religion Serveurs darkrp : ZONE 52 | RECRUTEMENT | VIP OFFERT

• Initiateur de la discussion Fred Boscaud
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous !

Voici la présentation de notre serveur Darkrp :

Nom du serveur : ZONE 52

Type de serveur : DarkRp

Date de Création : Il y a un mois ! ^^

Description du serveur :

Jeune serveur ambitieux ! ^^ avec une communauté en création !

Alors voilà on à pour projet de créer une toute nouvelle façon de jouer le DarkRp.
En effet, nous avons créer une réelle atmosphère. Nous avons créer une histoire autour du serveur.
La Zone 52 est une ville isolé dans laquelle des tests plus ou moins légaux sont mené...
Cependant ce n'est pas sans conséquence pour la population !!
Je vous laisse découvrir l'histoire par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=3hqwaYNu-3w&t=47s

Par ailleurs pas mal d'innovation sont réalisé sur le serveur afin d'améliorer les mécaniques de jeu et le gameplay ! Comme une bourse qui agit en temps réelle !
Ou encore des cars dealers spécifique à chaque marque de voiture !
Et des hiérarchies de gang améliorer afin de créer une réelle cohésion dans ceux-ci !

Map : Rockford V4B, en attendant de créer notre propre map ! ;)

JOB ORIGINAUX :

• Le vendeur de mutagène : vous êtes un scientifique qui c'est enfuit des laboratoires de la Zone 52 ! Vous avez emportez avec vous des petites capsules issus de vos "expériences" ! Elle permettent d'augmenter ces capacités physique. On parle de "mutation" ! Cependant les effets restent inconnu... ;)

• Le pilote de drone : vous êtes un expert en informatique qui c'est tourné vers la création de toutes sortes de drones ! Vous avez été embaucher par le gouvernement pour protéger le Maire et la population avec des drones espions, attaquant, et ambulancier ! Vous avez un bureau à la mairie avec une console avancé qui vous permet de contrôler l'ensemble de vos drone dans toute la ville.Par ailleurs les chefs de gangs et des forces de l'ordres on accès à certaines de ces technologies. Le samu utilise par exemple des drones ambulancier pour intervenir dans des zones dangereuses.

• Le Braqueur : vous êtes un as de la gâchette ! Vous avez un résaux criminel avancé et connaisser tout ce qui se passe dans le domaine de l’illégal. Vous êtes un pro dans les braquages, que ce soit de la banque au bijouterie aucune installation ne vous résiste. Par ailleurs vous seul êtes en capacité de revendre au receleur les objet volé durant les braquages de boutique.

• Mineur/Bûcheron : un honnête citoyen qui travaille dans la campagne pour subvenir à ces besoins ! Attention tout de même au créatures qui rode dans les parages !

Et beaucoup d'autre mais je vous laisse les découvrir par vous mêmes ! ;):p

RECRUTEMENT :
ON !! En effet nous recrutons des modérateurs forum et garry's mod, des développeurs, des mappeurs, des partenaires, des chargers de communications !

Nos serveurs sont en pleine phase de développement !
Alors n'hésiter plus rejoignez nous ;)

VIP : Un VIP est offert chaque samedi soir !
Vous donnant accès à des véhicules et des métiers inédit !

Lien vers notre site : http://www.zone52.net/

Adresse du TeamSpeak : zone52.net

Screens : une vidéo vous parlera plus ;) :

Et ce n'est qu'un début ! En effet toutes les semaines (voire tout les jours :D) des améliorations arrivent !

Alors n'attendez plus, rejoignez nous dans cette aventure !

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Franchement, je suis pas allez sur votre serveur donc ceci explique peut-être cela mais je vois pas le rapport avec zone52, OK on est enfermé dans une ville mais appart ça je vois pas

Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,

Bha déjà c'est un titre ^^
Ensuite y'a des expérimentations douteuse de certain scientifique, un dôme qui enferme la zone !
Et pour finir un vendeur de capsule qui font muter en extra-terrestre ! (et encore ce n'est qu'un début :) !)
Sa me parait assez proche de la science fiction et de l'idée qu'on se fait de la Zone 52 !

Et on aimerait créer notre propre histoire sur cette zone ! Regarde le trailer, tu comprendra mieux l'histoire ;)
L'histoire modifie réellement la façon de jouer sur le serveur, ça plonge à fond dans le RP, je trouve ; )

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah oui j'ai regardé votre vidéo mais ce que je comprends pas c'est que la voix dit en gros que le mec c'est fait drogué ect... et que le mec est dans la ville il sait pas pourquoi. Donc en toute logique pourquoi faire en métier flic ou autre ?
Et si j'ai bien compris la vidéo est pour notre perso dans le jeu. Du coup je comprends pas tout, après l'idée et bonne ;)

• J'aime
Réactions: Fred Boscaud
Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
Bha parce que tu a été transposé dans une autre ville mais que tu ne t'en rend pas compte, t'agit normalement, si dans ton ancienne vie tu étais flic, bha logiquement tu le reste.
Après on à mis quelque éléments et métiers (que je te laisse le soin de découvrir) qui permette de comprendre que l'on est dans une zone de recherche.

En plus on c'est servit de l'histoire pour justifier certaines façons de jouer rp. Par exemple quand tu joue à garry's mod t'es beaucoup plus violent que dans la vrai vie (enfin j'espère ^^)
du coup on explique ce changement par la drogue sur notre serveur (qui rend violent).
Mais après l'histoire est complexe et c'est un peu le but, à toi de la découvrir et de te l'imaginer en jouant ;)

Et d'autres histoire comme celle du TRAILER sont en création, c'est donc un univers en construction permanente ! Convaincu ? :);)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fred Boscaud à dit:
Bha parce que tu a été transposé dans une autre ville mais que tu ne t'en rend pas compte, t'agit normalement, si dans ton ancienne vie tu étais flic, bha logiquement tu le reste.
Après on à mis quelque éléments et métiers (que je te laisse le soin de découvrir) qui permette de comprendre que l'on est dans une zone de recherche.

En plus on c'est servit de l'histoire pour justifier certaines façons de jouer rp. Par exemple quand tu joue à garry's mod t'es beaucoup plus violent que dans la vrai vie (enfin j'espère ^^)
du coup on explique ce changement par la drogue sur notre serveur (qui rend violent).
Mais après l'histoire est complexe et c'est un peu le but, à toi de la découvrir et de te l'imaginer en jouant ;)

Et d'autres histoire comme celle du TRAILER sont en création, c'est donc un univers en construction permanente ! Convaincu ? :);)

Reste un peu flou à mes yeux, je vais venir voir ça demain ;)

Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
Avec plaisir oui ; )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Unknown baguette à dit:
Reste un peu flou à mes yeux, je vais venir voir ça demain ;)
Si tu vois flou à tes yeux c'est pas demain que sa ira mieux Kappa

• J'aime
Réactions: Naylu_
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
Si tu vois flou à tes yeux c'est pas demain que sa ira mieux Kappa
T'inquiète je vais monter mes yeux puissance 2000 (Optic 2000) pour voir mieux KappaClaus

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@Fred Boscaud si je ne m'abuse, un poste sur se forum a était crée y à pas longtemps nan ?

Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
Unknown baguette à dit:
@Fred Boscaud si je ne m'abuse, un poste sur se forum a était crée y à pas longtemps nan ?

Oui mais le sujet ayant été "détourner" et le serveur ayant évoluer, j'ai décider de refaire une présentation au propre !
Et j'ai prévenu le support du forum, donc pas de souci ^^

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
magrigri

magrigri

Geek
Score réaction
9
Unknown baguette à dit:
Franchement, je suis pas allez sur votre serveur donc ceci explique peut-être cela mais je vois pas le rapport avec zone52, OK on est enfermé dans une ville mais appart ça je vois pas
Franchement, je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu ne vois pas le rapport avec la Zone 52 ? Mais heu... le serveur est la Zone 52.
La Zone 52 n'est pas une légende qui existe déjà, (ou du moins pas à ma connaissance).

Bref, c'est un peu comme si mtx sortait une histoire et que je disais "Jcomprends pas le rapport avec MTX"

• J'aime
Réactions: Blascous
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, j'adore! GG!

• J'aime
Réactions: Fred Boscaud
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
Ce matin je voulais y allez mais avec 0 personne de co ça ma découragé x)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Ce matin je voulais y allez mais avec 0 personne de co ça ma découragé x)
RIP

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
MattKiller68 à dit:
Merci MattKiller !!

Et ce soir vers 21h on sera plus nombreux pour ceux qui veulent passer ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fred Boscaud à dit:
Merci MattKiller !!

Et ce soir vers 21h on sera plus nombreux pour ceux qui veulent passer ;)
Bah je viendrai vers 21h du coup, tu peux comprendre que découvrir un serveur quand y à personne c'est bof bof x)

Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
@Unknown baguette Ouai je comprend pas de soucis ;)
C'est les débuts faut que le serveur se lance ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fred Boscaud à dit:
@Unknown baguette Ouai je comprend pas de soucis ;)
C'est les débuts faut que le serveur se lance ^^
Je donnerai mon avis sur le serveur ce soir du coup ;)

Fred Boscaud

Fred Boscaud

Bambi
Score réaction
1
Avec plaisir ; )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord