Service de Configuration de Serveurs Garry's Mod [DarkRP]

• Initiateur de la discussion Maxime Noestra
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Maxime Noestra

Têtard
Score réaction
1
Bonjour, je me présente je suis Maxime Nostra et aujourd'hui, je vous présente mes services de codage de Serveurs GMod, tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis en aucun cas responsable de vos addons leaker ou autre, chaque addon à réparer car config cassée coûtera 3€ ! Mes services :

=================================

Codage entier du serveur : 15€ [= Installation du plugin DARKRP, Jobs de votre choix*, création du discord, création d'un forum, creation d'une boutique !, 1 réparation daddon gratuite, debarassage des erreurs lua, des backdoors et creation de votre collection + Configuration et traduction de tout vos addons FTP]

Codage serveur Basique : 10€ [= Installation du plugin DARKRP, jobs de votre choix*, création du discord, du forum, debarassage des erreurs lua et des backdoors, et création de votre COLLECTION + Configuration de tout vos addons FTP]

Réparations Basiques : 2€ : Debarassage des erreurs lua

Réparations Avancées : 3€ : Debarassage des erreurs lua et des backdoors

Installation de Plugins Gamemode : 2€ : [Gamemode de tous types]

Côté Client/Communication/Communauté : 5€ : Création d'un serveur discord dédié, création d'un forum, création d'une boutique directement reliée à votre serveur...

Pour plus de demandes de codages -> Venez privé !

* 20 Jobs de votre choix, au delà, 3€ les 20 Jobs !

Mon discord : maxou#3458

Dernière édition:
M

Maxime Noestra

Têtard
Score réaction
1
??

• J'aime
Réactions: séméron23
M

Maxime Nostra

Têtard
Score réaction
0
UP

QuenK_

QuenK_

Geek
Score réaction
5
Ptdr, c'est super simple de faire cela hein

M

Maxime Noestra

Têtard
Score réaction
1
QuenK_ à dit:
r simple de faire cela hein
pour toi tu devrais ajouter car ce n'est pas simple pour tout le monde

QuenK_

QuenK_

Geek
Score réaction
5
Maxime Noestra à dit:
pour toi tu devrais ajouter car ce n'est pas simple pour tout le monde
Bah s'il sont débile ouais mais bon au vue des tuto qu'il y a même un crétin peut le faire

M

Maxime Noestra

Têtard
Score réaction
1
@QuenK_ payer un serveur mtx pour faire un serveur basique n'a aucun intêret

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Donc tu fournie des addons donc c'est du leak et de plus t'es configurateur ou développeur ? configurateur = configure et développeur = crée des addons

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
@Maxime Noestra Tu est srx ou quoi de faire sa je vient de te payer 2+6.50 et tu na rien fait sur mon serveur tu a deco et tu ma bloquer t srx ou quoi toi
mnt c'est sois tu me rend mes tune ou tu continue le boulot ou soit je porte plainte

M

Maxime Noestra

Têtard
Score réaction
1
@theosol je suis désolé, mais tu as tenté de m'arnaquer sans me donner l'argent et que je fasse le boulot en premier, je ne suis donc pas en mesure de vous rembourser et, bizzarement 2 autres clients qui peuvent témoigner s'il je leur demande, donc arrêter de mentir, merci !

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Maxime Noestra à dit:
@theosol je suis désolé, mais tu as tenté de m'arnaquer sans me donner l'argent et que je fasse le boulot en premier, je ne suis donc pas en mesure de vous rembourser et, bizzarement 2 autres clients qui peuvent témoigner s'il je leur demande, donc arrêter de mentir, merci !
QUOI MAIS SALE MITO J'AI LES SCRREN DU PAYEMENT ET PUIS TU TE CONTREDIT TOUT SEUL "sans me donner l'argent et que je fasse le boulot en premier, je ne suis donc pas en mesure de vous rembourser "

Inj3

Inj3

Score réaction
201
Maxime Noestra à dit:
Bonjour, je me présente je suis Maxime Nostra et aujourd'hui, je vous présente mes services de codage de Serveurs GMod, tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis en aucun cas responsable de vos addons leaker ou autre, chaque addon à réparer car config cassée coûtera 3€ ! Mes services :

Codage entier du serveur : 15€ [= Installation du plugin DARKRP, Jobs de votre choix*, création du discord, création d'un forum, creation d'une boutique !, 1 réparation daddon gratuite, debarassage des erreurs lua, des backdoors et creation de votre collection + Configuration et traduction de tout vos addons FTP]

Codage serveur Basique : 10€ [= Installation du plugin DARKRP, jobs de votre choix*, création du discord, du forum, debarassage des erreurs lua et des backdoors, et création de votre COLLECTION + Configuration de tout vos addons FTP]

Réparations Basiques : 2€ : Debarassage des erreurs lua

Réparations Avancées : 3€ : Debarassage des erreurs lua et des backdoors

Installation de Plugins Gamemode : 2€ : [Gamemode de tous types]

Côté Client/Communication/Communauté : 5€ : Création d'un serveur discord dédié, création d'un forum, création d'une boutique directement reliée à votre serveur...

Pour plus de demandes de codages -> Venez privé !

* 20 Jobs de votre choix, au delà, 3€ les 20 Jobs !

Mon discord : maxou#3458

Il suffit juste de lire l'annonce pour se rendre compte de l'amateurisme.
Les prix ne sont pas justifiés par rapport aux contenus apportés,et les mots employés laissent à désirer ("Réparations Basiques", "debarassage des erreurs lua", "réparation daddon gratuite").

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
M

Maxime Nostra

Têtard
Score réaction
0
UP

M

Maxime Nostra

Têtard
Score réaction
0
UP

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
Franchement je vais donner mon avis "0" c'est le chiffre que je te donnerai pour faire mon serveur car déjà pour commencer tu utilises le mot "codage" "codage de serveur" puis tes prix sont très abusé plus tu n'as pas l'air aussi qualifié que tu le prétend ! KappaClaus

• J'aime
Réactions: theosol
Peugeot203

Peugeot203

Bambi
Score réaction
4
EliasRocma à dit:
Franchement je vais donner mon avis "0" c'est le chiffre que je te donnerai pour faire mon serveur car déjà pour commencer tu utilises le mot "codage" "codage de serveur" puis tes prix sont très abusé plus tu n'as pas l'air aussi qualifié que tu le prétend ! KappaClaus
Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord