[SERVICES] Création de serveurs, configuration.

• Initiateur de la discussion
STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Bonjour, bonsoir,

Je propose mes services de création, et configuration de serveurs, étant donné, que je n'ai plus rien à faire dans mes affaires "personnelles" sur gmod.

CREATION DE SERVEURS :

Passons, quand je parle de service de création de serveur, je dit bien que je crée le serveur de A à Z, du début à la fin, en espérant que c'est clair, de la mise en place du gamemode jusqu'a l'ouverture du serveur, et c'est après que j'en aurais terminé, en vous souhaitant bonne chance dans votre entreprise..
J'utilise des scripts soit basiques, créés par moi même, ou les scripts que j'ai achetés.
Les scripts que je n'ai pas, il faudra les acheter et je les mettrai en place, bien évidemment.

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur la création de serveurs.

-------------------------------------------------------------------------------------

CONFIGURATION :

Pour la configuration de serveur, je configure tout le serveur et tout les addons inclus dans le serveur.

Je préfère en général parler de la configuration et tout ça sur TS.

-------------------------------------------------------------------------------------

PRIX :

Les prix ne sont pas FIXES.

Mes services de configuration tournent autour de 3 €, cela dépend du nombre de choses à faire. (1€-5€)

Mes services de création de serveurs ont des prix FIXES et non négociables, à part si c'est moi qui vous propose un prix moins cher, car je juge que mon travail n'était soir pas assez rapide, soit trop amateur pour X ou Y raison.

JE N'ACCEPTERAIS PAS TOUTES LES DEMANDES CONCERNANT LES DARKRP, JE N'ACCEPTERAI QUE 2 DEMANDES DE DARKRP

DARKRP : 10€
STARWARSRP : 8€
PRISONRP : 8€
MILITARYRP : 8 €
MURDER : 5€
JAILBREAK : 5€
DEATHRUN : 5€

Merci d'avoir lu, pour toute demande de création/configuration, la rubrique des commentaires est faite pour ça.

Cordialement,

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
starwars c le plus du tu prend 8e darkrp facille tu prend 10e what

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
phacocher02 à dit:
starwars c le plus du tu prend 8e darkrp facille tu prend 10e what
Non, je ne pense pas. Ca se voit que tu n'as qu'un brin d'experience,mais tu n'est pas forcément dans le tort. Les DarkRP nécessitent beaucoup de travail au niveau des ADDONS quand c'est un serveur qui est fait PROPREMENT avec de bons addons, rendant le mode plus réaliste, après si c'est un DarkRP ou tu balance le mode à l'arrache et ou tu traduis les jobs de base sans chercher plus loin, c'est sur que je devrais peut-être changer mes prix.

Le Starwars RP lui est très facile à coder car il est composé de jobs avec des régiments, donc toujours les mêmes grades.
C'est à vrai dire assez ennuyant de coder ce type de serveur. Mais le rendu RP est pas mal.
JE PARLE ICI D'UN CWRP CLASSIQUE.
C'est sur que écrire en permanence Soldat, Sergent, Lieutenant, Capitaine et Commandant c'est assez chiant.
La seule chose plus ou moins attrayante c'est de coder les Jedi et leurs magnifiques sabres laser.
Le StarWarsRP CW, n'a pas tant d'addons nécessaires à l'amélioration du RP, contrairement au DarkRP.
Un chat, un F4 et un Hud et t'as le jackpot. Après plus qu'a trouver le contenu sur le workshop et np.

Je m'égare un peu.

C'est donc pour ça que je ne changerai pas les prix, j'espère que je t'aurais un petit peu éclairé l'esprit à ce niveau là.

PS: Essaye d'améliorer ton orthographe car en tant que Dev/Configurateur/Traducteur je ne voudrais pas trop de tes services avec cette orthographe.Sans te vexer.

Cdt.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Et en quoi tes services sont mieux que les centaines d'autres personnes faisant comme toi ? Et qui eux ont déjà montrés ce qu'ils valaient ?

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Je pense que dans un monde normal cette question ne se pose pas et je n'ai personne de la communauté mtx qui aie déjà expérimenté mes services donc je vais te répondre :

-Je suis le moins cher à ce que j'ai vu (en tout cas parmi les personnes présentes sur ce forum)
-J'ai à ce qu'il paraît une bonne orthographe.
-J'ai 4 serveurs qui ont minimum 25 connectés par jour, pour montrer que mes serveurs marchent bien étant donné mon travail.

J'ai d'autres arguments si tu le souhaites. Mais j'espère que ceux ci te conviennent.

Cdt,

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
JeanBabouche à dit:
Peux tu évité les fautes svp (Je ne clash pas t'inquiéte )
Ne réponds pas à quelqu'un qui fait des fautes par une phrase bourrée de fautes.

Phrase dans un français correct : "Peux-tu éviter les fautes d'orthographe s'il te plaît ?(Sans te vexer.)

Cdt.

• J'aime
Réactions: Maximou
STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Up

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
STRPP à dit:
Je pense que dans un monde normal cette question ne se pose pas et je n'ai personne de la communauté mtx qui aie déjà expérimenté mes services donc je vais te répondre :

-Je suis le moins cher à ce que j'ai vu (en tout cas parmi les personnes présentes sur ce forum)
-J'ai à ce qu'il paraît une bonne orthographe.
-J'ai 4 serveurs qui ont minimum 25 connectés par jour, pour montrer que mes serveurs marchent bien étant donné mon travail.

J'ai d'autres arguments si tu le souhaites. Mais j'espère que ceux ci te conviennent.

Cdt,
Hey moi aussi je suis pas chère en ce qui concerne créer des addons :(
Et puis, non, ya moins chère encore, les personnes qui le font gratuitement :D

Sinon pour l'instant, ça passe pour les prix :p

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
@Z3k4 toi t'es un dieu :p
Les addons et les serveurs c'est pas pareil :D

Et après cher/pas cher je parlais de 0.01 € à beaucoup ;)

Après il me fallait un avis extérieur et ça me rassure le ça passe :)

Mathieu AnarKia

Mathieu AnarKia

Bambi
Score réaction
0
STRPP à dit:
Bonjour, bonsoir,

Je propose mes services de création, et configuration de serveurs, étant donné, que je n'ai plus rien à faire dans mes affaires "personnelles" sur gmod.

CREATION DE SERVEURS :

Passons, quand je parle de service de création de serveur, je dit bien que je crée le serveur de A à Z, du début à la fin, en espérant que c'est clair, de la mise en place du gamemode jusqu'a l'ouverture du serveur, et c'est après que j'en aurais terminé, en vous souhaitant bonne chance dans votre entreprise..
J'utilise des scripts soit basiques, créés par moi même, ou les scripts que j'ai achetés.
Les scripts que je n'ai pas, il faudra les acheter et je les mettrai en place, bien évidemment.

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur la création de serveurs.

CONFIGURATION :

Pour la configuration de serveur, je configure tout le serveur et tout les addons inclus dans le serveur.

Je préfère en général parler de la configuration et tout ça sur TS.

PRIX :

Les prix ne sont pas FIXES.

Mes services de configuration tournent autour de 3 €, cela dépend du nombre de choses à faire. (1€-5€)

Mes services de création de serveurs ont des prix FIXES et non négociables, à part si c'est moi qui vous propose un prix moins cher, car je juge que mon travail n'était soir pas assez rapide, soit trop amateur pour X ou Y raison.

JE N'ACCEPTERAIS PAS TOUTES LES DEMANDES CONCERNANT LES DARKRP, JE N'ACCEPTERAI QUE 2 DEMANDES DE DARKRP

DARKRP : 10€
STARWARSRP : 8€
PRISONRP : 8€
MILITARYRP : 8 €
MURDER : 5€
JAILBREAK : 5€
DEATHRUN : 5€

Merci d'avoir lu, pour toute demande de création/configuration, la rubrique des commentaires est faite pour ça.

Cordialement,
Bonjour STRPP ,
Je souhaite crée un serveur Dark RP , J'aimerais apprendre à code de A à Z , c'est dire que tu m'apprennes la totalité sur comment crée un serveur . Je paye ce service bien sûr , si tu est interresse contacte moi sur :

-Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198169233169/ ( même image que sur le forum )

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

Je t'ai ajouté sur steam, moi c'est Ruben "Hi,Okay"
Mathieu AnarKia à dit:
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198169233169/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
STRPP à dit:
@Z3k4 toi t'es un dieu :p
Les addons et les serveurs c'est pas pareil :D

Et après cher/pas cher je parlais de 0.01 € à beaucoup ;)

Après il me fallait un avis extérieur et ça me rassure le ça passe :)
N'empêche que tu t'appliques, (y'en a pas beaucoup qui le font ici) donc ta l'air fiable :p

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
C'est ce qui donne l'air pro :) @Z3k4

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord