- Initiateur de la discussion
nicolas4712
Geek
- Score réaction
- 8
Bonjour,
Je suis configurateur gmod !
Je suis configurateur gmod !
Dernière édition:
xDD, c'est bien de reprendre mon poste ?nicolas4712 à dit:Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui, mes services de configuration pour votre serveur garry's mod (vous devez avoir au préalable acheté les addons)
- J'ai 17 ans
- Je configure des serveur Garry's mod depuis 1 ans
- Je suis efficace, et rapide
Voilà se que je peux vous proposer de configurer :
- ULX
- Création du workshop
- Mise en place d'un système de VIP et VIP+ si vous le souhaitez.
- La traduction du serveur
- Création des métiers
- Tout ce qui est à vendre dans le F4 food + armes ...
- Possibilité de crée un thème des scripts propre à votre serveur
- Création + installation de la collection
- L'installation d'addons et de scripts (fournis par vous)
- L'installation du forum, boutique, et site (compris) -
Voila mes tarifs :
- 20€, pour un serveur complet + boutique + forum
- 15€ Toute sauf la boutique, site et le forum
Moyens de payements : Paypal.
Cordialement, Nicolas4712.
Ton topic :
Ton topic :
- L'installation du forum, boutique, et site (compris)
- L'installation du forum, boutique, et site (compris) -
Ton topic :
Il y a des erreurs voici la correction "Moi je dit il a 17 ans et il est en pleine creation d'un serveur donc il doit trouver un moyen de se faire de l'argent"alex74140 à dit:Moi je dit il as 13ans et il est en pleine création d'un serveur donc il doit trouver un moyen d'arnaquer
Pas d’argent = pas de serveur.nicolas4712 à dit:Il y a des erreurs voici la correction "Moi je dit il a 17 ans et il est en pleine creation d'un serveur donc il doit trouver un moyen de se faire de l'argent"
Rien qu’à ton écriture ont voit que t’es pas l’auteur de ces phrases.nicolas4712 à dit:Il y a des erreurs voici la correction "Moi je dit il a 17 ans et il est en pleine creation d'un serveur donc il doit trouver un moyen de se faire de l'argent"
Et toi t’es une erreur humainenicolas4712 à dit:Mais @alex74140 t'inquiète l'erreur est humaine !
Je n'est pas copier le post de je sais pas quoi je m'en suis inspiréalex74140 à dit:Tu propose des services, mais tu cherches un configurateur ? et tu copie le post de @Joe Leroi Tu n'as pas de vie ses tout personnes prendra tes services..
nicolas4712 à dit:Je n'est pas copier le post de je sais pas quoi je m'en suis inspiré
En copiant collant les phrases xD. Ton inspiration doit être aussi vrai que ton handicap.nicolas4712 à dit:Je n'est pas copier le post de je sais pas quoi je m'en suis inspiré
Alors par contre que tu critique se que je fais sa je supporte mais que tu m'insulte en parlant de mon handicap c'est inadmissible.En plus je suis pas attardé mental je suis handicapés des jambesJoe Leroi à dit:En copiant collant les phrases xD. Ton inspiration doit être aussi vrai que ton handicap.
Dans ce cas là enfui toi vite voleur.nicolas4712 à dit:Alors par contre que tu critique se que je fais sa je supporte mais que tu m'insulte en parlant de mon handicap c'est inadmissible.En plus je suis pas attardé mental je suis handicapés des jambes
Lol c'est pas de ma faute si Joe lelooser fait aussi des services de configurationalex74140 à dit:Pour moi ce que tu fais @nicolas4712 est un total manque de respect pour le travail de @Joe Leroi surtout que lui le fais réelement et proprement .. tu n'as donc aucun mérite..
Et toi mais envoie les preuves que tu arnaques pas je les attendJoe Leroi à dit:Dans ce cas là enfui toi vite voleur.
C'est juste inappropriéJoe Leroi à dit:Et mes cours cours très très loin.... ah merde désolé tu peux pas car t’es parent ton rater à ta naissance ce qui fait que t’es jambe ne fonctionne pas
Comme ton comportement de 17ans?nicolas4712 à dit:C'est juste inapproprié
J'attends les preuvesalex74140 à dit:Tu veut les preuves @nicolas4712 J'ai pris un site web à @Joe Leroi il l'as finit en quelques heures je l'ai même payer + que je devais ^^^
Moi j’attend les preuves de ton handicapnicolas4712 à dit:J'attends les preuves
Et pourquoi non car je suis handicapés c'est sa ba va mettre tes clichés la ou je pensealex74140 à dit:Car je ne SUIS PAS EN MANQUE D'ARGENT et que le travail de @Joe Leroi doit être remercier alors que toi non ....
Ce genre d'excuse qui viens de nulle part et que tout le monde s'en fout mais sa sert d'argument donc tu le spamnicolas4712 à dit:Et pourquoi non car je suis handicapés c'est sa ba va mettre tes clichés la ou je pense