- Initiateur de la discussion
alexis62590
Geek suprême
- Score réaction
- 42
Bonjour, Bonsoir !
Je suis actuellement Configurateur Glua, et je vous propose actuellement mes services.
Gamemodes possibles:
-DarkRP (Propre= Sans informations au dessus de la têtes, enlever le nom des portes, DarkRP Traduit, Fast-DL)
-Deathrun (Propre=Traduit, Pointshop,Auto BHOP, Systèmes de RTD, Fast-DL ect...)
-Prop Hunt (Propre= Traduit, Taunt custom, Fast-DL, Pointshop(Si voulu))
Mes tarifs varient selon les demandes.
Un teamspeak est disponible: 54.37.126.167:9974
Liste des clients:
/!\ EN AUCUN CAS JE NE FOURNIRAI D'ADDONS, SI VÔTRE SERVEUR CONTIENT DES LEAKS JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE /!\
PS: Je suis ouvert au critiques, mais garder en tête que ce poste a pour but d'aider et non recevoir uniquement des critiques.
Je suis actuellement Configurateur Glua, et je vous propose actuellement mes services.
Gamemodes possibles:
-DarkRP (Propre= Sans informations au dessus de la têtes, enlever le nom des portes, DarkRP Traduit, Fast-DL)
-Deathrun (Propre=Traduit, Pointshop,Auto BHOP, Systèmes de RTD, Fast-DL ect...)
-Prop Hunt (Propre= Traduit, Taunt custom, Fast-DL, Pointshop(Si voulu))
Mes tarifs varient selon les demandes.
Un teamspeak est disponible: 54.37.126.167:9974
Liste des clients:
/!\ EN AUCUN CAS JE NE FOURNIRAI D'ADDONS, SI VÔTRE SERVEUR CONTIENT DES LEAKS JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE /!\
PS: Je suis ouvert au critiques, mais garder en tête que ce poste a pour but d'aider et non recevoir uniquement des critiques.
Dernière édition: