Serveur sur Linux

• Initiateur de la discussion bodhi28
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

bodhi28

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir ! Depuis peu, j'ai essayer de faire mon serveur gmod starwarsRP sur un VPS linux debian 32 bits, le problème c'est que en jeu, j'ai des rollbacks alors que j'ai seulement 10 slots... je m'y connais pas tellement mais j'ai vus sur internet que changer le tickrates aller peut être aidé, j'ai passer le tickrates en -19 comme dit sur un site mais rien ne change, une idée ? merci d'avance ! :))

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

De base, c'est quoi comme VPS ? Peut-être qu'il n'est tout simplement pas adapté à Gmod, rares sont les VPS qui le sont :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est quoi les configurations de la machine ?

• Initiateur de la discussion
B

bodhi28

Nouveau né
Score réaction
1
Merci pour vos deux réponses, je parle actuellement en privée avec quelqu'un pour m'aider! merci

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
bodhi28 à dit:
Merci pour vos deux réponses, je parle actuellement en privée avec quelqu'un pour m'aider! merci
"De rien" même si on n'a rien fait, mais j'espère que cette personne avec qui tu parles en privée ne te fera rien payer, d'autant plus si le vps n'as pas les performances pour :x

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Bonjour,

De base, c'est quoi comme VPS ? Peut-être qu'il n'est tout simplement pas adapté à Gmod, rares sont les VPS qui le sont :/
Xeon pas vraiment adapté à gmod non

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si ça peut, sauf si c'est un Xeon bourré de coeurs mais avec une fréquence un peu basse :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Si ça peut, sauf si c'est un Xeon bourré de coeurs mais avec une fréquence un peu basse :/
C'est le cas, 2ghz et quelques, bcp de coeur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord