- Initiateur de la discussion
Seefox
Inconnu au bataillon
- Score réaction
- 63
Serveur supprimé
Dernière édition:
ÉCRIS PLUS GROS JE VOIS RIEN MECSangoku. à dit:UBER NA RIEN A FAIRE DANS UN METIER ! TAXI C'EST MIEUX NON ?! UBER tu le fait si tu veux avec ta voiture. FERRARI QUI FAIT LA TAILLE DUNE LIMOUSINE AH ! Uber ? Bref 15 SLOTS c'est pour un TheFloorIsLava pas un DarkRP.
OK TU VIEN A LA PETANQUE APRES ? Y A GERALDINEUnnLuckyY à dit:ÉCRIS PLUS GROS JE VOIS RIEN MEC
SI Y'A JOSETTE DE VIEN DIRECTSangoku. à dit:OK TU VIEN A LA PETANQUE APRES ? Y A GERALDINE
OUI ELLE EST LA ON VA SE LAI FAIRE COMME A LA PETANQUE HEHE, BIZOU.UnnLuckyY à dit:SI Y'A JOSETTE DE VIEN DIRECT
Après si pour lui mettre des props c'est custom une map.... C'est son délire.MineProdZ à dit:T'as présentation est un peu courte
Et ce n'est pas une map custom, c'est la map modern rockford ...
Zappy#ORIGINAL à dit:Après si pour lui mettre des props c'est custom une map.... C'est son délire.
Entre-temps, il a changé de map je crois.MineProdZ à dit:T'as présentation est un peu courte
Et ce n'est pas une map custom, c'est la map modern rockford ...
Et ta répondu?MattKiller68 à dit:Entre-temps, il a changé de m'appeler je crois.
Nan je c'est correcteur de mes couillesZappy#ORIGINAL à dit:Et ta répondu?
Correcteur de mes burnouillettes, je voulais dire MapZappy#ORIGINAL à dit:Et ta répondu?
1/20? Je ne vois que 8 points donc 1/8 reporter sur 20 donne 2,5 et non 1.... à moins que tu ai d'autre critères en plus non mentionnéFrankMtx à dit:Bonjour NexisCity,
➢Le(s) Point(s) Positif(s)
➢Le(s) Point(s) Négatif(s)
- TeamSpeak.
➢ Note : 1/20.
- Présentation.
- Pas SeriousRP (Ferrari limousine).
- Uber Whiteliste..
- 15 slots.
- Forum non terminé.
- Les informations.
- Aucun effort.
➢ Observation : Fortement déçu.
Laisse moi faire xD. Non il y a d'autres points.Zaros_Live à dit:1/20? Je ne vois que 8 points donc 1/8 reporter sur 20 donne 2,5 et non 1.... à moins que tu ai d'autre critères en plus non mentionné
ouiFeytone à dit:Y'a que moi à qui ça fait penser à :
D'acc'.Seefox à dit:Bonjour à tous.
Je vous présentes mon serveur Nexis City, ceci est un Serveur Serious RP ! Il compte plus de 45 métiers en comptant les métiers VIP et détient une map personnalisé.
Se serveur à ouvert le en Juin.
Le serveur est fluide, il comporte 15 Slots ils vont augmentés.
Quelques screens :
Bureau du Maire Bureau du commissaire Salle détente du comico :
VUE D'ENSEMBLE :
Et aussi un job exclusifs des entreprise personalisés :
Le Uber :
Ce metier est whitelist et consiste à emener les gens a leurs destination luxieusement.
Une conduite RP et serviable, il se balade dans toute la ville et font des pubs parfoit dans le journal
Les Fondateurs du Serveur :
-Morgan (Morgan Wiksi)
-John (John Richard)
Info Serveur :
Ip du Serveur : 5.135.228.122:33951
Forum du Serveur : En cours de création...
TeamSpeak du Serveur : 37.59.175.81:10038
Workshop du Serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=943583048
Merci a vous et j’espère qu'on se verra sur le serveur