Shool RP

• Initiateur de la discussion AzockRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
Salut je cherche le plugin pour faire comme les darkrp (qu'il soit ajouter a la list des serveur shoolRP) s'il vous plait, et la map aussi merci d'avoir lut et merci de votre aide :)

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
Laisse tomber tu ne pourra pas crée un serveur et le mettre dans schoolRP et un conseil ne prend pas la map

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
thibault385555 à dit:
Laisse tomber tu ne pourra pas crée un serveur et le mettre dans schoolRP et un conseil ne prend pas la map
A par le gamemode "Schoom RP - Team French" il y a un gamemode "School RP" (dans cette catégorie t'aura aucun problème avec lord.)

La map, y'a rp_blackacke (fin je connais plus trop le nom) qui est pas mal non plus.

AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
Voilà mon skype -- IBeastVTR -- Si tu veut bien m'expliquer comme faire ect ... sur skype sinon merci !

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Lord DDOS très sévèrement tout les schoolrp concurrent,tu ne pourra donc pas ouvrir ton serveur.

AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
C'est un peut un gay se mec :D Bah qui peut m'aider a faire un prison rp ??

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
@Marbella il ddos tout ceux qui se retrouvent dans sa catégorie seuelement, y'a une catégorie School RP qui n'est pas à lui (juste un darkrp modifier) mais vu que y'a très peux de joueurs dans cette catégorie elle est très bas dans la liste et personne n'ira sur son serveur.

En gros oui vaut mieux ne pas faire de School rp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord