SimpLAC VS Cheaters ?

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début

Votre avis ?

• Ah oui chaud quand méme

Votes: 0 0.0%
  • autant le serveur la mal régler ? (wtf)

• Ouai bon de toute facons a $9.99 fallait pas s'attendre a grand chose..

• Total des votants
    19
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
depuis que CAC est désactiver de plus en plus de gens se tourne vers simplac , je veux juste remettre au clair ce que simplac est capable de faire et ne pas faire comparer au travail que CAC a accomplie jusqu’à sa mise en off..bref le but n'est pas de trashtalk SimpLAC car il faut reconnaitre qu'il a démontrer certaines fois qu'il fonctionnais..mai bon ça ne vaux pas le titre de remplaçant de cac .

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR, ZarosOVH et Membre supprimé 98332
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Oh le cheater Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
mec t ban

• J'aime
midou4141

midou4141

Geek
Score réaction
13
Ohh

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
what will it not detect
Only clientside shit such as rendering dicks on your screen or clientside only noclip or ESP (aka, clientside shit) does not affect the server and as such can not be detected. Attempts to detect such would be entirely based on behaviour scans.

Arrêtez de le comparer à Cake, il est moins cher donc moins performant. Vous abusez toujours à vous plaindre des créateurs qui améliorent leur contenu de jour en jour...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Du coup à quand g-anticheat ?

Dernière édition:
  • J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Y'a trop de réponse pour ton sondage ResidentSleeper

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Parrot à dit:
what will it not detect
Only clientside shit such as rendering dicks on your screen or clientside only noclip or ESP (aka, clientside shit) does not affect the server and as such can not be detected. Attempts to detect such would be entirely based on behaviour scans.

Arrêtez de le comparer à Cake, il est moins cher donc moins performant. Vous abusez toujours à vous plaindre des créateurs qui améliorent leur contenu de jour en jour...
je sait lire une description merci , le problème que je souligne avec ce topic est la cruel réalité que beaucoup ne semble pas comprendre..de plus en plus de gens 'stress' sans CAC et sont pret a tomber dans le piège de payer un anticheat alternatif sous pretexte qu'il ne reste que lui..sauf que le dit anticheat ne fait pas bien les choses souvent (comme montrer dans la vidéo)

Parrot à dit:
Vous abusez toujours à vous plaindre des créateurs qui améliorent leur contenu de jour en jour...
le dev est pour moi un homme très douer cependant mentir sur sa page gmodstore cépascool ;)

Soit dis en passant la description se base sur le comportement > ça semble bien fonctionnel hein

thepsyca à dit:
Du coup à quand g-anticheat ?
AH LA **** IL A OSER LA FAIRE 4Head4Head4Head4Head

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et thepsyca
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord