- Initiateur de la discussion
Warzik
Geek suprême
- Score réaction
- 340
Bonjour / Bonsoir,
Aujourd'hui ( oui oui c'est mon premier post ) je vous propose mes services de création:
Ce post va se dérouler en 3 étapes:
- 1) Créations d'HUD
- 2) Créations d'un forum sous XenForo 1.5.x ou 1.4.x
- 3) Édition d'addon ( ajout d'une fonctionnalité, suppression d'une fonctionnalité... )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Création d'HUD
Je vous propose donc la création d'un HUD customisé + un agenda.
Pour se faire, contacter moi par message privé sur ce forum.
Pour la création d'un HUD simple ( HUD + Agenda ) le tarif est de 3€ ( Paypal )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Créations d'un forum sous XenForo 1.5 ou 1.4
En effet, je vous propose la création d'un forum sous XenForo 1.5 ou 1.4 avec un thème et plusieurs plugins.
Pour se faire, contacter moi par message privé ou skype: warzik91
Pour la création d'un forum sous XenForo le tarif est de 4€ ( Paypal )
- À quoi ressemble un forum sous XenForo ?
- Le forum d'entraide de mTx est fait sous XenForo par exemple.
3) Édition d'addon ( ajout d'une fonctionnalité, suppression d'une fonctionnalité... )
Pour cette troisième partie, je vous propose donc l'édition de certains addons ( ajout de fonctionnalité, suppression de fonctionnalité...)
Pour se faire contacter moi par message privé sur ce forum ou par skype: warzik91
Pour l'édition d'un addon, le prix est de 2€ ( Paypal )
Exemple: j'avais modifié le EliteF4Menu pour mon serveur:
Les services se font par message privé sur le forum ou par skype si besoin est.
Aujourd'hui ( oui oui c'est mon premier post ) je vous propose mes services de création:
Ce post va se dérouler en 3 étapes:
- 1) Créations d'HUD
- 2) Créations d'un forum sous XenForo 1.5.x ou 1.4.x
- 3) Édition d'addon ( ajout d'une fonctionnalité, suppression d'une fonctionnalité... )
1) Création d'HUD
Je vous propose donc la création d'un HUD customisé + un agenda.
Pour se faire, contacter moi par message privé sur ce forum.
Pour la création d'un HUD simple ( HUD + Agenda ) le tarif est de 3€ ( Paypal )
2) Créations d'un forum sous XenForo 1.5 ou 1.4
En effet, je vous propose la création d'un forum sous XenForo 1.5 ou 1.4 avec un thème et plusieurs plugins.
Pour se faire, contacter moi par message privé ou skype: warzik91
Pour la création d'un forum sous XenForo le tarif est de 4€ ( Paypal )
- À quoi ressemble un forum sous XenForo ?
- Le forum d'entraide de mTx est fait sous XenForo par exemple.
3) Édition d'addon ( ajout d'une fonctionnalité, suppression d'une fonctionnalité... )
Pour cette troisième partie, je vous propose donc l'édition de certains addons ( ajout de fonctionnalité, suppression de fonctionnalité...)
Pour se faire contacter moi par message privé sur ce forum ou par skype: warzik91
Pour l'édition d'un addon, le prix est de 2€ ( Paypal )
Exemple: j'avais modifié le EliteF4Menu pour mon serveur:
Les services se font par message privé sur le forum ou par skype si besoin est.
Dernière édition: