- Initiateur de la discussion
AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
Bonjours / Bonsoir !
Aujourd'hui je vais présenter mes Services de Configuration, car en ce moment j'ai pas trop de truc a faire .
je ne suis pas cher du tout vue que c'est des petits gamemodes .
_Je configure quoi exactement ?
Je configure de petits gamemode donc :
_Sandbox
_Prop Hunt
_Murder
_Deathrun
et quelques autres gamemodes .
_ je traduits tout ce qui est en anglais en français (tout ce qui est visible par le joueurs )
_ je traduit les addons en anglais
_ je configure les permissions (ulx ect... )
_ je crée la collections si besoin
_j'installe la map que vous souhaitez si il le faut
_ j'installe les addons et scripts (achetée par vous)
_ je met en place le systeme de Skin VIP ect ... (pour le pointshop)
_ j'ajoute des skins au pointshop si vous souhaitez avoir le pointshop sur votre serveur .
Tarif / PrixPour les prix je ne suis pas cher comme je l'est dit en début de présentation
Pour les Petits Gamemodes citée en haut le prix sera de : 5€ pour tout la configuration
de votre serveur de A à Z
Pour touts modification de maps , les prix sera entre 10€-30€ tout dépend de ce que vous demandez
Le petit + Mais pas que ! je peut aussi modifier votre map (suprimer de bâtiment ,en ajouter , en déplacer , ect... )
J'ai aussi un peut de connaissances en GLua
je fait des npcs comme vous pouvez le voir en description de ma signature .
Aussi ! , je peut vous crée votre forum sous le cms MyBB (cms gratuit ) mais je ne fournit pas l'hebergement .
Mes Moyens de ContactsMes moyens de contacts sont :
Par Steam Ici
Par mp Mtx Ici
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation , et je m'excuse d'avances des fautes d'orthographe qu'il y a (si il en a ^^ )
Aujourd'hui je vais présenter mes Services de Configuration, car en ce moment j'ai pas trop de truc a faire .
je ne suis pas cher du tout vue que c'est des petits gamemodes .
Mes Capacitées en Configuration :
_ J'ai des capacitées a configurer les petits gamemodes , car c'est des gamemode que j'ai déjà fait et que j'ai de bonne connaissance dessus . _Je configure quoi exactement ?
Je configure de petits gamemode donc :
_Sandbox
_Prop Hunt
_Murder
_Deathrun
et quelques autres gamemodes .
_ je traduits tout ce qui est en anglais en français (tout ce qui est visible par le joueurs )
_ je traduit les addons en anglais
_ je configure les permissions (ulx ect... )
_ je crée la collections si besoin
_j'installe la map que vous souhaitez si il le faut
_ j'installe les addons et scripts (achetée par vous)
_ je met en place le systeme de Skin VIP ect ... (pour le pointshop)
_ j'ajoute des skins au pointshop si vous souhaitez avoir le pointshop sur votre serveur .
Tarif / Prix
Pour les Petits Gamemodes citée en haut le prix sera de : 5€ pour tout la configuration
de votre serveur de A à Z
Pour touts modification de maps , les prix sera entre 10€-30€ tout dépend de ce que vous demandez
Le petit +
J'ai aussi un peut de connaissances en GLua
je fait des npcs comme vous pouvez le voir en description de ma signature .
Aussi ! , je peut vous crée votre forum sous le cms MyBB (cms gratuit ) mais je ne fournit pas l'hebergement .
Mes Moyens de Contacts
Par Steam Ici
Par mp Mtx Ici
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation , et je m'excuse d'avances des fautes d'orthographe qu'il y a (si il en a ^^ )
Dernière édition: