S'il vous plaît aidez-moi !!! éclair de tp ➕ notif

• Initiateur de la discussion math28
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Bonjour j'ai réussi à enlever le son des éclairs quand on se TP grâce au FA admin mais hélas je n'arrive pas à trouver comment on enlève les éclairs qui apparaissent et aussi je ne sais pas comment enlever les notifications dans le chat quand on fait quelque chose par l'ulx ou par le tab pourriez-vous m'aider pour enlever tous ceci s'il vous plaît merci d'avance

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
;)

Retirer le son et l'éclair au TP en DarkRP - Creators Area

math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
math28 à dit:
Merci en gros j'enleve TeslaHitBoxes ?
Nan , essaye de simplement remove ce bout de code en début de fichier

Code:
local function zapEffect(target) local effectdata = EffectData() effectdata:SetStart(target:GetShootPos()) effectdata:SetOrigin(target:GetShootPos()) effectdata:SetScale(1) effectdata:SetMagnitude(1) effectdata:SetScale(3) effectdata:SetRadius(1) effectdata:SetEntity(target) for i = 1, 100, 1 do timer.Simple(1 / i, function() util.Effect("TeslaHitBoxes", effectdata, true, true) end) end local Zap = math.random(1,9) if Zap == 4 then Zap = 3 end target:EmitSound("ambient/energy/zap" .. Zap .. ".wav")
end

math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan , essaye de simplement remove ce bout de code en début de fichier

Code:
local function zapEffect(target) local effectdata = EffectData() effectdata:SetStart(target:GetShootPos()) effectdata:SetOrigin(target:GetShootPos()) effectdata:SetScale(1) effectdata:SetMagnitude(1) effectdata:SetScale(3) effectdata:SetRadius(1) effectdata:SetEntity(target) for i = 1, 100, 1 do timer.Simple(1 / i, function() util.Effect("TeslaHitBoxes", effectdata, true, true) end) end local Zap = math.random(1,9) if Zap == 4 then Zap = 3 end target:EmitSound("ambient/energy/zap" .. Zap .. ".wav")
end
La il faut que je fasse comme vous m'avez mis.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
supprime de la ligne 1 a 18
Effectivement merci cela a fonctionner. Mais savez vous comment on peut enlever les notif quand ont se met en cloak ou autre ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
essaye de placer ce bout de code dans un nouveau fichier dans le dossier lua/autorun , tu reboot et tu test

Code:
hook.Add( "Initialize", "NUC_CCR_HR", function() hook.Remove( "HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint" )
end)

math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye de placer ce bout de code dans un nouveau fichier dans le dossier lua/autorun , tu reboot et tu test

Code:
hook.Add( "Initialize", "NUC_CCR_HR", function() hook.Remove( "HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint" )
end)
J'appelle le fichel hoo_Add. Lua
?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
math28 à dit:
Ça n'a pas fonctionné car c'est effectivement comme vous pouvez le voir sur cette image les notifications sont encore là quand on fait quelque chose à partir du FAdmin n'avez vous pas autre chose a me donner svp ?
IMG_20190505_235000.jpg

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai fournit un code qui cache bien les notifications fadmin , cependant le code concerne l'hud 'infobulle' en bas au millieu de l'écran et non pas dans le chat...fallait précisé hein :)

math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai fournit un code qui cache bien les notifications fadmin , cependant le code concerne l'hud 'infobulle' en bas au millieu de l'écran et non pas dans le chat...fallait précisé hein :)
Oui désolée. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord