- Initiateur de la discussion
S
Shit Weed
Bambi
- Score réaction
- 0
CONFIGURATION GARRY'S MOD
Je suis disponible pour configurer vos serveur dérivée du mode darkrp, je peux faire
• Configuration des job, entitées, shipments, food, etc
• Configuration de vos addons que VOUS allez installer je ne fournie aucun addon je tien a préciser et si vous utiler des leak c'est vous que sa regarde mais faites attention au backdoor je serai pas résponsable.
• Support pour vous aider après la commande imaginons vous avez encore besoin de moi pour faires des trucs
• Configuration des job, entitées, shipments, food, etc
• Configuration de vos addons que VOUS allez installer je ne fournie aucun addon je tien a préciser et si vous utiler des leak c'est vous que sa regarde mais faites attention au backdoor je serai pas résponsable.
• Support pour vous aider après la commande imaginons vous avez encore besoin de moi pour faires des trucs
CONFIGURATION WEB
• Je peux faire vos forums sous : Mybb, Php My bb, Xenforo je fais modification des template etc styles etc
CONFIGURATION TEAMSPEAK
• Je peux faire les channel grade avec icons sur le teamspeak a vôtre guise, et je peux si vous avez une machine dédier ou et installer le teamspeak installer des scripts sympa afficher l'heure etc
• Configuration de serveur Garry's Mod comme énoncé plus haut le prix : 7 €
• Configuration WEB: prix pour les template 4 €
• Configuration Xenforo prix pour les modification bien faites 7 €
• Configuration TeamSpeak 4 €
PRIX
• Configuration WEB: prix pour les template 4 €
• Configuration Xenforo prix pour les modification bien faites 7 €
• Configuration TeamSpeak 4 €
Me contacter en mp sur le forum