- Initiateur de la discussion
llalelu
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Salut à tous,
Comme beaucoup de personnes crée des serveurs Garry's mod et qu'il y a (sur le forum) beaucoup de personnes qui se propose pour créer votre serveur contre une rémunération, moi je propose de vous faire votre forum contre une rémunération.
Voici les détails de mes services :
Je crée votre forum sous Mybb ou Xenoforo suivant votre choix.
Je peux changer le thème mais tout dépend si il est payant ou gratuit.
Je créer vos catégorie.
Petit suppléments: Je créer votre règlement pour votre serveur.
Mes prix :
- Pour créer votre forum : 4€
- Pour le supplément : 2€ (le règlement que je met est bien sur "configurable" a votre gout).
Le paiement peux se faire par paypal ou youpass.
Comment passer commande ?:
-Tout simplement ici ou en MP.
Comment se déroule la commande :
-Vous prenez contact avec moi celon ce que vous voulez.
Exemple: Salut, j'ai vue ton poste pour creer notre forum, je suis intéresser et j'aimerai savoir si tu pouvait me créer le mien sous MyBB avec un thème (mettre le lien du thème).
-Je vous donne mon adresse paypal et je vous donne une indiquation a suivre sur paypal pour m'envoyer de l'argent.
-Je vous demande un acces a votre hébergement web avec une table mysql 5.
-Je vous créer votre forum dès lors que j'ai vu votre message (généralement si je dois pas bouger de chez moi entre temps en 2h ces fait en comptant le temps d'upload sur un ftp).
-Si votre avis n'est pas satisfait on modifie le forum (le thème ne va pas, la catégorie faut en rajouter,...) sinon si tout est ok vous avez votre forum tout prêt.
PS: Tout "kikoo" ou autres personnes a poster des commentaire du style :
Ouais le scammeur pars de là ou du même genre sachez messieurs que scammer est passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375000€ d’amende (Article 313-1), tout est basé sur la confiance dès que j'aurai un vouch je le mettrai ici.
Cordialement Llalelu.
Comme beaucoup de personnes crée des serveurs Garry's mod et qu'il y a (sur le forum) beaucoup de personnes qui se propose pour créer votre serveur contre une rémunération, moi je propose de vous faire votre forum contre une rémunération.
Voici les détails de mes services :
Je crée votre forum sous Mybb ou Xenoforo suivant votre choix.
Je peux changer le thème mais tout dépend si il est payant ou gratuit.
Je créer vos catégorie.
Petit suppléments: Je créer votre règlement pour votre serveur.
Mes prix :
- Pour créer votre forum : 4€
- Pour le supplément : 2€ (le règlement que je met est bien sur "configurable" a votre gout).
Le paiement peux se faire par paypal ou youpass.
Comment passer commande ?:
-Tout simplement ici ou en MP.
Comment se déroule la commande :
-Vous prenez contact avec moi celon ce que vous voulez.
Exemple: Salut, j'ai vue ton poste pour creer notre forum, je suis intéresser et j'aimerai savoir si tu pouvait me créer le mien sous MyBB avec un thème (mettre le lien du thème).
-Je vous donne mon adresse paypal et je vous donne une indiquation a suivre sur paypal pour m'envoyer de l'argent.
-Je vous demande un acces a votre hébergement web avec une table mysql 5.
-Je vous créer votre forum dès lors que j'ai vu votre message (généralement si je dois pas bouger de chez moi entre temps en 2h ces fait en comptant le temps d'upload sur un ftp).
-Si votre avis n'est pas satisfait on modifie le forum (le thème ne va pas, la catégorie faut en rajouter,...) sinon si tout est ok vous avez votre forum tout prêt.
PS: Tout "kikoo" ou autres personnes a poster des commentaire du style :
Ouais le scammeur pars de là ou du même genre sachez messieurs que scammer est passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375000€ d’amende (Article 313-1), tout est basé sur la confiance dès que j'aurai un vouch je le mettrai ici.
Cordialement Llalelu.