Services de graphismes pas chers

• Initiateur de la discussion
rhalfex yt

rhalfex yt

Geek
Score réaction
4
Bonjour, bonsoir je propose mes services de graphismes pour tout ce qui est bannière Youtube, Overlay, Header Twitch/Twitter, ainsi que logo et miniatures au meilleurs prix et de qualité !...;)

TARIFS
Bannière YouTube : 2€

Overlay: 0.50€
Header Twitch : 1.50€
Header Twitter: 1.50€
Logo: 1€
Miniatures: 0.50€

CONTACT

Pour pouvoir me contacter et puis consulter mes meilleures créations je vous invite à m'ajouter sur le discord et m'envoyer un message en privé

MON DISCORD : [ZK]Rhalfex#2107​

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
rhalfex yt à dit:
Bonjour, bonsoir je propose mes services de graphismes pour tout ce qui est bannière Youtube, Overlay, Header Twitch/Twitter, ainsi que logo et miniatures au meilleurs prix et de qualité !...;)

TARIFS
Bannière YouTube : 2€

Overlay: 0.50€
Header Twitch : 1.50€
Header Twitter: 1.50€
Logo: 1€
Miniatures: 0.50€

CONTACT

Pour pouvoir me contacter et puis consulter mes meilleures créations je vous invite à m'ajouter sur le discord et m'envoyer un message en privé

MON DISCORD : [ZK]Rhalfex#2107​

Bonjour,

Des exemples serait peut être appréciable afin de donner envie aux personnes qui peuvent être potentiellement intéressé ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
RayZz à dit:
Bonjour,

Des exemples serait peut être appréciable afin de donner envie aux personnes qui peuvent être potentiellement intéressé ?

Puis ce n'est pas vraiment la bonne catégorie...

• Initiateur de la discussion
rhalfex yt

rhalfex yt

Geek
Score réaction
4
RayZz à dit:
Bonjour,

Pas de soucis ! Merci de t'on conseil !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord