Services de Mapping

• Initiateur de la discussion Steinman78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Salut salut,

Dans le but de pouvoir payer mes études pour ensuite exercer le métier de mes rêves, je propose de nouveau mes services de mapping au public.

Je vous propose :
- La conception d'une map de A à Z pour tout type de gamemodes (Différents types de RP, Murder, Prop Hunt etc...).
- La modification d'une map (oui j'ose) dont vous possédez le vmf ORIGINAL ainsi que la permission de l'auteur (sans quoi je ne travaillerai pas). Notez bien que je sais faire la différence entre un vmf original et obtenu par décompilation. Si vous aimez une de mes maps, je suis également disponible pour la remanier à votre goût.
- Un cours privé pour vous apprendre une notion précise au choix

Mes compétences :
Je joue à Garry's Mod depuis 2009 et fais du mapping depuis 2011, j'ai donc une grande connaissance du jeu, de son fonctionnement et de sa communauté. De plus, je suis disponible tous les jours à toutes heures de la journée (il faut bien que je dorme) et je travaille relativement vite et efficacement.

Mes tarifs :
La partie qui fâche, mais pour me paraphraser sur la ligne du dessus, comprenez que "je travaille relativement vite et efficacement" :
- À partir de 200 € pour une map crée de A à Z et ça peut bien évidemment monter selon le travail demandé
- À partir de 50 € pour une modification et encore une fois ça peut monter
- 20 € pour chaque cours privé

Pour voir mes précédents travaux c'est par ici :

http://steamcommunity.com/id/hugolink13/myworkshopfiles/

https://www.youtube.com/user/Steinman78/

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message privé avec un descriptif écrit de votre projet (je ne me déplacerai pas sur votre teamspeak si vous n'avez pas au moins fourni un descriptif).

Pour conclure, notez bien que le mapping est avant tout pour moi une passion et que comme cité plus haut, c'est avant tout dans le but de pouvoir payer mes études qu'à contrecœur je me vois dans l'obligation de la monétiser. Oh et merci de ne pas me demander des choses IMPOSSIBLES à réaliser comme mélanger deux maps, ou faire une map qui fait 3 fois la taille de Rockford.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, Alain LeThug, Manolo 69 et 4 autres
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Wuw T'as besoin de combien pour tes études ?
Car c'est pas 500 ou 1000 euros des études :3

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Je recommande , déjà d'un point de vue travaille , il a créé de bonne maps et pour la personne qui aime aider :)

Good Luck :p .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Jean Foret à dit:
Wuw T'as besoin de combien pour tes études ?
Car c'est pas 500 ou 1000 euros des études :3
500 + 500 + 500 + 500 = Beaucoup :p

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Bonne chance.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Steinman78 à dit:
Salut salut,

Dans le but de pouvoir payer mes études pour ensuite exercer le métier de mes rêves, je propose de nouveau mes services de mapping au public.

Je vous propose :
- La conception d'une map de A à Z pour tout type de gamemodes (Différents types de RP, Murder, Prop Hunt etc...).
- La modification d'une map (oui j'ose) dont vous possédez le vmf ORIGINAL ainsi que la permission de l'auteur (sans quoi je ne travaillerai pas). Notez bien que je sais faire la différence entre un vmf original et obtenu par décompilation. Si vous aimez une de mes maps, je suis également disponible pour la remanier à votre goût.
- Un cours privé pour vous apprendre une notion précise au choix

Mes compétences :
Je joue à Garry's Mod depuis 2009 et fais du mapping depuis 2011, j'ai donc une grande connaissance du jeu, de son fonctionnement et de sa communauté. De plus, je suis disponible tous les jours à toutes heures de la journée (il faut bien que je dorme) et je travaille relativement vite et efficacement.

Mes tarifs :
La partie qui fâche, mais pour me paraphraser sur la ligne du dessus, comprenez que "je travaille relativement vite et efficacement" :
- À partir de 200 € pour une map crée de A à Z et ça peut bien évidemment monter selon le travail demandé
- À partir de 50 € pour une modification et encore une fois ça peut monter
- 20 € pour chaque cours privé

Pour voir mes précédents travaux c'est par ici :

http://steamcommunity.com/id/hugolink13/myworkshopfiles/

https://www.youtube.com/user/Steinman78/

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message privé avec un descriptif écrit de votre projet (je ne me déplacerai pas sur votre teamspeak si vous n'avez pas au moins fourni un descriptif).

Pour conclure, notez bien que le mapping est avant tout pour moi une passion et que comme cité plus haut, c'est avant tout dans le but de pouvoir payer mes études qu'à contrecœur je me vois dans l'obligation de la monétiser. Oh et merci de ne pas me demander des choses IMPOSSIBLES à réaliser comme mélanger deux maps, ou faire une map qui fait 3 fois la taille de Rockford.
Question vu que tu propose des service de mappeur tu sera a mon avis occupé et donc pour la mise a jour de florida ca sera donc pour très longtemps ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
GuepardHD à dit:
Question vu que tu propose des service de mappeur tu sera a mon avis occupé et donc pour la mise a jour de florida ca sera donc pour très longtemps ?
Je pense pas :)

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
J'ai pas 200€ sinon j'aurais acheter ><.

Bref je vous le conseille vous pouvez retrouver sont travail sur le whorshop, il a déja travailler pour Guzz Production.
Bref un des meilleurs pour moi dans cette matiere.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
fais un topic sur SF, ça te fera plus d'audience et des clients plus sérieux

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pichot à dit:
fais un topic sur SF, ça te fera plus d'audience et des clients plus sérieux
Totalement d'accord :p

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ok. Des Suncity et Florida x10², on va couler nous!

Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Regarde des jobs sur scriptfodder, les gens donne ~500 $ pour une map custom, tu pourrais avoir de l'argent plus facilement que simplement sur mTx ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Selon les prix on peux avoir un comparatif avec une map en fonctions de la taille ou du contenu ? ,

Genre exemple : gm_flatgrass = 30 balles

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Après faut que la personne paie... C'est pas tous le monde qui à 500€ comme çà!

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Levo à dit:
Et pour faire un don ?
Par ici :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=5MYA9SPXM3UFN

<3

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Steinman78 à dit:
Par ici :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=5MYA9SPXM3UFN

<3
Ça fait salaud de juste envoyé 2 euros 4Head ? ( pas grand chose mais 3/4 euros juste pour la forme , histoire de te remercié & t'encouragé , pour tes projets...& depuis que tu bosse chez utopia :oops: )

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samgaze
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est le genre de truc que je ferais bien pour me financer, moi aussi, mais le problème c'est que ça me fatigue vite de modifier des maps. Enfin bon, de nos jours ce qu'on veut c'est un truc qui est comme quelque chose, pas quelque chose, malheureusement.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça fait salaud de juste envoyé 2 euros 4Head ? ( pas grand chose mais 3/4 euros juste pour la forme , histoire de te remercié & t'encouragé , pour tes projets...& depuis que tu bosse chez utopia :oops: )
Y'a pas de "juste" 2 euros, je vois chaque don comme un encouragement peu importe son montant, j'aime beaucoup ce que je fais et je l'aime encore plus quand ça VOUS plait ;)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Il me reste 27 centime sur paypal, sa fait ridicule de les envoyé BibleThump

Discord d'entraide