Si ça intéresse

• Initiateur de la discussion
GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
Bonjour, bonsoir.
Je possède un serveur Garry's Mod mais je suis une "merde" désolé du terme, en configuration. Ce qui fait que je me retrouve avec un serveur 28 slots avec le gamemode Murder.
Il reste encore 17 jours avant expiration.
Si des personnes veulent faire des tests ou même encore créer totalement leur serveur puis récupérer les saves pour les restaurer sur le futur serveur, j'offre un accès secondaire aux intéressés.
Pour ceux qui se demandent, je fais en aucun cas cela pour récupérer le travail des autres gratuitement.
Je m'en sert tout simplement plus, et plutôt que le laisser pourrir dans son coin, autant l'offrir à quelqu'un.
Je fais aussi ça car il n'est pas possible de "modifier" l'offre.
Qu'est-ce que j'appelle par "modifier" c'est le fait d'échanger son offre de serveur Garry's Mod par un serveur CS:GO par exemple.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits sur mTx. (sans le mot de passe bien entendu, je précise pour certains qui pourraient dire que je demande l'adresse e-mail pour "pirater" les comptes -_-').
Je supprimerai l'accès secondaire d'une personne une fois que celle-ci aura fini de faire ce qu'elle a besoin dessus pour laisser place à quelqu'un d'autre.
Il y aura une réinitialisation avant de donner l'accès à quelqu'un afin qu'il n'y ai pas de vol.
Merci de votre compréhension.
Les commentaires négatifs non constructifs sont prier de partir.
Les commentaires négatifs constructifs peuvent toujours servir, donc n'hésitez pas.
Les commentaires positifs, je suis pas contre.
Libre à vous de donner votre avis sur le sujet.
Cordialement, GameBold.
N'hésitez pas à faire un tour : https://mtxserv.com/forums/threads/je-configure-votre-teamspeak-gratuitement.11620/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord