Sh whitelist

• Initiateur de la discussion Laura.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Laura.

Laura.

Bambi
Score réaction
3
Bonjour, je vous contact a propos d'un certain addon, acheter. Le SH whitelist, le menu, tous est fonctionnel, sauf une chose, lorsque l'ont souhaite rejoindre un job, et que l'ont est pas sur la whitelist... Aucun message d'erreur, mais le job est changé...
La fonctionnalité la plus importante de la whitelist n'est pas fonctionnel...

Merci de votre aide.

Salaweed

Salaweed

Basque
Score réaction
8
Tu doit surement l'avoir leaker si c'est le cas achète le (ou trouve une autre version du leak) sinon je te conseil Billy's whitelist je l'utilise depuis longtemps y'a pas de problèmes

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Tu as bien mis le customcheck dans ton jobs.lua ?

• Banni
Laura.

Laura.

Bambi
Score réaction
3
malcolm2003 à dit:
Tu as bien mis le customcheck dans ton jobs.lua ?
Et bien non, je ne suis pas au courant, peut tu m'envoyer la ligne de code ? Du customcheck ? Merci

• Banni
Laura.

Laura.

Bambi
Score réaction
3
Salaweed à dit:
Tu doit surement l'avoir leaker si c'est le cas achète le (ou trouve une autre version du leak) sinon je te conseil Billy's whitelist je l'utilise depuis longtemps y'a pas de problèmes
C'est bien évidement du leak !

Pièces jointes

• Mais_bien_sur_du_leak..PNG
    Mais_bien_sur_du_leak..PNG
    198.9 KB Vues: 104
Salaweed

Salaweed

Basque
Score réaction
8
Laura. à dit:
C'est bien évidement du leak !
ok désolé :) peut être que la personne en question est Superadmin ou admin et qu'elle a de ce fait pas besoins de faire partie de la WL pour rejoindre le job sinon aucune idée je ne connaîs pas cet addon tu peut essayer d'ouvrir un ticket

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Laura. à dit:
Et bien non, je ne suis pas au courant, peut tu m'envoyer la ligne de code ? Du customcheck ? Merci
Je me suis trompé (gmodstore était en maintenance à ce moment), ce n'est pas un customcheck, c'est dans le fichier config et tu cherches la ligne où il est indiqué "WhitelistedJobs" et tu edit les jobs que tu veux whitelist. En espérant avoir était assez claire ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord