Services de configurations et autres

• Initiateur de la discussion xLomble77
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Salutation à tous et à toute,

Vous vous souvenez peut-être de ce sujet si vous êtes là depuis un petit moment : Cliquez-ici
Et bien, je suis de retour. Avant de faire ma nouvelle présentation, je vous invite à respecter quelques règles de bon vivre dans ce sujet, ayant pour but de fournir des services, les commentaires doivent être à propos de ce sujet, vous pouvez ci-dessous donner vos avis constructifs bien évidemment. Je ne réponds à aucune question dans ce sujet, aussi soit je vous invite comme ci-joint en bas de la page à me contacter par conversation ou sur Discord directement, je vous remercie de votre compréhension.

I. Introduction

Je m'appelle Alexandre et je réside en France. Je suis également un grand admirateur de séries et films, science-fiction, aventure, et obligatoirement le fantastique. J'ai récemment repris les configurations sur d'autres serveurs garry's mod n'ayant avant plus la disponibilité et l'envie, j'ai stoppé quelque temps. Je suis donc configurateur et non développeur, je connais les bases, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire des scripts complets. Je suis également mappeur, je ne suis pas le plus doué qui existe et je ne suis pas capable de tout, mais j'apprends continuellement comme chaque individu. Je reste à disposition pour de légères modifications, mais pas plus, ne pouvant vous garantir la perfection.

II. Mes services

• Configuration de serveur complet sur les gamemodes suivant : DarkRP, PrisonRP, MilitaryRP.
• Ajout des métiers complet, entités, armes, munitions, nourriture et autres.
• Ajout de scripts selon vos envies.
• Script personnalisé à la demande, il s'agit de script ayant été créer pour moi, et sont unique, liste disponible par conversation.
• Ajout d'une collection parallèle à la configuration du serveur, il est évidant que vous pourrez la refaire si vous le souhaitez par la suite.
• Des traductions française pour tout votre serveur correcte, je peu bien évidemment faire des fautes comme tout le monde.

• Modification de carte, disponibilité du vmf originale obligatoire.
• Modification de bâtiments.
• Modification des textures.

• Création d'un forum, uniquement disponible sous XenForo. (1.5.*)
• Ajout d'un thème et personnalisation de celui-ci à votre convenance.
• Création de vos catégories et sous-forums.
• Création des préfixes, grades, et permissions.
• Traduction complète française.

III. Renseignements

Il est plus qu'évidant que vous n'ayez vu aucun prix, tout cela est normal, je ne souhaite afficher aucun prix, car il est difficile de définir un prix de base. Le prix dépendra de ce que vous souhaitez effectuer, il dépendra du temps que vous demandez à ce que cela soit mise en place, et dépendra également de votre budget, je ne suis pas désagréable n'y à fond sur l'argent, à ne pas en abuser.

Une fois les services terminés, vous pouvez demander des modifications sur ce qui a déjà été demandé. Bien sûr, il ne faut pas en abuser et je me réserve le droit de refuser en cas d'abus.

Vous pouvez disposer de 5% de réduction pour toute commande supérieur à 20€.*
Vous pouvez disposer de 10% de réduction, si quelqu'un vous parraine ayant déjà fait une commande supérieur ou égale à 20€.*

Les réductions ne sont pas cumulables*.

IV. Les modes de paiement

Sont à votre disposition paiement par PayPal et PaySafeCard.
En cas de paiement par PayPal une facture vous sera créé, aucun paiement en ami n'est accepté, pour faire valoir l'éligibilité à la protection des achats de PayPal.
Les paiements par PaySafeCard seront taxé d'un supplément de 20%.

V. Contact

Vous pouvez me contacter en conversation sur ce forum.
Vous pouvez également m'ajouter sur Discord : xLomble77#1581

Bien cordialement.
Alexandre

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Bruce_Wayne2727
bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Je recommande ses Services de configurations :p

xXMolotoVXx

xXMolotoVXx

Geek
Score réaction
0
Travail soigner et très professionnel de plus travail très rapide, une personne très sympa je recommande a 100% !!

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Toujours d'actualité.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord