- Initiateur de la discussion
S
Skyyrize
Geek
- Score réaction
- 35
PRESENTATION :
Bonjour, Bonsoir.
Après une petite réflexion, je voudrais me lancer dans la configuration de serveur pour pouvoir me faire quelques sous, et aussi pour pouvoir faire quelque chose d'autre.
J'ai beaucoup d'expérience dans la programmation Lua et donc aussi en configuration, je propose donc mes services. Je suis très rapide et je peux vous fournir votre configuration en un temps record. (voir si dessous)
INFORMATIONS :
Pour que je puisse commencer à développer votre serveur, il me faut avant tout :
- Une liste de ce que vous voulez pour les Métiers qui comprend Couleur/Salaire/Models
- La Map que vous voulez pour votre serveur
- Tout les objets que vous voulez vendre (armes, entities, shipment)
- Vous devez fournir la totalité des addons (ex: VCMod, EML, ARCBank, ...)
- Si vous voulez quelque chose en plus dite le moi !
- La configuration sera prête sous 24h si toutes les conditions sont réunies
- Le prix de la configuration est à 8€ (uniquement via Paypal)
- Demande d'accès aux fichiers du serveur (Pas obligatoire mais plus long)
Bien-sûr, après avoir fini mon travail, je me tiendrais à votre disposition pour toute aide !
Voilà, j'espère que tout va bien ce passer, n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations
Skyy
Bonjour, Bonsoir.
Après une petite réflexion, je voudrais me lancer dans la configuration de serveur pour pouvoir me faire quelques sous, et aussi pour pouvoir faire quelque chose d'autre.
J'ai beaucoup d'expérience dans la programmation Lua et donc aussi en configuration, je propose donc mes services. Je suis très rapide et je peux vous fournir votre configuration en un temps record. (voir si dessous)
INFORMATIONS :
Pour que je puisse commencer à développer votre serveur, il me faut avant tout :
- Une liste de ce que vous voulez pour les Métiers qui comprend Couleur/Salaire/Models
- La Map que vous voulez pour votre serveur
- Tout les objets que vous voulez vendre (armes, entities, shipment)
- Vous devez fournir la totalité des addons (ex: VCMod, EML, ARCBank, ...)
- Si vous voulez quelque chose en plus dite le moi !
- La configuration sera prête sous 24h si toutes les conditions sont réunies
- Le prix de la configuration est à 8€ (uniquement via Paypal)
- Demande d'accès aux fichiers du serveur (Pas obligatoire mais plus long)
Bien-sûr, après avoir fini mon travail, je me tiendrais à votre disposition pour toute aide !
Voilà, j'espère que tout va bien ce passer, n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations
Skyy
Dernière édition: