- Initiateur de la discussion
- Banni
U
Umbria
Geek
- Score réaction
- 31
Yo.
Je vend une protection antifilesteal,vous me payez je vous passe une interface web,vous copiez le code il vous le rend obfusqué.
Par exemple :
Il vous rend le code comme ça : http://pastebin.com/WSWriV71 ce qui fait que Jean-FileSteal ne peut plus le lire.
Je peut aussi injecté tellement de junkcode que ScriptHook ne pourra plus arrivé jusqu'au sending.
Cependant quelques règles :
-L'Obfuscateur est toujours en alpha,certains codes peuvent avoir des difficultés à être obfusqué,avec une connaisance basique en lua ça prend quelques secondes à résoudre mais si vous ne savez pas faire envoyé moi un message.
-PAS DE SPAM : Même si vous êtes énervé car l'obfuscateur arrive pas à obfusqué vos codes vous me le dite POLIMENT avec le code et j'ajoute ça sur la liste des exceptions à réglé,je bosse avec mon co développeur tout les weeks end (vendredi soir compris) et les mercredis après midi.
-C'est encore une alpha,ça marche assez bien mais elle sera souvent mise à jour.
-Paiement en AMIS sur Paypal (ça évite les Jean-Scam qui l'achète,obfusques leurs codes et litige).
-On ne partage pas ça license,le premier qui fait ça suspendu sans remboursement.
Prix :
20e par PayPal
15e par Bitcoin
Je vend une protection antifilesteal,vous me payez je vous passe une interface web,vous copiez le code il vous le rend obfusqué.
Par exemple :
Code:
local healthset = 100
local timebeforeregen = 10
local cooldown = true
local cooldowndelay = 120
hook.Add( "PlayerSay", "regenurself", function( ply, text, public )
text = string.lower( text )
if ( text == "!regen" ) and IsValid(ply) and ply:Health() < healthset and ply:Alive() and !timer.Exists( "regentimer" ) and !timer.Exists("Cooldown") then
timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous ne devez pas bouger pendant " .. timebeforeregen .. " secondes.") end) -- Sinon le message apparaît AVANT la commande.
timer.Create( "ChatPrevent", 1, timebeforeregen -1, function() ply:ChatPrint("Encore " .. math.Round( timer.TimeLeft("regentimer") ) .. " secondes !") end )
timer.Create("regentimer", timebeforeregen,1,function()
ply:SetHealth(healthset)
ply:ChatPrint("Vous avez été regénéré !")
if cooldown == true then
timer.Create("Cooldown",cooldowndelay,1,function() end)
ply:ChatPrint("Vous ne pourrez plus utiliser la commande pendant encore " ..cooldowndelay .. " secondes")
end
end)
end
end)
hook.Add( "PlayerSay", "checkvieettimer", function( ply, text, public )
text = string.lower( text )
if ( text == "!regen" ) then
if ply:Health() >= healthset and !timer.Exists("Cooldown") then
timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Votre vie est déjà au maximum !") end)
elseif timer.Exists("regentimer") then
timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous êtes déjà entrain de vous regénéré !") end)
elseif timer.Exists("Cooldown") then
timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous avez utilisé la commande récemment ! Vous devez attendre " .. math.Round( timer.TimeLeft("Cooldown") ).. " secondes !") end)
end
end
end)
hook.Add( "SetupMove", "CheckTimer", function( ply, mvd, cmd )
if mvd:KeyDown( IN_JUMP ) or mvd:KeyDown( IN_MOVELEFT ) or mvd:KeyDown( IN_MOVERIGHT ) or mvd:KeyDown( IN_FORWARD ) or mvd:KeyDown( IN_BACK ) then
if timer.Exists( "regentimer" ) then
timer.Remove("regentimer")
timer.Remove("ChatPrevent")
ply:ChatPrint("Vous avez bouger ! Votre regénération c'est stoppé !")
end
end
end )
Je peut aussi injecté tellement de junkcode que ScriptHook ne pourra plus arrivé jusqu'au sending.
Cependant quelques règles :
-L'Obfuscateur est toujours en alpha,certains codes peuvent avoir des difficultés à être obfusqué,avec une connaisance basique en lua ça prend quelques secondes à résoudre mais si vous ne savez pas faire envoyé moi un message.
-PAS DE SPAM : Même si vous êtes énervé car l'obfuscateur arrive pas à obfusqué vos codes vous me le dite POLIMENT avec le code et j'ajoute ça sur la liste des exceptions à réglé,je bosse avec mon co développeur tout les weeks end (vendredi soir compris) et les mercredis après midi.
-C'est encore une alpha,ça marche assez bien mais elle sera souvent mise à jour.
-Paiement en AMIS sur Paypal (ça évite les Jean-Scam qui l'achète,obfusques leurs codes et litige).
-On ne partage pas ça license,le premier qui fait ça suspendu sans remboursement.
Prix :
20e par PayPal
15e par Bitcoin