Services de configuration - Sow

• Initiateur de la discussion
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Bonsoir à tous,

Je ne vais pas approfondir le sujet, juste vous dire que je suis configurateur, et je configure tout type de serveur Garry's Mod

De l'installation des add ons jusqu’à leur configuration et même de corriger si il y'a des erreurs, Evidemment je n'indique pas de prix car le prix varie en fonction de la demande, Pour me contacter, ajoutez-moi steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198393815994/

Services:
- Installation des addons
- Configuration jobs,agenda, addons, etc.
- Résolution de problème de script, correction
- Résolution d'erreur
- Création de site web PHP,CSS,HTML
- Installation de forum

(!) Je ne paye pas d'addons.

Bonne soirée et bonne année 2018 espérons que cette année serait une année de joie pour vous et votre famille.

Dernière édition:
S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Bonjour,
je suis quelque peut intéresser pour votre offre, mais je doit savoir une chose, quand vous dites jusqu’à leur configuration, vous parlez bien de créer des scripts ?

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
sasha9329 à dit:
Bonjour,
je suis quelque peut intéresser pour votre offre, mais je doit savoir une chose, quand vous dites jusqu’à leur configuration, vous parlez bien de créer des scripts ?
La création de script n'est malheureusement pas dans mes connaissances, pour cela que je suis configurateur, mais évidemment je ferais tout pour trouver quel type d'addon vous avez besoin, étant donner que il y'a pas mal de scripts postés sur GmodStore, Ajoutez moi steam si vous désirez une entraide pour cela.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Petit Up! (Je l'enlève si je n'ai pas le droit)

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
- La création d'un forum est disponible dans mes services ( Je maîtrise tout type de moteur de forum (Mybb,Ipboard,Xenforo) ).
- Création d'un site Web PHP / HTML / CSS est disponible dans mes services (Je maîtrise ces langages)

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Up

FrenchSwan ♪

FrenchSwan ♪

Bambi
Score réaction
8
Bonsoir,
Présentation courte et peut développé. Tu bous dis pas si tu dois être rémunéré ou pas.
Je t'invite à edit pour développer tes services.

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonsoir,
Présentation courte et peut développé. Tu bous dis pas si tu dois être rémunéré ou pas.
Je t'invite à edit pour développer tes services.
Je vais essayer d'éclaircir, merci à vous.

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
Bonjour,

Si ont ne prend pas en compte les site internet sur Garry's mod tu sais faire se que 80% savent déjà faire on est d'accord.

Cordialement,
Jersey

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord