- Initiateur de la discussion
shoqs
Geek suprême
- Score réaction
- 27
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je configure le serveur de tes rêves ! Je suis disponible sur Skype, Teamspeak et Steam !
Mes compétences :
Cela fait actuellement 8 mois que je configure des serveurs ! J'ai également beaucoup d'idées d'addons qui pourront vous faire gagner en exclusivité, je maîtrise la création de serveur garry's mod !
Je vais lister ci dessous mes différentes compétences afin de vous éclairer sur le travail que je fournis :
- Mise en place d'une collection d'addons Workshop
- Mise en place d'un FastDL
-Mise en place de la map de votre choix
-Mise en place d'un HUD ( interface en bas à gauche de votre écran )
-Mise en place d'un Inventaire
-Mise en place d'un Menu F4
-Mise en place d'un système de VIP
-Mise en place de distrubuteurs automatiques
-Intégration des traductions !
-Intégration d'un Car Dealer et des différents véhicules
-Intégration d'un système de cuisine
-Intégration d'un système de propriétés
-Intégration de Money Printers
-Intégration d'un système de drogue
-Intégration d'un système de braquage
-Intégration d'un système jour / nuit
-Intégration de jobs exclusifs
-De nouveaux systèmes pour les policiers
-Intégration d'un système pour changer d'apparence
-Mise en place de système de Radio
-Configuration des Armes
-Configuration des Metiers de base
-Création d'un loading screen personnalisable
Et bien d'autres (Il se peut que j'en ai oublié) ! Si vous avez des demandes en particulier, je pense pouvoir être en mesure de les satisfaires ( hormis la création d'addons )
Pourquoi je fais cela ? :
Tout d'abord, pour pouvoir payer mes addons sur scriptfodder, et oui creer un serveur gmod coûte cher si vous voulez être dans la légalité !
Mes Tarifs :
Tout d'abord, je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance,
- J'offre mes services lorsque vous avez besoins de petits services / conseils ! Ca me fait toujours plaisir d'aider les personnes !
- Pour une création intégrale de serveur, cela peut varier de 5 à 10 € ( Payement Paypal uniquement )
Si vous êtes satisfaits de mon travail, vous pouvez toujours donner un peu plus !
Sur ce je pense avoir tout dis, je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe ayant pu être commises
Ps : Merci à toute personne voulant laisser un commentaire non constructif ou méchant de s'abstenir !
Merci d'avance et bonne journée.
Me Contacter :
Envoyer moi un Message privé sur Mtxserv ( je réponds vite )
Shoqs
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je configure le serveur de tes rêves ! Je suis disponible sur Skype, Teamspeak et Steam !
Mes compétences :
Cela fait actuellement 8 mois que je configure des serveurs ! J'ai également beaucoup d'idées d'addons qui pourront vous faire gagner en exclusivité, je maîtrise la création de serveur garry's mod !
Je vais lister ci dessous mes différentes compétences afin de vous éclairer sur le travail que je fournis :
- Mise en place d'une collection d'addons Workshop
- Mise en place d'un FastDL
-Mise en place de la map de votre choix
-Mise en place d'un HUD ( interface en bas à gauche de votre écran )
-Mise en place d'un Inventaire
-Mise en place d'un Menu F4
-Mise en place d'un système de VIP
-Mise en place de distrubuteurs automatiques
-Intégration des traductions !
-Intégration d'un Car Dealer et des différents véhicules
-Intégration d'un système de cuisine
-Intégration d'un système de propriétés
-Intégration de Money Printers
-Intégration d'un système de drogue
-Intégration d'un système de braquage
-Intégration d'un système jour / nuit
-Intégration de jobs exclusifs
-De nouveaux systèmes pour les policiers
-Intégration d'un système pour changer d'apparence
-Mise en place de système de Radio
-Configuration des Armes
-Configuration des Metiers de base
-Création d'un loading screen personnalisable
Et bien d'autres (Il se peut que j'en ai oublié) ! Si vous avez des demandes en particulier, je pense pouvoir être en mesure de les satisfaires ( hormis la création d'addons )
Pourquoi je fais cela ? :
Tout d'abord, pour pouvoir payer mes addons sur scriptfodder, et oui creer un serveur gmod coûte cher si vous voulez être dans la légalité !
Mes Tarifs :
Tout d'abord, je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance,
- J'offre mes services lorsque vous avez besoins de petits services / conseils ! Ca me fait toujours plaisir d'aider les personnes !
- Pour une création intégrale de serveur, cela peut varier de 5 à 10 € ( Payement Paypal uniquement )
Si vous êtes satisfaits de mon travail, vous pouvez toujours donner un peu plus !
Sur ce je pense avoir tout dis, je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe ayant pu être commises
Ps : Merci à toute personne voulant laisser un commentaire non constructif ou méchant de s'abstenir !
Merci d'avance et bonne journée.
Me Contacter :
Envoyer moi un Message privé sur Mtxserv ( je réponds vite )
Shoqs
Dernière édition: