- Initiateur de la discussion
C
CHOKMINFREEZ
Bambi
- Score réaction
- 0
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
Acheter sur SF ?CHOKMINFREEZ à dit:3 Addons que j'ai Acheté moi-même et oui j'ai une entreprise.
Cordialement,
CHOKMINFREEZ.
Tu as raison c'est honteux le leakbenji2675 à dit:STOP !!
JE SENS QUE SA VA CRIER : Au il Leak trolololol putain c'est honteux !
On s'en fou , ok ?!
On continue la discussion calmement .
=)
Chuuute , On s'arrête là *chuchote*SGCAtlantis à dit:Tu as raison c'est honteux le leak
Oui je ne Leak pas...SGCAtlantis à dit:Acheter sur SF ?
Si c'est mis et si tu n'a pas confiance tu n'est pas obligé de suivre la discussion...Prophecy à dit:Pourquoi le nom de ton entreprise etc.. ne sont pas mit sur ton site internet ?
Tu sais que chaque addon acheter sur SF a une licence unique donc ne peu ni être revendu, ni partager et je le dit en *chuchotant*CHOKMINFREEZ à dit:Oui je ne Leak pas...
Oui voilà , , on chuchote , donc on est totalement caaaaalllmmmmmee *Dit-Il en chuchotant*SGCAtlantis à dit:Tu sais que chaque addon acheter sur SF a une licence unique donc ne peu ni être revendu, ni partager et je le dit en *chuchotant*
Je crois que le nom de la société est k2'n.Prophecy à dit:Pourquoi le nom de ton entreprise etc.. ne sont pas mit sur ton site internet ?
Ça c'est un autre problème et ça n'est pas un motif d'avertissement/ban ^^FalkioGMR à dit:En plus il vend des services alors qu'il sait pas faire regarde les screens