Serveur

• Initiateur de la discussion Mirel66
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour je cherche un "co-fonda" je compte crée un serveur mais c'est chiant de le faire tout seul donc voila si vous êtes intéressait go mp

Je compte créée une commuanuté multi gamemode , je compte commencer par le darkRP , j'ai un youtuber qui viendrat sur le serveur et tout donc voila

PS: je cherche pas un mec pour la finance je peut très bien gérer sa tout seul !

Dernière édition:
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
@FalkioGMR c'est bon j'ai editer , et merci :)

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
Mirel66 à dit:
Bonjour je cherche un "co-fonda" je compte crée un serveur mais c'est chiant de le faire tout seul donc voila si vous êtes intéressait go mp

Je compte créée une commuanuté multi gamemode , je compte commencer par le darkRP , j'ai un youtuber qui viendrat sur le serveur et tout donc voila

PS: je cherche pas un mec pour la finance je peut très bien gérer sa tout seul !
cela dépend tu as besoin de quoi qu'on le configure qu'on le développe car si c'est ca je peux te le faire gratuitement mais il faudra que tu fournisses les addons :)

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Non juste une personne avec qui je ferai le serveur c'est bien defois d'avoir des idée d'ajout autre que moi

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
Mirel66 à dit:
Non juste une personne avec qui je ferai le serveur c'est bien defois d'avoir des idée d'ajout autre que moi
d'acc :)

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Dommage tu arrive un peu tard hier on ma proposé comme toi d'ouvrir un darkrp et j'ai accepté ca c'est joué à 12h près
Dommage ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord