[SERVEURGMOD] [Lowcost] + Addons

• Initiateur de la discussion
T

ThecodingMan

Bambi
Score réaction
0
Bonjour tout le monde,

Je me présente Lefebvre Rémy. Je viens ici car je vois beaucoup de personne qui prennent des serveurs chez Mtxserv et qui ne savent pas configurer leurs serveur eux même. Je trouve abusé le prix de leurs serveur surtout pour la config donnée. Aujourd'hui je vous propose mes services :
Je possède bon nombre des addons de https://scriptfodder.com/ et je configure votre serveur de a à z avec vos préférences.

je vends :
Serveur GMOD 32 slot :10€/mois + Ts/mumble gratuit
Serveur GMOD 64 slot :20€/mois + Ts/mumble gratuit
Serveur GMOD 100 slot :30€/mois + Ts/mumble gratuit

Venez me parler en privée et je vous donnerez mon adresse serveur Teamspeak 3 pour parler de tout cela.

/!\ Je ne répondrez pas au commentaire placé ci-dessous /!\

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est une caméra cachée ? Une blague ? Où est le piège ? :eek:

ThecodingMan à dit:
Je trouve abusé le prix de leurs serveur surtout pour la config donnée.
Vous oubliez probablement "quelques" éléments comme :
- la TVA
- les autres taxes diverses qu'une société paie à l'Etat
- le coût humain des gens qui s'occupent de tout faire tourner et qui en ont besoin pour manger tout ça tout ça
- le coût de développement de tous les outils (site web, panel, automatisations diverses)
- le coût d'hébergement de notre site, de la plateforme d'hébergement web, des serveurs de backups, du monitoring, de la console live
- le coût du stock (pour être livré en 5 min il faut bien qu'on ait des machines d'avance...)
- le coût des moyens de paiement (un paiement CB n'est pas gratuit)

Bref j'en oublie mais parler sur notre propre forum de nous de cette manière, c'est vraiment irrespectueux. Aussi l'idée de l'hébergeur qui s'en met plein les poches est vraiment à côté de la plaque, la preuve étant qu'aucun hébergeur français ne dépasse le cap de la toute petite société et il y a bien une raison à cela...

T

ThecodingMan

Bambi
Score réaction
0
Je travaille actuellement chez OVH en tant que technicien réseau et je peux vous dire que ils ont peut-êtres un bon service mais il gagne bien leurs vie. Vous parlez de TVA, taxe diverses de l’état presque toute les sociétés fraude et les employés sont sous payés

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ThecodingMan à dit:
presque toute les sociétés fraude et les employés sont sous payés
A trop regarder la télé on en arrive à ce genre de discours, c'est dommage de mettre toutes les sociétés dans le même panier...

Sauf erreur de lecture, vous vous en prenez non pas à OVH mais à mTxServ dans votre message. A moins qu'il manque des mots dans vos phrases ou autre.

T

ThecodingMan

Bambi
Score réaction
0
Je sais très bien que je parle de Mtxserv mais pour moi toutes les sociétés de ce genre profite beaucoup.
A trop regarder la télé
Je tiens à vous préciser que je n'ai pas le temps de regarder la tv

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je ne peux pas parler du cas d'OVH mais si vous étiez à notre place vous ne tiendriez vraiment pas le même discours... Ne comparez pas les grosses sociétés comptant des centaines d'employés aux petites entreprises de < 10 personnes comme nous.
Les profits des petites sociétés ne sont pas ce que vous pensez, la question n'est pas "s'en mettre toujours + dans les poches" mais plutôt "faire en sorte de survivre".

Maintenant je ne vous ferai certainement pas changer d'avis mais vraiment ne mélangez pas tout, c'est rendre service à des idées françaises qui stigmatisent surtout et avant tout des gens qui bossent dur pour souvent pas grand chose (les gens qui réussissent et font l'actualité représentent peut-être 1% des entrepreneurs, l'exception qui confirment la règle).

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

De une tu ne dois pas être déclaré, de deux tu viens faire la pub de ton hébergeur sur un forum d'un autre hébergeur, de trois tu permets de critiquer ouvertement cet hébergeur sur son forum, de quatre tu dis que tu leak alors que tu représentes une sois disant société d'hébergement .

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
ThecodingMan à dit:
/!\ Je ne répondrez pas au commentaire placé ci-dessous /!\
T'y a répondu pourtant, pour un mec de OVH t'as pas une excellente orthographe mon ami !
Sinon tu dit que MTX c'est cher, ptdr.
MTX pour une location de serveur c'est franchement semi-gratis.
Après OVH avec leur dédiés à 300 balles /mois et ils te vendent des trucs pas configurés, c'est abusé.
Après Snk avait dit dans une autre convo (je sais plus laquelle) qu'un serveur dédié est plus dur à coonfigurer etc.
Tout ça pour dire que louer un non-dédié c'est MIEUX et que OVH c'est seulement pour des professionnels et c'est pas fait POUR DES SERVEURS DE JEUX DE 64 SLOTS MERDE !

T

ThecodingMan

Bambi
Score réaction
0
La bonne blague il vous vendent des vieux serveur 8go ram avec un Xeon 5000 voilà pourquoi ils ont peur de mettre la configuration sur leur site

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
STRPP à dit:
Après OVH avec leur dédiés à 300 balles /mois et ils te vendent des trucs pas configurés, c'est abusé.
C'est un autre service, un serveur dédié livré de base. Pour des hébergeurs d'application comme nous c'est justement très adapté. Après le prix est fonction du matériel, des services et des garanties.

STRPP à dit:
Après Snk avait dit dans une autre convo (je sais plus laquelle) qu'un serveur dédié est plus dur à coonfigurer etc.
Pour ceux qui savent s'en débrouiller ça se fait très bien, après c'est se passer de toute la valeur ajoutée qu'un service comme le notre peut apporter (panel, maintenance/optimisation de la machine, support). Le tout c'est de choisir selon ses possibilités et ses critères.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ThecodingMan à dit:
La bonne blague il vous vendent des vieux serveur 8go ram avec un Xeon 5000 voilà pourquoi ils ont peur de mettre la configuration sur leur site
A vrai dire vous faites complètement erreur, tout est bien écrit clairement sur notre site : I -> Infrastructure
https://mtxserv.com/fr/mtxserv/infrastructure

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Désolé mais je suis obligé de rentrer dans le sujet.
Déjà, mTx est une société avec uniquement 3 personnes me-semble-t-il donc il est bien facile de critiquer une petite entreprise surtout avec tes vieux arguments.
Franchement je comprendrais jamais comment @Snk fait pour rester patient toute la journée avec des personnes de ce genre. On est mTx. On est une communauté. Merde quoi un sujet comme ça ça devrait déjà être dans les archives, affaire classée on en parle plus. Là actuellement le sujet reste et le mec fait sa pub pour 'son' hébergeur.
Ensuite, un vrai technicien chez OVH est intelligent tu vois, c'est-à-dire qu'il n'est pas comme toi à essayer de poster chez les concurrents pour grapiller quelques petites personnes qui vont se faire avoir à partir vers tes vieilles conneries. Si on est chez mTx, c'est qu'on y est bien. On pourra toujours se plaindre, mais là attaquer directement le "chef" de mTx, ça serait bien faible pour une personne qui se considère comme 'technicien' chez un "concurrent". Puis avec un nom comme "ThecodingMan", genre faire un serveur GMod avec des addons c'est coder ahah... Tu passes plus pour un kikoo qu'un travailleur toi. Puis fait pas genre t'as trop de travail t'as pas le temps de regarder la TV, tu dois bien la regarder vu les conneries que tu sors.

Je possède bon nombre des addons de https://scriptfodder.com/
Ensuite, donner les addons de Scriptfodder est illégal, je souhaite vraiment que tu passes donner tes addons à tout le monde au moins avec les HostPort tu vas te faire bien striker de Scriptfodder et boum, plus d'addons :)

mais il gagne bien leurs vie
Dire qu'un hébergeur s'en met plein les poches ? Ahah cette blague ! Putain mais ils sont drôles les gens qui se rendent pas compte du matériel et des charges nécessaires pour tout ça, si jamais y'a aucune charge et ils s'en font plein les poches alors pars faire ton hébergement personnel on verra si tu seras riche !

ils ont peur de mettre la configuration sur leur site
mTx ne fournit pas de configuration ? Déjà pour une petite entreprise comme ça on est déjà bien assisté, avec tout le panel et toutes les options. De plus, t'as cru qu'ils allaient vendre des serveurs tout faits ? Putain on vit dans un monde de plus en plus assisté, ma parole ça devient très grave pour l'avenir... Déjà, ça serait impossible à mettre en oeuvre parce que la majorité des addons sont payants et ils ne les donneront pas, et puis ensuite comment deviner ce que chaque personne veut ?
Et le pire c'est qu'on doit avoir un serveur ouvert où on est libre d'en faire ce qu'on veut, si on nous donne déjà tout en plus de ne pas avoir de mérite tout le monde va venir acheter un serveur tout fait et hop, y'a plus rien à faire il est déjà ouvert et vous aurez été bien assisté pour encore plus de facilité et de gamins de ton genre.
Un service cher ? C'est un des services les moins cher du marché. Compare avec d'autres vrais hébergeurs et tu verras que le tarif de mTx est dans les plus faibles pour un serveur maintenu stable et optimisé à fond avec un support toujours à l'écoute. Puis si tu sais tout ça ça veut dire que tu t'y es intéressé un minimum, c'est bien ;)

il vous vendent des vieux serveur 8go ram avec un Xeon 5000
Des vieux serveurs ? En attendant beaucoup de serveurs GMod sont sur mTx et sont fiers de la stabilité et de la fiabilité de ce dernier, preuve de quoi ça a pas l'air trop mal, ces "vieux" serveurs. La dernière fois j'ai conseillé une personne à y venir, il a hésité car c'était légèrement plus cher mais au final il est limite prêt à payer plus cher tellement il n'en revient pas du service proposé en comparaison avec les autres hébergeurs. Parce que oui, quand on a du respect envers autrui, on a un service.

Bref, j'ai pris beaucoup de temps pour répondre à tes vieux messages, maintenant tu peux retourner faire de la "technique" chez OVH et arrêter de nous vendre tes vieux produits. Si on est sur mTx, c'est qu'on en est fier et qu'on compte y rester. Donc (même si OVH ne l'est pas totalement) reste avec ta merde et évite de la propager vers nous, tu peux te la garder et quand tu auras compris un petit peu la vie, jeune enfant, tu pourras t'excuser de tes erreurs dites il y'a quelques petites heures.

PS : Tente d'écrire en une langue secondaire si tu parles deux langues. Parce que ta première langue (si c'est elle) qu'est le Français, tu lui fais pas vraiment honneur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'es un technicien de chez OVH et ta pas trouvé mieux que "ThecodingMan" comme pseudo ? xDD

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je vois souvent l'idée comme quoi OVH serait un concurrent sauf que :
- c'est notre fournisseur
- c'est un autre type de service

Les gens qui vont prendre un serveur dédié ne sont généralement pas ceux qui prennent un serveur de jeux directement, du moins je pense qu'on peut distinguer les 2 catégories :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord