/!\ Service de configuration /!\

• Initiateur de la discussion
S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
CONFIGURATION GARRY'S MOD

Je suis disponible pour configurer vos serveur dérivée du mode darkrp, je peux faire

• Configuration des job, entitées, shipments, food, etc

• Configuration de vos addons que VOUS allez installer je ne fournie aucun addon je tien a préciser et si vous utiler des leak c'est vous que sa regarde mais faites attention au backdoor je serai pas résponsable.

• Support pour vous aider après la commande imaginons vous avez encore besoin de moi pour faires des trucs​

CONFIGURATION WEB
• Je peux faire des template pour vôtre site web et les configurer comme vous le souhaiter, je ne code pas encore une fois je configure le html, et le php.

• Je peux faire vos forums sous : Mybb, Php My bb, Xenforo je fais modification des template etc styles etc

CONFIGURATION TEAMSPEAK

• Je peux faire les channel grade avec icons sur le teamspeak a vôtre guise, et je peux si vous avez une machine dédier ou et installer le teamspeak installer des scripts sympa afficher l'heure etc

PRIX
• Configuration de serveur Garry's Mod comme énoncé plus haut le prix : 7 €

• Configuration WEB: prix pour les template 4 €

• Configuration Xenforo prix pour les modification bien faites 7 €

• Configuration TeamSpeak 4 €​

Me contacter en mp sur le forum​

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Shit Weed à dit:
CONFIGURATION GARRY'S MOD

Je suis disponible pour configurer vos serveur dérivée du mode darkrp, je peux faire

• Configuration des job, entitées, shipments, food, etc

• Configuration de vos addons que VOUS allez installer je ne fournie aucun addon je tien a préciser et si vous utiler des leak c'est vous que sa regarde mais faites attention au backdoor je serai pas résponsable.

• Support pour vous aider après la commande imaginons vous avez encore besoin de moi pour faires des trucs​

CONFIGURATION WEB
• Je peux faire des template pour vôtre site web et les configurer comme vous le souhaiter, je ne code pas encore une fois je configure le html, et le php.

• Je peux faire vos forums sous : Mybb, Php My bb, Xenforo je fais modification des template etc styles etc
CONFIGURATION TEAMSPEAK

• Je peux faire les channel grade avec icons sur le teamspeak a vôtre guise, et je peux si vous avez une machine dédier ou et installer le teamspeak installer des scripts sympa afficher l'heure etc
PRIX
• Configuration de serveur Garry's Mod comme énoncé plus haut le prix : 7 €

• Configuration WEB: prix pour les template 4 €

• Configuration Xenforo prix pour les modification bien faites 7 €

• Configuration TeamSpeak 4 €​

Me contacter en mp sur le forum​
Les prix sont raisonnable temps pense quoi @FalkioGMR

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord