Services de Mapping

• Initiateur de la discussion Steinman78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Salut salut,

Dans le but de pouvoir payer mes études pour ensuite exercer le métier de mes rêves, je propose de nouveau mes services de mapping au public.

Je vous propose :
- La conception d'une map de A à Z pour tout type de gamemodes (Différents types de RP, Murder, Prop Hunt etc...).
- La modification d'une map (oui j'ose) dont vous possédez le vmf ORIGINAL ainsi que la permission de l'auteur (sans quoi je ne travaillerai pas). Notez bien que je sais faire la différence entre un vmf original et obtenu par décompilation. Si vous aimez une de mes maps, je suis également disponible pour la remanier à votre goût.
- Un cours privé pour vous apprendre une notion précise au choix

Mes compétences :
Je joue à Garry's Mod depuis 2009 et fais du mapping depuis 2011, j'ai donc une grande connaissance du jeu, de son fonctionnement et de sa communauté. De plus, je suis disponible tous les jours à toutes heures de la journée (il faut bien que je dorme) et je travaille relativement vite et efficacement.

Mes tarifs :
La partie qui fâche, mais pour me paraphraser sur la ligne du dessus, comprenez que "je travaille relativement vite et efficacement" :
- À partir de 200 € pour une map crée de A à Z et ça peut bien évidemment monter selon le travail demandé
- À partir de 50 € pour une modification et encore une fois ça peut monter
- 20 € pour chaque cours privé

Pour voir mes précédents travaux c'est par ici :

http://steamcommunity.com/id/hugolink13/myworkshopfiles/

https://www.youtube.com/user/Steinman78/

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message privé avec un descriptif écrit de votre projet (je ne me déplacerai pas sur votre teamspeak si vous n'avez pas au moins fourni un descriptif).