Service de configuration de serveurs Garry's Mod !

• Initiateur de la discussion SkydrazZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bonjour à tous !

Je tiens à dire que je ne fais pas ça pour amasser de l'argent juste pour moi, tout l'argent sera investi dans mon jeu vidéo ChildrenBreak : https://store.steampowered.com/app/849890/ChildrenBreak/

Ma présentation

Je vais, tout d'abord me présenter ! Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et les jeux vidéos c'est ma passion ! Je passe mon temps à jouer à des jeux comme Dead By Daylight, The Forest ou encore Friday The 13th: The Game ! Je vais bientôt passer mon Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique).

Mon expérience
Je configure des serveurs Garry's Mod depuis maintenant 3 ans et je pense avoir acquis de réelles compétences dans ce domaine ! Pour vous mettre plus en confiance, @Kitsu et bien d'autres personnes de ce forum pourrons vous donner leurs avis qui, je pense, seront plutôt positifs. Je n'ai malheureusement pas de serveurs encore ouvert pour vous montrer un exemple de mes anciens services car depuis le temps, ils ont dû fermer ou changer d'identité.

Les Prix

Serveur Garry's Mod à faire de A à Z (Type : DarkRP ou les gamemodes inspirés) : 13€

Modifier un serveur Garry's Mod : 3€

Serveur Garry's Mod à faire de A à Z (Type : Murder, Prop Hunt, DeathRun,...) : 5€

Me Contacter
Vous pouvez me contacter via Steam en me laissant un commentaire avant de m'ajouter en précisant que c'est pour le service de configuration ici : https://steamcommunity.com/id/wukimos/
Vous pouvez aussi me contacter sur discord en précisant aussi que c'est pour un service de configuration : Wukimos#0762

Je précise que je ne fournis aucun addons venant de gmodstore et que c'est à vous de les payer ! Tout addons qui me seront remis pour votre serveur peuvent être des leaks je retire donc toutes responsabilité si il y a des backdoors car c'est vous qui m'avez donné l'addon à installer.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous !

Je tiens à dire que je ne fais pas ça pour amasser de l'argent juste pour moi, tout l'argent sera investi dans mon jeu vidéo ChildrenBreak : https://store.steampowered.com/app/849890/ChildrenBreak/

Ma présentation

Je vais, tout d'abord me présenter ! Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et les jeux vidéos c'est ma passion ! Je passe mon temps à jouer à des jeux comme Dead By Daylight, The Forest ou encore Friday The 13th: The Game ! Je vais bientôt passer mon Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique).

Mon expérience
Je configure des serveurs Garry's Mod depuis maintenant 3 ans et je pense avoir acquis de réelles compétences dans ce domaine ! Pour vous mettre plus en confiance, @Kitsu et bien d'autres personnes de ce forum pourrons vous donner leurs avis qui, je pense, seront plutôt positifs. Je n'ai malheureusement pas de serveurs encore ouvert pour vous montrer un exemple de mes anciens services car depuis le temps, ils ont dû fermé ou changer d'identité.

Les Prix

Serveur Garry's Mod à faire de A à Z (Type : DarkRP ou les gamemodes inspirés) : 13€

Modifier un serveur Garry's Mod : 3€

Serveur Garry's Mod à faire de A à Z (Type : Murder, Prop Hunt, DeathRun,...) : 5€

Me Contacter
Vous pouvez me contacter via Steam en me laissant un commentaire avant de m'ajouter en précisant que c'est pour le service de configuration ici : https://steamcommunity.com/id/wukimos/
Vous pouvez aussi me contacter sur discord en précisant aussi que c'est pour un service de configuration : Wukimos#0762

Je précise que je ne fournis aucun addons venant de gmodstore et que c'est à vous de les payer ! Tout addons qui me seront remis pour votre serveur peuvent être des like je retire donc toutes responsabilité si il y a des backdoors car c'est vous qui m'avez donné l'addon à installer.

T KI ? Kappa

Nan sinon c est quelqu un de serieux aucune crainte ;)
SkydrazZ à dit:
Tout addons qui me seront remis pour votre serveur peuvent être des like
des leaks pas des jaimes

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
T KI ? Kappa

Nan sinon c est quelqu un de serieux aucune crainte ;)

des leaks pas des jaimes
Ptdrr j'avais même pas remarqué que j'avais écris ça *se hâte d'aller éditer*

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SkydrazZ à dit:
Ptdrr j'avais même pas remarqué que j'avais écris ça *se hâte d'aller éditer*
t es griller ca restera dans ma citation MWAHAHAHAHAHA

SkydrazZ