps merci beaucoup si tu lis ce message Explication de l'histoire dans
lequel le serveur se trouve actuellement :
(Vardos était une planète située dans le système Jinata
Dans les mondes centraux de la galaxie. Il a été décrit comme une "utopie impériale."
La planète était remarquable pour sa diversité et sa loyauté, avec même les nombreux
habitants extraterrestres de la planète exprimant leur foi en l'Empire.)
Discord :
Voici la Collection :
IP du serveur : 46.4.15.226:28369
Nous cherchons actuellement des joueur afin de pouvoir développer la communauté RP de plus nous essayons d'instaurer un model roleplay intéressant style Ordre 66 mais avec les Storm Troopers et ouvrons les candidatures pour les gradés dans plusieurs factions pour que les joueurs puisse profité un maximum des jobs intéressant .
Le serveur est fun et dédier au fan de Star Wars de plus il n'est encore qu'en bêta de plus nous somme entrain de crée notre propre map custom pour le serveur que nous posterons gratuitement sur le workshop . Nous avons pas mal de chose a corriger mais pour que cela soit plus adapté, nous avons besoin de joueur qui puisse donnés leurs avis .
Cordialement Jason et l'équipe de The Red Eclipse
Je vous propose de découvrir mon serveur "Star Wars RP | Purge Jedi | The Red Eclipse"
Dans un premier temps merci beaucoup si tu lis ce message Explication de l'histoire dans
lequel le serveur se trouve actuellement :
(Vardos était une planète située dans le système Jinata
Dans les mondes centraux de la galaxie. Il a été décrit comme une "utopie impériale."
La planète était remarquable pour sa diversité et sa loyauté, avec même les nombreux
habitants extraterrestres de la planète exprimant leur foi en l'Empire.)
Discord :
Join the | Star Wars Roleplay | The Red Eclipse Discord Server!
Check out the | Star Wars Roleplay | The Red Eclipse community on Discord - hang out with 40 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
Voici la Collection :
Steam Workshop::FR | Star Wars Roleplay | The Red Eclipse
Steam Workshop: Garry's Mod. Collection du serveur : FR | Star Wars Roleplay | The Red Eclipse ► Serveur FR | Star Wars Roleplay | The Red Eclipse ► Discord : https://discord.gg/R5s48cyexS
steamcommunity.com
IP du serveur : 46.4.15.226:28369
Nous cherchons actuellement des joueur afin de pouvoir développer la communauté RP de plus nous essayons d'instaurer un model roleplay intéressant style Ordre 66 mais avec les Storm Troopers et ouvrons les candidatures pour les gradés dans plusieurs factions pour que les joueurs puisse profité un maximum des jobs intéressant .
Le serveur est fun et dédier au fan de Star Wars de plus il n'est encore qu'en bêta de plus nous somme entrain de crée notre propre map custom pour le serveur que nous posterons gratuitement sur le workshop . Nous avons pas mal de chose a corriger mais pour que cela soit plus adapté, nous avons besoin de joueur qui puisse donnés leurs avis .
Cordialement Jason et l'équipe de The Red Eclipse