Services de création de loading screen !

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut la communauté mTxServ !

Cela fait + de 3 ans que je développe en PHP, je connais donc bien ce langage. Les loadings screen gmod reposent sur ce langage + de JS. Je maîtrise tout cela et propose de vous créer vos propres loading screens.

Elle seront donc unique. En retour, je demande des addons sur ScriptFodder qui ne dépassent pas les 10E.
L'avantage de scriptfodder c'est que vous pouvez acheter des scripts pour quelqu'un d'autre.

Si vous êtes intéressée, dites le moi par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Bien à vous,

Gaby

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Wouaw première fois que je vois des services de créations de Loading Screen. Des screen de tes créations serait la bienvenue?

Bonne continuation :D

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Héhé merci :) Je ne peux pas faire de screen ce soir, mais je les enverrais demain !

• J'aime
Réactions: EglyKozz
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut :)

Bon, je suis un peu en retard, mais faut dire que j'avais des soucis de sécu à régler sur mon site :)

Voici une screen d'une loading screen que j'ai crée.

Les infos du joueur n'y sont pas car on ne peut pas screen in-game les loading screens ! Sinon, en jeu ça marche.
Pour tester, rejoignez mon serveur !

play.enragedgamers.net:27095
OFFRE EXEPTIONNELLE !

Je vous offre l'hébergement de votre loading screen sur mon serveur web !

Pour plus de détails, venez sur mon ts : ts.enragedgamers.net ou envoyez moi un message privé sur le forum !

Merci par avance,

Gaby !

Dernière modification par un modérateur:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euhhh, sur que tu connais ce langage ? Non parce que dans ce cas là tu serais qu'on peut simuler un steamid en ajoutant le steamid à la fin comme argument :rolleyes:

• J'aime
Réactions: ♛ KING ♛ et melcez
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Z3k4 à dit:
Euhhh, sur que tu connais ce langage ? Non parce que dans ce cas là tu serais qu'on peut simuler un steamid en ajoutant le steamid à la fin comme argument :rolleyes:
xD tu me fais doucement rire :) Oui je connais ce langage mais de toutes façon, même en ayant remplis les paramètres $_GET, je préfère que les gens viennent se connecter à mon serveur pour qu'ils voient leur image de profil, la barre de chargement en temps réel ect... A part pour la barre de chargement, les données sont transmises en $_POST, intégrée d'office dans le navigateur GMOD lorsque tu rejoind une partie. Bref, je n'ai pas à me justifier, oui je connais ce langage :) si tu en doutes, dommage pour toi mais je ne te cache pas que ce genre de remarque m'agace :) ( https://enragedgamers.net --> le site n'est pas très beau mais la partie front-end ne vient pas de moi (template mais je suis en train d'en développer un new ) j'ai fait le systeme de query, news ect... )

FalkioGMR à dit:
salut quels sont tes prix car pour mes serveurs je cherche a avoir pas mal d'exclus donc loading screen perso etc...
Salut :) Je n'ai pas de prix fixes. Je prends seulement des addons scriptfodder pour pouvoir en rajouter sur mon serveur :) pas besoin d'acheter des addons à 3000E, je pense qu'une limite raisonnable pour la loading screen ne doit pas dépasser les 10E :). Si tu veux la liste d'addons que je recherche, envoie moi un MP !

Merci à tous,

Gaby

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EpicGaby à dit:
xD tu me fais doucement rire :) Oui je connais ce langage mais de toutes façon, même en ayant remplis les paramètres $_GET, je préfère que les gens viennent se connecter à mon serveur pour qu'ils voient leur image de profil, la barre de chargement en temps réel ect... A part pour la barre de chargement, les données sont transmises en $_POST, intégrée d'office dans le navigateur GMOD lorsque tu rejoind une partie. Bref, je n'ai pas à me justifier, oui je connais ce langage :) si tu en doutes, dommage pour toi :) ( https://enragedgamers.net --> le site n'est pas très beau mais la partie front-end ne vient pas de moi (template mais je suis en train d'en développer un new ) j'ai fait le systeme de query, news ect... )

Salut :) Je n'ai pas de prix fixes. Je prends seulement des addons scriptfodder pour pouvoir en rajouter sur mon serveur :) pas besoin d'acheter des addons à 3000E, je pense qu'une limite raisonnable pour la loading screen ne doit pas dépasser les 10E :). Si tu veux la liste d'addons que je recherche, envoie moi un MP !

Merci à tous,

Gaby
Je te critique pas, c'est juste que l'excuse du "Les infos du joueur n'y sont pas car on ne peut pas screenin-gameles loading screens" ça passait pas trop :oops:

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
As you want mais j'avais la flemme et c'est toujours mieux de voir ce que ça fait in-game :) Après je suis tout à fait d'accord que j'aurai pu mieux le faire :) pour te faire plaisir, je change la screen ( lol )

EDIT :
C'est fait :)

Dernière modification par un modérateur:
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Hahaha je vois que le message de @Z3k4 a semé le doute...

Oui, je code moi même tout mes sites ( le backend uniquement ). Mon meilleur amis s'occupe du front-end. Je le répète encore :

( en moins gros car ça pique les yeux )

Oui, c'est moi qui développe mes loadings screens en PHP, HTML5, JS et parfois même MySQL, si vous voulez afficher le nombre d'argent que le joueur as sur le serveur.
Je suis un fervent défenseur du Hand Made lorsque j'en ai les capacités !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EpicGaby à dit:
Hahaha je vois que le message de @Z3k4 a semé le doute...

Oui, je code moi même tout mes sites ( le backend uniquement ). Mon meilleur amis s'occupe du front-end. Je le répète encore :

( en moins gros car ça pique les yeux )

Oui, c'est moi qui développe mes loadings screens en PHP, HTML5, JS et parfois même MySQL, si vous voulez afficher le nombre d'argent que le joueur as sur le serveur.
Je suis un fervent défenseur du Hand Made lorsque j'en ai les capacités !
C'est toujours mieux de clarifié les choses, et puis, tant que tu détails et que tu n'est pas impulsif, je vois pas ou est le problème :)
Désolé si mon message t'a offensé :rolleyes:

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
@Z3k4 je disais ça avec l'humour lol :)
@FalkioGMR Je viens de t'envoyer un message privé :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je relance le sujet !

OFFRE EXEPTIONNELLE !

Je vous offre l'hébergement de votre loading screen sur mon serveur web !

Pour plus de détails, venez sur mon ts : ts.enragedgamers.net ou envoyez moi un message privé sur le forum !

L

leona2001

Nouveau né
Score réaction
0
EpicGaby à dit:
As you want mais j'avais la flemme et c'est toujours mieux de voir ce que ça fait in-game :) Après je suis tout à fait d'accord que j'aurai http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]mutuelle retraités [/url] pu mieux le faire :) pour te faire plaisir, je change la screen ( lol )

EDIT :
C'est fait :)
Bonjour,
Merci pour le changement c'est vraiment mieux qu'avant!
Bonne journée!

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut, je me permets de UP ce tropic sachant que j'offre toujours l'hébergement de la loading screen avec ;)

Si vous hésitez, lancez vous car la loading screen que je vais vous créer sera unique !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord