[Service] de création de forum

• Initiateur de la discussion
AlexHows

AlexHows

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

Je vous propose un petit service pour votre serveur GMOD ou autres, je créer des forums avec tout les cms possible, je sécurise au max vos forum (ddos,xss..) voici une petite liste de cms disponible que je connais de a-z

phpbb,mybb,punbb,ipboard,xenforo

après si vous voulez des conseille pour savoir le quelle prendre je peu vous aidez, pour voir les forums que j'ai déjà fait merci de m'envoyer un message privé sur mtx (le forum)

Pour le prix on peu s'arranger en skype ou autre moyen de communication a vous de choisir.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Comment dire, hmm, c'est inutile, encore si c'est toi qui crée tes propres forums Ok, mais là, c'est inutile, ces forums dont déjà sécurisés, il suffit juste de régler quelques paramètres pour éviter d'avoir des spams..
Donc je sais pas ce que vous avez tous à proposer un prix pour quelque chose que même un débutant peut faire avec un peu d'aide..

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
AlexHows à dit:
je sécurise au max vos forum (ddos,xss..).
En 2015 la sécurité a bien largement augmenter sur ce genre de désagrément , que les gens cesse d'étre parano a croirent que des vilain hackeurs ou Russe vont en avoir qu'elle que chose a foutre d'un forum ou y'a des plaintes ou demande de recrutements...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Globalement, bien mettre à jour vos CMS (+ plugins) fait déjà une grosse part du boulot niveau sécurité :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord