- Initiateur de la discussion
Virlast-
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour,
Je suis un configurateur sérieux, j'ai déjà créé de nombreux serveur, DarkRP, PrisonRP , StarWarsRP , MillitaryRP et j'ai décidé de me mettre a vous aider !
Les prix:
Serveur DarkRP: 5euros installation d'addons, serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
-Temps: serveur configuré entre 1h ou 2h ( MAX 1 JOUR )
Serveur PrisonRP: 4 euros installation d'addons, serveur traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur StarWarsRP: 5 euros installation d'addons, serveur traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
-Temps: serveur configuré en 1h ou 2h ( MAX 1 JOUR )
Serveur MillitaryRP: 5euros installation d'addons, serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur Murder: 2euros serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
-Temps: serveur configuré en 1h ( MAX 1 JOUR )
Serveur Jailbreak: 2euros serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur Teamspeak: 1,50euros , je réalise toutes vos demandes!
-Temps: serveur configuré en 1h
De nombreux addons sont compris !
Méthode de paiements :
Paypal
Allopass
Tokens
Paysafe Card
Si vous doutez de ma fiabilité passez sur skype, je vous montrerai les preuves,...
N'hésitez pas a commandez ! =D
MES SERVEURS :
StarWarsRP : gmod08.mtxserv.fr:27240
DarkRP : gmod18.mtxserv.fr:27100
Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10029
@Virlast-
Je suis un configurateur sérieux, j'ai déjà créé de nombreux serveur, DarkRP, PrisonRP , StarWarsRP , MillitaryRP et j'ai décidé de me mettre a vous aider !
Les prix:
Serveur DarkRP: 5euros installation d'addons, serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur PrisonRP: 4 euros installation d'addons, serveur traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur StarWarsRP: 5 euros installation d'addons, serveur traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur MillitaryRP: 5euros installation d'addons, serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur Murder: 2euros serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur Jailbreak: 2euros serveur 100% traduit en français, je réalise toutes vos demandes!
Serveur Teamspeak: 1,50euros , je réalise toutes vos demandes!
-Temps: serveur configuré en 1h
De nombreux addons sont compris !
Méthode de paiements :
Paypal
Allopass
Tokens
Paysafe Card
Si vous doutez de ma fiabilité passez sur skype, je vous montrerai les preuves,...
N'hésitez pas a commandez ! =D
MES SERVEURS :
StarWarsRP : gmod08.mtxserv.fr:27240
DarkRP : gmod18.mtxserv.fr:27100
Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10029
@Virlast-
Dernière édition: