- Initiateur de la discussion
M
Maxime Noestra
Têtard
- Score réaction
- 1
Bonjour, je me présente je suis Maxime Nostra et aujourd'hui, je vous présente mes services de codage de Serveurs GMod, tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis en aucun cas responsable de vos addons leaker ou autre, chaque addon à réparer car config cassée coûtera 3€ ! Mes services :
=================================
Codage entier du serveur : 15€ [= Installation du plugin DARKRP, Jobs de votre choix*, création du discord, création d'un forum, creation d'une boutique !, 1 réparation daddon gratuite, debarassage des erreurs lua, des backdoors et creation de votre collection + Configuration et traduction de tout vos addons FTP]
Codage serveur Basique : 10€ [= Installation du plugin DARKRP, jobs de votre choix*, création du discord, du forum, debarassage des erreurs lua et des backdoors, et création de votre COLLECTION + Configuration de tout vos addons FTP]
Réparations Basiques : 2€ : Debarassage des erreurs lua
Réparations Avancées : 3€ : Debarassage des erreurs lua et des backdoors
Installation de Plugins Gamemode : 2€ : [Gamemode de tous types]
Côté Client/Communication/Communauté : 5€ : Création d'un serveur discord dédié, création d'un forum, création d'une boutique directement reliée à votre serveur...
Pour plus de demandes de codages -> Venez privé !
* 20 Jobs de votre choix, au delà, 3€ les 20 Jobs !
Mon discord : https://discord.gg/xejncfQ
Codage entier du serveur : 15€ [= Installation du plugin DARKRP, Jobs de votre choix*, création du discord, création d'un forum, creation d'une boutique !, 1 réparation daddon gratuite, debarassage des erreurs lua, des backdoors et creation de votre collection + Configuration et traduction de tout vos addons FTP]
Codage serveur Basique : 10€ [= Installation du plugin DARKRP, jobs de votre choix*, création du discord, du forum, debarassage des erreurs lua et des backdoors, et création de votre COLLECTION + Configuration de tout vos addons FTP]
Réparations Basiques : 2€ : Debarassage des erreurs lua
Réparations Avancées : 3€ : Debarassage des erreurs lua et des backdoors
Installation de Plugins Gamemode : 2€ : [Gamemode de tous types]
Côté Client/Communication/Communauté : 5€ : Création d'un serveur discord dédié, création d'un forum, création d'une boutique directement reliée à votre serveur...
Pour plus de demandes de codages -> Venez privé !
* 20 Jobs de votre choix, au delà, 3€ les 20 Jobs !
Mon discord : https://discord.gg/xejncfQ