SERVICE DE CONFIGURATION DARKRP !

• Initiateur de la discussion shoqs
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je configure le serveur de tes rêves ! Je suis disponible sur Skype, Teamspeak et Steam !

Mes compétences :
Cela fait actuellement 8 mois que je configure des serveurs ! J'ai également beaucoup d'idées d'addons qui pourront vous faire gagner en exclusivité, je maîtrise la création de serveur garry's mod !

Je vais lister ci dessous mes différentes compétences afin de vous éclairer sur le travail que je fournis :
- Mise en place d'une collection d'addons Workshop
- Mise en place d'un FastDL
-Mise en place de la map de votre choix
-Mise en place d'un HUD ( interface en bas à gauche de votre écran )
-Mise en place d'un Inventaire
-Mise en place d'un Menu F4
-Mise en place d'un système de VIP
-Mise en place de distrubuteurs automatiques
-Intégration des traductions !
-Intégration d'un Car Dealer et des différents véhicules
-Intégration d'un système de cuisine
-Intégration d'un système de propriétés
-Intégration de Money Printers
-Intégration d'un système de drogue
-Intégration d'un système de braquage
-Intégration d'un système jour / nuit
-Intégration de jobs exclusifs
-De nouveaux systèmes pour les policiers
-Intégration d'un système pour changer d'apparence
-Mise en place de système de Radio
-Configuration des Armes
-Configuration des Metiers de base
-Création d'un loading screen personnalisable
Et bien d'autres (Il se peut que j'en ai oublié) ! Si vous avez des demandes en particulier, je pense pouvoir être en mesure de les satisfaires ( hormis la création d'addons )

Pourquoi je fais cela ? :
Tout d'abord, pour pouvoir payer mes addons sur scriptfodder, et oui creer un serveur gmod coûte cher si vous voulez être dans la légalité !

Mes Tarifs :
Tout d'abord, je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance,
- J'offre mes services lorsque vous avez besoins de petits services / conseils ! Ca me fait toujours plaisir d'aider les personnes !
- Pour une création intégrale de serveur, cela peut varier de 5 à 10 € ( Payement Paypal uniquement )
Si vous êtes satisfaits de mon travail, vous pouvez toujours donner un peu plus ;) !
Sur ce je pense avoir tout dis, je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe ayant pu être commises
Ps : Merci à toute personne voulant laisser un commentaire non constructif ou méchant de s'abstenir !
Merci d'avance et bonne journée.

Me Contacter :
Envoyer moi un Message privé sur Mtxserv ( je réponds vite )

Shoqs

Dernière édition:
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,
J'aurais aimé savoir en combien de temps vous pouvez réaliser un serveur de A à Z.
Merci d'avance.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour @melcez tout cela dépend de vos demandes ! Mais en général, au minimum 2-3 heures et au maximum 5-6 heures !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
C'est effectivement un délais très court et temps mieux :)
Bonne chance pour trouver des clients. (Peut être que je serais intéressé mais plus tard)

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@melcez Merci beaucoup de ton commentaire c'est sympa :D ! Super, tu pourras me contacter quand tu le voudras !

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Un bon serveur bien fait ne se fait en 6 heures :)
Faut s'appliquer et être original bref pas utile du coup

• J'aime
Réactions: RuddyCODE et xLomble77
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@Jean Foret Comme je l'ai dit, cela dépends des demandes! De plus tous mes ardons sont traduits et configurés ( même si il faut les adapter aux serveurs ensuite ) !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Très ironique le poste... Tu fais des serveurs en 6 heures toi ?

Après j'ai fais des recherches sur toi je tombe sur ça :

https://mtxserv.com/forums/threads/configuration-food-mod-2.5367/
https://mtxserv.com/forums/threads/vehicules-playermodels-francais.5215/#post-38985

Comme des postes le disent précédemment tu passes de débutant à configurateur en très peu de temps.
Si tu sais pas configurer le Food Mod tu pourras jamais l'adapter à des serveurs, et je parle pas d'autre addons qui sont bien plus compliquer.

Cordialement,
Alexandre.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@xLomble77
Merci de t'abstenir, je l'ai précisé dans mon poste, mais bon dès qu'on poste quelque chose, des immatures comme toi viennent saboter ou bien faire de la mauvaise pub sur le post! bref tu n'as rien à faire sur mtx.
Maintenant je vais te répondre vu que tu parles sans connaissance de cause vu que tu juges sans connaitre mon travail alors oui j'ai demandé de l'aide, vu que nous sommes sur un forum D'ENTRAIDE, pour le FOOD MOD 2 qui est addons incompatible avec le ELITE F4 MENU soit l'addons était mal optimisé mais maintenant il est fonctionnel ! Donc bref a pars cracher sur les post des CONCURRENTS je ne vois pas ton utilité sur ce forum sur ce bonne fin de journée.
De plus ce n'est pas parceque la commande est terminée RAPIDEMENT qu'elle est incomplète, et comme je l'ai précisé cela dépend aussi des commandes et des services demandés !

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Bah si en 6 heures tu transféré seulement des choses tu fais pas un serveur de A à Z sauf si c'est une truc vendu à tout le monde est donc la même chose.

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Encore un service inutile :/

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je confirme qu'un serveur ne se fait pas en 6h. Il faut au minimum une semaine pour avoir un serveur opérationnel et qui est propre a chacun. Que si c'est pour faire un copier coller modifier 2-3 trucs c'est juste du commercial d'arnaqueur. Service inutile. De plus 5-10 euros ? C'est une grosse blague car si je comprends bien c'est pour avoir un serveur vide ? Ou alors des Addons Leak ? Une grosse blague.

Cordialement,
Dunvii

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
shoqs à dit:
@xLomble77
Merci de t'abstenir, je l'ai précisé dans mon poste, mais bon dès qu'on poste quelque chose, des immatures comme toi viennent saboter ou bien faire de la mauvaise pub sur le post! bref tu n'as rien à faire sur mtx.
Maintenant je vais te répondre vu que tu parles sans connaissance de cause vu que tu juges sans connaitre mon travail alors oui j'ai demandé de l'aide, vu que nous sommes sur un forum D'ENTRAIDE, pour le FOOD MOD 2 qui est addons incompatible avec le ELITE F4 MENU soit l'addons était mal optimisé mais maintenant il est fonctionnel ! Donc bref a pars cracher sur les post des CONCURRENTS je ne vois pas ton utilité sur ce forum sur ce bonne fin de journée.
De plus ce n'est pas parceque la commande est terminée RAPIDEMENT qu'elle est incomplète, et comme je l'ai précisé cela dépend aussi des commandes et des services demandés !
Bonsoir,

Merci de me parler correctement, je n'ai fait que juger ce que je lis et vois. Je suis immature, pour le moment, je ne t'ai en rien insulter ou dénigrer au prêt des autres, comme je redis, je ne juge que ce que je vois. Je ne sabote en rien, je vois juste que tu te permets de dire des choses complètement incohérente.

Tu as raison sur le point des "commandes" reçu, elles varient. Mais même sans ça, 6 heures pour faire un serveur entier même moi, j'ai jamais eu ça ^^.

Te permettre de me dire que je n'ai rien à faire sur mTxServ Forum, d'ou te permet-tu ?
Je suis juste inscris depuis plus longtemps que toi, j'ai aidé bon nombre de personnes et fais bon nombre de serveurs, excuse moi du haut de tes 62 messages, te permettre de dire que nous sommes sur un serveur d'entraide, tu n'as même pas commencé par aider des personnes avant de vendre tes services.

Cordialement,
Alexandre.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@xLomble77
Alors oui je me permets de te dire que tu n'as rien a faire sur le forum car oui arriver et te permettre de juger un post de façon non constructive de façon a faire de la mauvaise pub, c'est pour cela que je me permets de te dire ça ! J'espère que tu comprendras que ton post n'était pas le bienvenue !
Bon pour tout le monde, oui j'ai besoin d'argent pour payer mes scripts, c'est pour cela que je m'acharne 6 heures a faire du bon travail et un serveur clean sans " Copier Coller"
Après 6 heure je le répète cela varie des différentes commandes ! Pourquoi 6 heures, car je m'y suis pris à l'avance et que je me suis occupé de créer tous les jobs, armes ( ex M9K - FAS ) ! Je connais la majorité des addons et je sais comment ils se configurent !

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@Makeudreams
Je m'adapte aux différentes demandes, je ne fais donc pas de serveur vendu à tout le monde.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@RuddyCODE Pourquoi viens tu porter un jugement sans même connaitre le travail que je fournis mis a pars les préjugés

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Bah un serveur en si peux de temps, c'est pas un bon serveur :v

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Oula un serveur en 6h a mon avis tu doit garder le gamemode et tout les addons que tu transfère au autre serveur fin bref un peut inutile est débile surtout :/

Ps: Aucun mérite a faire sa :/

EDIT: sa fait 8 mois que tu configure lol https://prntscr.com/bhmazr

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
shoqs à dit:
@xLomble77
Alors oui je me permets de te dire que tu n'as rien a faire sur le forum car oui arriver et te permettre de juger un post de façon non constructive de façon a faire de la mauvaise pub, c'est pour cela que je me permets de te dire ça ! J'espère que tu comprendras que ton post n'était pas le bienvenue !
Bon pour tout le monde, oui j'ai besoin d'argent pour payer mes scripts, c'est pour cela que je m'acharne 6 heures a faire du bon travail et un serveur clean sans " Copier Coller"
Après 6 heure je le répète cela varie des différentes commandes ! Pourquoi 6 heures, car je m'y suis pris à l'avance et que je me suis occupé de créer tous les jobs, armes ( ex M9K - FAS ) ! Je connais la majorité des addons et je sais comment ils se configurent !
Ma réponse était constructive je n'ai rien à dire de plus.
Je ne fais aucune mauvaise pub tu te la fais toi même avec tes réponses car moi mes réponses que je te donnent son valable, et mérite des explications c'est simple.

J'ai jamais fais de serveur en 6 heures, sauf en copier / coller.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@ElixorHD
Bonsoir, alors oui j'ai commencé à configurer mon propre serv il y a 8mois j'ai beaucoup appris depuis, à propos de l'addons en question sur ton screen, c 'est un addons crée par rocktmania qui n'est pas optimisé et mise à jour depuis un petit bout de temps, en effet il est incompatible avec le elitef4menu ensuite je ne fais pas du copier coller, je trouve toute cette polémique ridicule juste pour une indication après je me répète, cela dépends des demandes, le nombre de scripts etc ! Oui 6heures en effet c est pas beaucoup ca peut durer beaucoup plus longtemps en fonction des serveurs mais le serveur le plus long que j'ai configuré a duré 6 heures ( J'en ai codé 4 en tout ) Voila tout est dit ! Merci de ne pas continuer cette polémique ! Cordialement

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
xLomble77 à dit:
Ma réponse était constructive je n'ai rien à dire de plus.
Je ne fais aucune mauvaise pub tu te la fais toi même avec tes réponses car moi mes réponses que je te donnent son valable, et mérite des explications c'est simple.

J'ai jamais fais de serveur en 6 heures, sauf en copier / coller.
Bon un dernier message parceque ca commence a me gonfler oui je trouve que tes réponses ne sont pas justifiées alors voilà merci de ne pas rester plus longtemps sur ce post

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
shoqs à dit:
Bon un dernier message parceque ca commence a me gonfler oui je trouve que tes réponses ne sont pas justifiées alors voilà merci de ne pas rester plus longtemps sur ce post
Il a droit de donner son avis, la liberté d'expression.

• J'aime
Réactions: xLomble77
marco24520

marco24520

Geek
Score réaction
1
shoqs à dit:
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je configure le serveur de tes rêves ! Je suis disponible sur Skype, Teamspeak et Steam !

Mes compétences :
Cela fait actuellement 8 mois que je configure des serveurs ! J'ai également beaucoup d'idées d'addons qui pourront vous faire gagner en exclusivité, je maîtrise la création de serveur garry's mod !

Je vais lister ci dessous mes différentes compétences afin de vous éclairer sur le travail que je fournis :
- Mise en place d'une collection d'addons Workshop
- Mise en place d'un FastDL
-Mise en place de la map de votre choix
-Mise en place d'un HUD ( interface en bas à gauche de votre écran )
-Mise en place d'un Inventaire
-Mise en place d'un Menu F4
-Mise en place d'un système de VIP
-Mise en place de distrubuteurs automatiques
-Intégration des traductions !
-Intégration d'un Car Dealer et des différents véhicules
-Intégration d'un système de cuisine
-Intégration d'un système de propriétés
-Intégration de Money Printers
-Intégration d'un système de drogue
-Intégration d'un système de braquage
-Intégration d'un système jour / nuit
-Intégration de jobs exclusifs
-De nouveaux systèmes pour les policiers
-Intégration d'un système pour changer d'apparence
-Mise en place de système de Radio
-Configuration des Armes
-Configuration des Metiers de base
-Création d'un loading screen personnalisable
Et bien d'autres (Il se peut que j'en ai oublié) ! Si vous avez des demandes en particulier, je pense pouvoir être en mesure de les satisfaires ( hormis la création d'addons )

Pourquoi je fais cela ? :
Tout d'abord, pour pouvoir payer mes addons sur scriptfodder, et oui creer un serveur gmod coûte cher si vous voulez être dans la légalité !

Mes Tarifs :
Tout d'abord, je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance,
- J'offre mes services lorsque vous avez besoins de petits services / conseils ! Ca me fait toujours plaisir d'aider les personnes !
- Pour une création intégrale de serveur, cela peut varier de 5 à 10 € ( Payement Paypal uniquement )
Si vous êtes satisfaits de mon travail, vous pouvez toujours donner un peu plus ;) !
Sur ce je pense avoir tout dis, je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe ayant pu être commises
Ps : Merci à toute personne voulant laisser un commentaire non constructif ou méchant de s'abstenir !
Merci d'avance et bonne journée.

Me Contacter :
Envoyer moi un Message privé sur Mtxserv ( je réponds vite )

Shoqs
Bonjour Je suis intéressé
Mon TeamSpeak: teamspeak3.mtxserv.fr:10259

Mon Serveur:

• J'aime
Réactions: shoqs
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord