Service Llalelu

• Initiateur de la discussion
llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut à tous,

Comme beaucoup de personnes crée des serveurs Garry's mod et qu'il y a (sur le forum) beaucoup de personnes qui se propose pour créer votre serveur contre une rémunération, moi je propose de vous faire votre forum contre une rémunération.

Voici les détails de mes services :

Je crée votre forum sous Mybb ou Xenoforo suivant votre choix.
Je peux changer le thème mais tout dépend si il est payant ou gratuit.
Je créer vos catégorie.

Petit suppléments: Je créer votre règlement pour votre serveur.

Mes prix :

- Pour créer votre forum : 4€
- Pour le supplément : 2€ (le règlement que je met est bien sur "configurable" a votre gout).

Le paiement peux se faire par paypal ou youpass.

Comment passer commande ?:

-Tout simplement ici ou en MP.

Comment se déroule la commande :

-Vous prenez contact avec moi celon ce que vous voulez.
Exemple: Salut, j'ai vue ton poste pour creer notre forum, je suis intéresser et j'aimerai savoir si tu pouvait me créer le mien sous MyBB avec un thème (mettre le lien du thème).

-Je vous donne mon adresse paypal et je vous donne une indiquation a suivre sur paypal pour m'envoyer de l'argent.
-Je vous demande un acces a votre hébergement web avec une table mysql 5.
-Je vous créer votre forum dès lors que j'ai vu votre message (généralement si je dois pas bouger de chez moi entre temps en 2h ces fait en comptant le temps d'upload sur un ftp).
-Si votre avis n'est pas satisfait on modifie le forum (le thème ne va pas, la catégorie faut en rajouter,...) sinon si tout est ok vous avez votre forum tout prêt.

PS: Tout "kikoo" ou autres personnes a poster des commentaire du style :

Ouais le scammeur pars de là ou du même genre sachez messieurs que scammer est passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375000€ d’amende (
Article 313-1), tout est basé sur la confiance dès que j'aurai un vouch je le mettrai ici.

Cordialement Llalelu.

• J'aime
Réactions: ExriZE
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
C'est quoi le scammeur x)?

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut fantagag,

Désoler d'utiliser les mot du jargon x).

Un scammeur est une personnes qui ne fait pas ces services après avoir été payer.

Par exemple tu est un vendeur de pain tes clients paye pour avoir la baguettes, la personnes te donne 8€ pour X baguettes toi tu ne les donne pas alors que tu a reçus ton argent la ces scammer quelqu'un :).

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah ^^' merci tu vien de m'apprendre quelque chose haha

Nan je pense que tu est de confiance car les prix sont très bas genre tu lui fais un truck tu lui donne une petite somme en échange ou autre même ton orthographe la manière ou tu exprime si je peux dire ^^' les chose sa ce voie.

Bonne chance :D

• J'aime
Réactions: xLomble77
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Je prends note ! Tu fais les forums avec du HTML ?

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Ce sont des forum "prêt à l'emploi" mais je peux modifier quelque truc dessus ces du php et du html.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Au pire, je pourrais toujours le faire mais ces forums peuvent bien prendre du html ? Car pour rejoindre le serveur ou le Teamspeak directement, c'est avec html

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Oui il accepte le html.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
XenForo :3 ?

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut fanatagag,

Xenforo ces un forum (celui ci il y est en xenforo) ;).

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Petit up du sujet :).

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
llalelu à dit:
Salut fantagag,

Désoler d'utiliser les mot du jargon x).

Un scammeur est une personnes qui ne fait pas ces services après avoir été payer.

Par exemple tu est un vendeur de pain tes clients paye pour avoir la baguettes, la personnes te donne 8€ pour X baguettes toi tu ne les donne pas alors que tu a reçus ton argent la ces scammer quelqu'un :).
Ou alors tu lui donne plein de petit pain pour qu'il te file tes baguette :D

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Personnes d'intéresser ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Reese Roite à dit:
Je prends note ! Tu fais les forums avec du HTML ?
Salut, on peut pas faire des forums en HTML uniquement. En effet, le HTML ne fait que la forme de la page, le css le fond, le php les calculs, mysql stocke les données ;p

Du coup on a forcément besoin de PHP ( ou les autres ex ruby ) couplé avec MySQL ( ou les autres ex mysqlite mais il est nul après yen a d'autres lol je m'égare ) pour faire un forum :)

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et llalelu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EpicGaby à dit:
Salut, on peut pas faire des forums en HTML uniquement. En effet, le HTML ne fait que la forme de la page, le css le fond, le php les calculs, mysql stocke les données ;p

Du coup on a forcément besoin de PHP ( ou les autres ex ruby ) couplé avec MySQL ( ou les autres ex mysqlite mais il est nul après yen a d'autres lol je m'égare ) pour faire un forum :)
Sinon tu regardes la date avant de poster ? Non parce que, 1 an et demi après xDD

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Tu as vu dr quand date le topic?
Z3k4 à dit:
Sinon tu regardes la date avant de poster ? Non parce que, 1 an et demi après xDD
Je me sentais obligé désolé les gars :)

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
EpicGaby à dit:

Si ont peut faire des forum en HTML , c'est juste que c'est toi qui ajoute les réponse et les postes manuellement Kappa

• J'aime
Réactions: ExriZE
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
aSharp à dit:
Si ont peut faire des forum en HTML , c'est juste que c'est toi qui ajoute les réponse et les postes manuellement Kappa
Ok bah un mec lambda qui n'y connaît rien à la programmation ne peut pas poster :)
Et il faudrait donner les accès FTP à tout le monde :) le gros bordel quoi, en gros c'est infaisable :)
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
EpicGaby à dit:
Ok bah un mec lambda qui n'y connaît rien à la programmation ne peut pas poster :)
Et il faudrait donner les accès FTP à tout le monde :) le gros bordel quoi, en gros c'est infaisable :)

Oui.
Non mais c'était une petite blague qui apparament passe pas , au pire ont fait tous comme @Greg2895 ont leak du XenForo quoi , toute façon de nos jours tous le monde le fait.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
xD le jour où la société qui dev xenforo décide de faire du nettoyage je vous souhaite pas de l'avoir dl gratuitement :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok, tu peux faire un forum en html, mais il sera statique et il faudra rajouter ton code à chaque fois, donc ça pers son principe :x

• J'aime
Réactions: aSharp
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Nan ? C'est vrai ? Jure

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EpicGaby à dit:
Nan ? C'est vrai ? Jure
Si si. Je te l'assure, je m'envoie moi même des messages en html

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Woa ... Je viens de comprendre le sens de la vie. Je go prendre 8 litres de vodka maintenant, après je me mets de la mousse à raser, je prends un pétar, et je me douche :) ( seul les vrais comprendrons ;) )

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
llalelu à dit:
Salut à tous,

Comme beaucoup de personnes crée des serveurs Garry's mod et qu'il y a (sur le forum) beaucoup de personnes qui se propose pour créer votre serveur contre une rémunération, moi je propose de vous faire votre forum contre une rémunération.

Voici les détails de mes services :

Je crée votre forum sous Mybb ou Xenoforo suivant votre choix.
Je peux changer le thème mais tout dépend si il est payant ou gratuit.
Je créer vos catégorie.

Petit suppléments: Je créer votre règlement pour votre serveur.

Mes prix :

- Pour créer votre forum : 4€
- Pour le supplément : 2€ (le règlement que je met est bien sur "configurable" a votre gout.
Payer pour une création de forum en mybb Kappa
EpicGaby à dit:
xD le jour où la société qui dev xenforo décide de faire du nettoyage je vous souhaite pas de l'avoir dl gratuitement :)
Cela ne veut rien dire mdr. Cela voudrait dire que XenForo demanderai les informations privé d'un client à un hébergeur ? (pour pouvoir sanctionner ?) x)
aSharp à dit:
Non mais c'était une petite blague qui apparament passe pas , au pire ont fait tous comme @Greg2895 ont leak du XenForo quoi , toute façon de nos jours tous le monde le fait.
Merci pour la tag ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Greg2895 à dit:
Payer pour une création de forum en mybb Kappa

Cela ne veut rien dire mdr. Cela voudrait dire que XenForo demanderai les informations privé d'un client à un hébergeur ? (pour pouvoir sanctionner ?) x)

Merci pour la tag ;)
Je dois surement être con, mais pourquoi tous les serveurs Gmodutilisent tous un forum payant (qui est dl gratuitement) avec tous le même thème qui lui aussi est payant mais dl gratuitement, alors que vous avez les forumsPhpbb qui sont "bien" avec des thème gratuit ? Ça change un peux non . Quand je me balade sur les forums j'ai l'impression d'être dans un jeu de moutons. Tous les mêmes sites, avec des pseudos codeurs (@Greg2895) qui vous facturent une prestation qui revient à dans un panel d'admin créer et supprimer des catégories ?
Petit message aux fondateurs de serveurs, essayez d'être différant, et si vous ne savez pas coder, optez plus pour ce genre de personne @EpicGaby qui vous feront des sites +/- inédits, et qui feront plus sérieux.
Sur ceux bonne nuit à tous :D

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
wooster2 à dit:
Je dois surement être con, mais pourquoi tous les serveurs Gmodutilisent tous un forum payant (qui est dl gratuitement) avec tous le même thème qui lui aussi est payant mais dl gratuitement, alors que vous avez les forumsPhpbb qui sont "bien" avec des thème gratuit ? Ça change un peux non . Quand je me balade sur les forums j'ai l'impression d'être dans un jeu de moutons. Tous les mêmes sites, avec des pseudos codeurs (@Greg2895) qui vous facturent une prestation qui revient à dans un panel d'admin créer et supprimer des catégories ?
Petit message aux fondateurs de serveurs, essayez d'être différant, et si vous ne savez pas coder, optez plus pour ce genre de personne @EpicGaby qui vous feront des sites +/- inédits, et qui feront plus sérieux.
En gros t'es pas contre le fait que @Greg2895 fait des Forum pour les autres mais plutôt pour le fait de faire de la pub pour @EpicGaby..

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Mentropase à dit:
En gros t'es pas contre le fait que @Greg2895 fait des Forum pour les autres mais plutôt pour le fait de faire de la pub pour @EpicGaby..
J'ai pas compris ce que tu veux dire

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
Si si. Je te l'assure, je m'envoie moi même des messages en html
Bah explique moi ^^ Je m'endormirais moins con :/

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
wooster2 à dit:
Bah explique moi ^^ Je m'endormirais moins con :/
En gros je pense , que tu prefere que Greg ne crée pas de forum pour les autre mais que EpicGaby en crée.

En gros hein ^^

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Mentropase à dit:
En gros je pense , que tu prefere que Greg ne crée pas de forum pour les autre mais que EpicGaby en crée.

En gros hein ^^
Non, que greg aide ceux qui ont besoins tant mieux. Mais je disais que quitte à payer autant payer un "vrai" codeur, qui va te faire un vrai site (si j'ai bien compris ce que fait greg) que un "webmaster" et encore pour un forum qui est vu & revu. Puis c'est pas top pour les développeurs de xenforo, ils taff et toi tu utilise leurs scripts sans payer. Perso je voudrais pas qu'on le fasse avec mes sites. Fin bon ce n'est que mon avis :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
wooster2 à dit:
Non, que greg aide ceux qui ont besoins tant mieux. Mais je disais que quitte à payer autant payer un "vrai" codeur, qui va te faire un vrai site (si j'ai bien compris ce que fait greg) que un "webmaster" et encore pour un forum qui est vu & revu. Puis c'est pas top pour les développeurs de xenforo, ils taff et toi tu utilise leurs scripts sans payer. Perso je voudrais pas qu'on le fasse avec mes sites. Fin bon ce n'est que mon avis :)
Non mais j'ai ni de forum ni de serveur , mais c'est ton avis après tu peut le prendre comme tu veut

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
wooster2 à dit:
A quel moment je fais payer mes prestations ? A part pour enlever les failles, mais sa ses normal.

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Greg2895 à dit:
A quel moment je fais payer mes prestations ? A part pour enlever les failles, mais sa ses normal.
Aide Payante :
Pour une modification complète d'un forum de A à Z.
Pour enlever les failles principale ou toutes les failles d'un forum.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Greg2895 à dit:
Tu fait payer combien pour enlever les failles ?

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Mentropase à dit:
Tu veux payer quelqu'un pour empêcher un aspirateur de site, alors que tu as accès au code en inspectant l'élément ? ^^

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
wooster2 à dit:
Et tu est vraiment très mal placé pour parler de ne pas payer les script des développeurs Gmod. Parce que y a vraiment beaucoup de personnes qui disent qu'il n'utiliserons aucun leak de toutes sortes. Mais un gars de ta communauté est inscrit sur mon forum et à beaucoup de téléchargement dans son historique que se soit du Gmod ou du XF. Par la suite j'attend de voir ton forum, j'ai hâte de savoir quel Cms tu utilise et d'où viennent les addons ;)

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
wooster2 à dit:
Tu veux payer quelqu'un pour empêcher un aspirateur de site, alors que tu as accès au code en inspectant l'élément ? ^^
Aspiré un site sa n'est pas grâce à une faille, s'il te plaît ne mélange pas tous et ne raconte pas n'importe quoi.

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
wooster2 à dit:
Aide Payante :
Pour une modification complète d'un forum de A à Z.
Pour enlever les failles principale ou toutes les failles d'un forum.
Comme préciser il y a bien marqué "Forum" et non "site" ;) Car sa n'est pas le même fonctionnement dans certain cas.

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Greg2895 à dit:
Et tu est vraiment très mal placé pour parler de ne pas payer les script des développeurs Gmod. Parce que y a vraiment beaucoup de personnes qui disent qu'il n'utiliserons aucun leak de toutes sortes. Mais un gars de ta communauté est inscrit sur mon forum et à beaucoup de téléchargement dans son historique que se soit du Gmod ou du XF. Par la suite j'attend de voir ton forum, j'ai hâte de savoir quel Cms tu utilise et d'où viennent les addons ;)
Par où commencer,
De ma communauté, le seul qui code sur notre serveur c'est Antho et tout les addons qui sont sur notre serveur vienne de script folder, je t'enverrais un screen si tu le souhaite.
Pour ce qui est de mon forum :
j'ai fait original je n'est pas fait de forum mais un site, je n'utilise aucun CMS, j'ai codé autant mon back-end que mon front-end.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Du coup est ce qu'ont pourrait me répondre ?

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Mentropase à dit:
Cela dépend du forum, en quel version est le cms/les addons/le style. Combien d'addon sont installer, et de la grosseurs du FTP. Mais si ses rapide, je ne fait pas payé je reste gratuit au maximum.

W

wooster2

Bambi
Score réaction
4
Greg2895 à dit:
Aspiré un site sa n'est pas grâce à une faille, s'il te plaît ne mélange pas tous et ne raconte pas n'importe quoi.
Toi même ma dit sur un autre post "sécurise ton site, il a des fails" et quand je t'ai demandé tu ma dis qu'on pouvait encore l'aspirer. Ne te contredis pas tout seul :/

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Greg2895 à dit:
Cela dépend du forum, en quel version est le cms/les addons/le style. Combien d'addon sont installer, et de la grosseurs du FTP. Mais si ses rapide, je ne fait pas payé je reste gratuit au maximum.
Non mais un peut prêt , car j'aurais besoin de t'es services pour sécurisé un forum et une base de donné ( Xenforo biensur ).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord