/!\Services de Configuration/!\

• Initiateur de la discussion
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Bonjour !
Hello world !

Plus sérieusement, si je suis ici, c'est pour vous présenter mes capacités en niveau de configuration.
Effectivement, vous l'aurez compris, je suis configurateur Garry's Mod depuis 6-7 mois.
En bas, dans la signature vous avez mes prix, c'est surtout de ça que je vais vous parler car c'est important que vous le sachiez, vous qui voulez m'embaucher ;).
Mes premiers prix sont des Pass, c'est à dire des abonnements.
Par exemple si vous choisissez le pass pour 3 mois, pendant 3 mois je configurerais votre serveur, et je serais a votre service pour configurer votre serveur !
Les prix sont peu négociables, mais tentez toujours !
Pour ceux qui disent que les configurateurs qui font payants c'est nul et c'est mieux gratuit, bah déjà faut avoir de l'argent pour payer un serveur, ses addons, et va piocher Jean Kikoo du 13 dans les configurateurs gratuits xD.
Bon après il y a une section autre configuration, ou il y a un prix sur juste une configuration d'un serveur de a à z (varie de 1 à 2 semaines (le temps de config)) ou juste la configuration d'un seul addon !
Voilà merci d'avoir lu enfin si vous avez lu xD, et puis si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant un petit message privé !
Bye bye ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ton système de 'pass' est complètement au fraise désolé de te le dire..

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ton système de 'pass' est complètement au fraise désolé de te le dire..
Un abonnement ?
Normal, non ?
Je vois pas...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
NowiseYTBG à dit:
Un abonnement ?
Normal, non ?
Je vois pas...
Services de configurations :
Pass 1 Mois : 10€
Pass 3 Mois : 25€
Pass 6 Mois : 45€
Pass 1 an : 80€
le Pass 1 mois semble étre le seul finalement le plus clean par rapport au autres ,

c'est surtout temporelle en faite > le pass 1 ans ou encore 6 mois est un très bonne exemple de suivit impossible et complètement incohérent au clients sur gmod voir meme dans d'autre jeux aucun gars ne va raclé pour une ouverture dans 3 a 1 ans a moins que tu parle d'un support qui je pense n'est pas le cas car quand bien meme ce serait juste une erreur d'indication dans ton service cela voudrais dire que tu pourrais sur la totalité de tes commands faire du support sur 1 ans pour quasiment n'importe quoi..ce qui est impossible

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
le Pass 1 mois semble étre le seul finalement le plus clean par rapport au autres ,

c'est surtout temporelle en faite > le pass 1 ans ou encore 6 mois est un très bonne exemple de suivit impossible et complètement incohérent au clients sur gmod voir meme dans d'autre jeux aucun gars ne va raclé pour une ouverture dans 3 a 1 ans a moins que tu parle d'un support qui je pense n'est pas le cas car quand bien meme ce serait juste une erreur d'indication dans ton service cela voudrais dire que tu pourrais sur la totalité de tes commands faire du support sur 1 ans pour quasiment n'importe quoi..ce qui est impossible
En fait, je vois, c'est difficile à comprendre...
Si tu veux le pass 3+ mois, c'est après la configuration de son serveur, il peut me demander ce qu'il veut au niveau de la configuration, des choses à améliorer...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
NowiseYTBG à dit:
En fait, je vois, c'est difficile à comprendre...
Si tu veux le pass 3+ mois, c'est après la configuration de son serveur, il peut me demander ce qu'il veut au niveau de la configuration, des choses à améliorer...
Le topic n'est pas très clair a ce sujet il faudrait l'edit , comment pouvez vous gérez chaque demandes d'ajout/modification du simple ajout d'addons & configuration de la totalité des éléments de gameplay ? a pars être envahit de fonda incompétent qui vont vous spam en MP steam cela n'est pas une bonne idée..un support ne peux pas assuré une charge pareil et surtout si longtemps (dans le cadre des pack les plus chère)

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
J'ai une équipe et des bonnes méthodes ;)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
NowiseYTBG à dit:
Bonjour !
Hello world !

Plus sérieusement, si je suis ici, c'est pour vous présenter mes capacités en niveau de configuration.
Effectivement, vous l'aurez compris, je suis configurateur Garry's Mod depuis 6-7 mois.
En bas, dans la signature vous avez mes prix, c'est surtout de ça que je vais vous parler car c'est important que vous le sachiez, vous qui voulez m'embaucher ;).
Mes premiers prix sont des Pass, c'est à dire des abonnements.
Par exemple si vous choisissez le pass pour 3 mois, pendant 3 mois je configurerais votre serveur, et je serais a votre service pour configurer votre serveur !
Les prix sont peu négociables, mais tentez toujours !
Pour ceux qui disent que les configurateurs qui font payants c'est nul et c'est mieux gratuit, bah déjà faut avoir de l'argent pour payer un serveur, ses addons, et va piocher Jean Kikoo du 13 dans les configurateurs gratuits xD.
Bon après il y a une section autre configuration, ou il y a un prix sur juste une configuration d'un serveur de a à z (varie de 1 à 2 semaines (le temps de config)) ou juste la configuration d'un seul addon !
Voilà merci d'avoir lu enfin si vous avez lu xD, et puis si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant un petit message privé !
Bye bye ;)
Écoute je te propose de m'aider à configurer un addon. Si c'est bien fait et que tout est correct je le ferais savoir ici. :)

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Moi je suis chaud pour 1 an comment te contacter ?

Daryl_Winters

Daryl_Winters

Bambi
Score réaction
13
"Configuration" FailFish

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Même avis que @FalkioGMR , fait trop son interessant, j'ai pas vu son travaille mais vu a voir comment il réagis il ne mérite pas :(

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Daryl_Winters

Daryl_Winters

Bambi
Score réaction
13
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Alexis Brossard à dit:
Moi je suis chaud pour 1 an comment te contacter ?
Tu peux engager pv stp j'ai une question

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Alors je signale que je ne recommande PAS cette personne qui vient faire ça publicité sur MON topic.
Cordialement
Je vois la concurence fait face, je me laisserais pas faire xD

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Je sais pas si je dois avoir de la peine ou pas...
Je fais ça pour te faire tourner, t'as lu mon message sur ton topic ?

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Oui et tu as laisser "VENEZ TESTER MES SERVICES".
Mais bon..
Att je supprime

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Tu peux supprimer le tien ? :)

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Bon... sans réponses à priori la personne n'est absolument pas compétente. La configuration d'un simple addon lui fait peur ?

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Comment ?

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
/!\UP/!\

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
NowiseYTBG à dit:
Un up est censé être de plus d'un jour je crois, pas de 1 heure...
Je te le dis clairement JD préfère falkio parce qu'il a de l'ancienneté et est prouvé sur la commu

• J'aime
Réactions: Alexis Brossard
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Sam_ à dit:
Un up est censé être de plus d'un jour je crois, pas de 1 heure...
Je te le dis clairement JD préfère falkio parce qu'il a de l'ancienneté et est prouvé sur la commu
Je sais, ils ne jugent qu'à ça..

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Hé sérieusement, ça fait un moment que j'vous vois vous foutre sur la tronche sur les deux topics où vous proposez vos services @FalkioGMR et @NowiseYTBG et sincèrement d'un point de vue externe ça ne me donne aucunement envie de me tourner vers l'un de vous deux pour configurer mon serveur (si j'en aurais un). Ne soyez pas têtu, @NowiseYTBG tu as commencé à le taquiner sur son topic c'était marrant mais vite fait ça ne servait à rien de continuer et de rajouter une couche (surtout en insistant et en le provoquant) on a compris et @FalkioGMR c'est pareil pas besoin de démarrer au quart de tour, si il t'énerve tu l'ignores et on en parle plus mais là vous abusez un chouïa quand même.

• J'aime
Réactions: NowiseYTBG et Yoh Sambre ♪
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Warzik à dit:
Hé sérieusement, ça fait un moment que j'vous vois vous foutre sur la tronche sur les deux topics où vous proposez vos services @FalkioGMR et @NowiseYTBG et sincèrement d'un point de vue externe ça ne me donne aucunement envie de me tourner vers l'un de vous deux pour configurer mon serveur (si j'en aurais un). Ne soyez pas têtu, @NowiseYTBG tu as commencé à le taquiner sur son topic c'était marrant mais vite fait ça ne servait à rien de continuer et de rajouter une couche (surtout en insistant et en le provoquant) on a compris et @FalkioGMR c'est pareil pas besoin de démarrer au quart de tour, si il t'énerve tu l'ignores et on en parle plus mais là vous abusez un chouïa quand même.
+1

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NowiseYTBG à dit:
Tu peux supprimer le tien ? :)
Tu t'enfonce de plus ont ne sait meme pas se que tu sais faire et pour l'abonnement de 1 ans sa m'etonnerais que au bout de 4-5 mois tu reponde toujours au attentes de ton client

• J'aime
Réactions: Darprix et bourdrel62680
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
UP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord