- Initiateur de la discussion
Mohamed_RACHID
Lua Gronul
- Score réaction
- 28
Sale eu les j'en !
Je suis le technicien d'un serveur d'université et malheureusement le serveur reste désespérément vide, donc je me permets de venir faire un peu de publicité.
Nom du serveur : Université Joseph Poireau
Type de serveur : University RP (dérivé de DarkRP)
Date de Création : 9 décembre 2015
Moyenne d'âge des joueurs : 18 ans (estimation)
Plugins installés : Traduction du DarkRP, Gmod Legs, Sit anywhere, Pas de Faim si pas de Cuisinier, Pure System
Anti Grief : Anti-propkill & Prop anti-lag
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Université dédiée au partage de connaissances
Lien vers votre forum : Discussions Steam
Vidéo de démonstration :
Screenshot du serveur :
Ce serveur est centré sur le partage de connaissances. Le niveau des cours est prévu pour permettre leur compréhension à un large public.
Les joueurs peuvent incarner notamment un étudiant ou un professeur.
Important
Le nombre de cours est insuffisant. J'invite chacun à poster des diaporamas de cours. Je les corrigerai et je les mettrai à disposition dans le jeu. N'hésitez pas à proposer également des vidéos instructives.
Merci à tous.
Merci au staff pour son indulgence. J'essaie de ne pas me faire bannir mais c'est difficile.
Serveur Garry's Mod :
Adresse : ujp.thouvest.ovh:27016
Mode de jeu : University RP
Nom du serveur : [FR] Univ Joseph Poireau | 13 jobs | Cours sympas | Pure System
Groupe Steam :
Université Joseph Poireau
Serveur TéamSpéak :
Adresse : ts.thouvest.ovh
Mot de passe : 826
Je suis le technicien d'un serveur d'université et malheureusement le serveur reste désespérément vide, donc je me permets de venir faire un peu de publicité.
Nom du serveur : Université Joseph Poireau
Type de serveur : University RP (dérivé de DarkRP)
Date de Création : 9 décembre 2015
Moyenne d'âge des joueurs : 18 ans (estimation)
Plugins installés : Traduction du DarkRP, Gmod Legs, Sit anywhere, Pas de Faim si pas de Cuisinier, Pure System
Anti Grief : Anti-propkill & Prop anti-lag
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Université dédiée au partage de connaissances
Lien vers votre forum : Discussions Steam
Vidéo de démonstration :
Screenshot du serveur :
Ce serveur est centré sur le partage de connaissances. Le niveau des cours est prévu pour permettre leur compréhension à un large public.
Les joueurs peuvent incarner notamment un étudiant ou un professeur.
Important
Le nombre de cours est insuffisant. J'invite chacun à poster des diaporamas de cours. Je les corrigerai et je les mettrai à disposition dans le jeu. N'hésitez pas à proposer également des vidéos instructives.
Merci à tous.
Merci au staff pour son indulgence. J'essaie de ne pas me faire bannir mais c'est difficile.
Serveur Garry's Mod :
Adresse : ujp.thouvest.ovh:27016
Mode de jeu : University RP
Nom du serveur : [FR] Univ Joseph Poireau | 13 jobs | Cours sympas | Pure System
Groupe Steam :
Université Joseph Poireau
Serveur TéamSpéak :
Adresse : ts.thouvest.ovh
Mot de passe : 826
Dernière édition: