- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour à tous !
Comme vous le savez si vous regardez ma signature, j'ai un serveur que je m'amuse à coder. Le problème est que maintenant il est quasiment finis donc je m'ennuie car j'aime coder.
Je vous propose donc mes services de codeur (et modélisateur mais j'y reviendrais après) GRATUITEMENT, la seule chose que vous avez à payé ce sont les scripts (si vous me fournissez un addon leak, j'arrête immédiatement le travail en cours).
Vous devez également me founir une liste de :
- Le mode de jeu que vous souhaitez,
- Les métiers,
- Les entitées,
- Les armes,
- Les addons que vous avez.
Bien sûr envoyez moi ça par MP.
Revenons au sujet du Modélisateur,
vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis entre parenthèses le Modélisateur (Oui, c'est du putaclick ).
Et bien c'est très simple, je débute sur Hammer et je sais rajouter des objets simples genre des voitures dans le concessionnaire de la map rockford, des items en Prop hunt, j'arrive à rajouter des batiments mais une fois sur deux il est buggé donc on peut passer à travers, mais ne me demandez pas de créer une map à partir de rien pour l'instant.
Pour faciliter les discussions et la compréhension, je vous invite à venir sur mon
teamspeak3.mtxserv.fr:10461
Que vous ayiez un gros serveurs en préparation, un petit serveur entre pote n'hésiter pas car je ne prend qu'une commande à la fois ! Le premier arrivé sera le premier servi.
Deadman