Service de configuration DarkRP

• Initiateur de la discussion Tuxx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tuxx

Tuxx

Geek
Score réaction
5
Bonjour,

Petite présentation IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans et je travail pour l'Etat. Joueur de Garry's Mod darkRP depuis plusieurs années, je me suis intéressés ces derniers temps à la configuration et au developpement de petits scripts LUA . J'ai toujours été intéressé au developpement, je sais actuellement développer des sites web en HTLM/CSS.

Je m'inscris donc ici pour proposer mes services :

• Configuration et installation complète de votre serveur DarkRP
  • Aide de débogage, conseils et petites aides autres (gratuit)
Je ne propose pas encore du developpement, je ne fait que de petites choses, mais être réaliste vaut mieux. Je proposerai ces services là plus tardivement. Il est aussi possible de vous créer une page de chargement personnalisée (html/css). Je ne fourni pas d'addon payant.

Je n'ai pas de prix fixe, tout dépend le travail à effectuer et tout est négociable. Je propose une configuration de qualité et je tacherai de respecter votre délai. J'ai également passé l'age de vous arnaquer. Vous pouvez m'accorder votre confiance.

Travail effectué récemment :
  • Réglages addons, installations divers pour PoufPouf RP
  • Installation complète et configuration du serveur RealCityRP
  • Installation complète et configuration du serveur La brigade
  • Aide et débogages : 8 serveurs

Merci de m'avoir lu et pourquoi pas de votre futur partenariat,

Lucas

Dernière édition:
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour , pas mal comme présentation mais en sachant que ici il y en a de confiance et que la communauté connait , et que en plus vous êtes nouveau et donc on ne vous connait pas du tout ( on ne connait pas votre caractère) , je poserais une question qui sera surement posé par d'autres , qu'apporteriez-vous de "nouveau" ou différent? En soi je ne dénigre pas car je ne configure pas ou rien d'autres mais je me demande tout simplement.

En tout cas bon courage a vous et puis bienvenue sur MtxServ :)

Tuxx

Tuxx

Geek
Score réaction
5
Swarzox à dit:
Je suis analyste !

Kitsu à dit:
en sachant que ici il y en a de confiance et que la communauté connait , et que en plus vous êtes nouveau et donc on ne vous connait pas du tout ( on ne connait pas votre caractère)
Mhm je comprend tout à fait que la confiance est un problème pour les fondateurs.. malheureusement on est sur internet, et il est dur de donnr sa confiance à des inconnus, surtout quand on dépense de l'argent dans des addons. En tout cas, je ne suis pas de cette sorte, j'ai 22 ans, un boulot,.. fin bref, pour ma part ça me parait complètement débile de faire ça. Certe je suis nouveau et vous ne me connaissait pas, mais je serais très heureux que vous me fassiez une petite place dans votre communauté à l'avenir ;)

Kitsu à dit:
qu'apporteriez-vous de "nouveau" ou différent?

A terme mes services deviendront nettement plus intéressant, j'ai déjà quelques petites idées en tête comme par exemple, si vous me choisissez, je pourrais vous installer l'HUD ou un menu F4 fait maison, et apportés vos modifications, ceci gratuitement. Je sais travailler de manière autonome, et pour ne pas oublier vos demandes, j'ai une liste google doc en ligne, faite par mes soins ou vous pourrez notez tout le travail à effectuer, ou les réglages /bug rencontrés, en choisissant son degré d'urgence. Cela évitera de me le dire vocalement et qu'il y ai un oubli de l'un des cotés. Je fait mon travail de A à Z, quand je commence une catégorie, je la finie de A à Z. Bref, l'organisation, vous pouvez compter sur moi.

De plus, mon but n'est pas de programmer votre serveur, puis un autre, puis un autre,... je pense que chacun à envie que lorsque l'on engage quelqu'un pour un service, payant de plus, on exige que le travail sois fais correctement, que se sois pour Gmod ou même le plombier qui vient réparer l'évier, si il y coule 5 gouttes, on le paie pour qu'il ne coule plus et non pour qu'il reste 1 goutte.. Belle métaphore n'est-ce pas :cool: Je pense que vous m'avez compris.

Merci pour vos messages,

Lucas

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Merci des vos réponses complètes et très bien écrites cela fait plaisir aux yeux , je comprends et franchement je penses que vous serez bien accueillit par les gens matures de ce forum :).

Bon courage a vous

• J'aime
Réactions: Tuxx
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Swarzox à dit:
Eboueur... Il doit ramasser les poubelles :p
(C'est une blague )
Bienvenue ici :)

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
bienvenue Tuxx

Yoko6001

Yoko6001

Geek suprême
Score réaction
4
Possible d'avoir ton steam ou autre pour communiquer avec toi?

Tuxx

Tuxx

Geek
Score réaction
5
Merci pour vos messages !

Oui, je te l'envoi par MP

Yoko6001

Yoko6001

Geek suprême
Score réaction
4
Personne de confiance sympathique et peu cher,je vous le recommande a 100%!

• J'aime
R

Rouki

Geek
Score réaction
1
Trèes bon configurateur son aide est très présieux

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord