Icône de ressource

Service d'Anti DDoS et Protection Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Roni 31
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
8
Roni 31 a posté une nouvelle ressource :

Service d'Anti DDoS et Protection Garry's Mod - Service Anti DDoS, Anti Cheat GMod

Moi

Salut! Avec mes 2982h de jeu sur Garry's Mod, j'ai de nombreuses fois été privé de jouer sur un serveur car ils utilisaient la protection d'OVH ou de Zkillu... qui pensaient qu'un cloudflare ça suffirait... Car non, cela n'arrive pas qu'aux autres, les plus petits serveurs sont les plus exposés, contrairement à ce qu'on peut penser.

Je suis développeur web depuis 6 ans et je m'intéresse aux solutions de protection depuis déjà + de 3 ans.
J'ai tenu 2 hébergeurs...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 795
je comprendrais jamais le but de proposer un site avec toute les features genre "Hop voilà mon service contactez moi !"...alors quelle sont quasi toute encore en développement internet et pas push en prod final BlobConfused , m'enfin toute aide est la bienvenue (surtout concernant la sécurité) donc c'est plutôt honorable.

Reste à voir les retours d'avis des gens BlobYey

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
69
le fameux "antiddos l4 de cloudflare"

• Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
je comprendrais jamais le but de proposer un site avec toute les features genre "Hop voilà mon service contactez moi !"...alors quelle sont quasi toute encore en développement internet et pas push en prod final BlobConfused , m'enfin toute aide est la bienvenue (surtout concernant la sécurité) donc c'est plutôt honorable.

Reste à voir les retours d'avis des gens BlobYey
Cela va arriver, et ce que je fais pour moi ne reflète pas ce que je sais faire pour les autres tu le sais bien enfin...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 795
Roni 31 à dit:
Cela va arriver
mhum oki après ça aurais étais plus propre de proposer un truc un minimum disponible non ? car bon la faire du cas par cas avec des modules pas fini o_o

Roni 31 à dit:
et ce que je fais pour moi ne reflète pas ce que je sais faire pour les autres tu le sais bien enfin...
j'ai pas compris :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord