Service de configuration

• Initiateur de la discussion
D

demon

Geek
Score réaction
2
Vous aurez pu constater dans le titre du sujet que je configure votre serveur garry's mod gratuitement.
───────────────────────────────────
Je configure les gamemodes suivants :

- Darkrp
- Prison RP
- Military RP
Et d'autres
────────────────────────────────────
Ce que je peux vous faire :

- Configuration des métiers/entités/shipments et autres
- Installation du workshop
- Installation d'addons ( Hud, F4 menu, Car dealer...) (je ne fournie pas d'addons)
- Traduction du serveur en français et d'addons
- Aide pour les grades ulx / fadmin

────────────────────────────────────
Vous êtes intéressé par mon service ?
Alors contactez moi en MP ou en m'ajoutant sur Steam.
Nouveauté : Ou venez aussi sur mon teamspeak
ts.funeria.ovh

Tarif :
En échange je demande juste un don de la somme souhaitée pour soutenir mon projet d'un serveur DarkRP

En espérant pouvoir vous aider ;)
Cordialement

PS: Merci de ne pas pourir le post car je fais cela sur mon temps libre et sans rien demander en retour

Une fois votre serveur terminé n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et si vous trouvez ou non que le travail à bien été fais.

Dernière édition:
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
demon à dit:
Bonjour,

je configure de A à Z vos serveurs Garry's Mod

CONFIGURATION DE SERVEUR GARRY'S MOD:
Je vous configure votre serveur de A à Z en fonction de vos envies, je ne fourni aucun addon, je m'explique:
Je ne fourni aucun addon signifie que les addons que vous souhaiterez avoir sur votre serveur devrons êtres achetés par vos soins, ensuite je vous les configure selon vos attentes.

Je configure donc tous les métiers souhaités, les armes, les entités, le menu F4, le HUD etc...

CONFIGURATION D'ADDONS:
Je configure également vos addons et les installent sur votre serveur celon vos envies , je traduit vos addons en francais aussi si besoin

CONFIGURATION DE SERVEUR TEAMSPEAK:
Je configure également vos serveur Teamspeak3 selon vos envies et vos besoins

PRIX:
En échange je demande juste un don de la somme souhaitée pour soutenir mon projet de creation d'une communauté multigaming regroupent plusieurs jeux

Après si vous trouvez que le travail est bien fait libre à vous de me faire un grand ou petit don

LISTE DES GAMEMODE QUE JE CONFIGURE :

DarkRP
PrisonRP
MilitaryRP
SchoolRP

ME SOUTENIR:
Pour me soutenir et donc soutenir mon projet d'ouvrir un serveur DarkRP (sur garry's mod) AltisLife (Arma3) vous pouvez me faire un don (cela me ferais très plaisir) bien sur ce n'est que si vous le souhaitez car mes services de configuration sont gratuits faire un don est en fonction de votre bon vouloir

INFO SUPPLÉMENTAIRE:
Si vous faites des modifications une fois le serveur terminé je ne veux en aucun cas être tenu responsables.

Si besoin mon teamspeak : ts.funeria.ovh et contacté AxS

En espérant pouvoir vous aider ;)
Cordialement

PS: Merci de ne pas pourir le post car je fais cela sur mon temps libre et sans rien demander en retour

Une fois votre serveur terminé n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et si vous trouvez ou non que le travail à bien été fais.
lol c'est pas bien de copier/coller un service hein https://mtxserv.com/forums/threads/services-de-configuration.11420/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour, sympa de proposer tes services. Mais le mieux serait de faire ta propre pub non ? Parce que la copié collé la pub de @FalkioGMR même si tu as enlevé ou rajouté des mots c'est la même au mot près :/ fait ta propre pub avec tes mots ça sera mieux et on te prendra beaucoup plus au sérieux. La on dirait que tu as la flemme et donc que tu utilise la pub des autres pour faire la tienne ce qui est innaproprié

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Bonjour, sympa de proposer tes services. Mais le mieux serait de faire ta propre pub non ? Parce que la copié collé la pub de @FalkioGMR même si tu as enlevé ou rajouté des mots c'est la même au mot près :/ fait ta propre pub avec tes mots ça sera mieux et on te prendra beaucoup plus au sérieux. La on dirait que tu as la flemme et donc que tu utilise la pub des autres pour faire la tienne ce qui est innaproprié
Pour moi c'est ^pas de la flemme, c'est tout juste qu'il c'est dit tient pas mal pour ce faire des tunes, comme il la du voir ceci
FalkioGMR à dit:
Tu m'avais dit de mettre les services sur dons et j'ai eu une commande tu avais raison
FalkioGMR à dit:
La yen a un qui va donner 5-10€ ca permettra de reprendre des addons pour mon serveur que je commence à config mercredi

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SGCAtlantis à dit:
Pour moi c'est ^pas de la flemme, c'est tout juste qu'il c'est dit tient pas mal pour ce faire des tunes, comme il la du voir ceci
C'est pas si génial vu que Falkio reçoit peu de dons.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord