Icône de ressource

Simple Cooking Food 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
xxskyrize

xxskyrize

Geek
Score réaction
3
xxskyrize a posté une nouvelle ressource :

Simple Cooking Food - Une cuisinière, un frigo et c'est partie. Donné à vos joueurs la possibilité de faire à manger.

SFC - Simple Cooking Food

Vous souhaitez un addon qui permet à vos joueurs de faire de la cuisine simplement, sans menus gâchant leurs expériences de jeu mais surtout simple d'utilisation. SCF - Simple Cooking Food est donc le choix parfait pour vous.
Simple à configurer, vous pourrez ajouter tout type d'ingrédients et de recettes.

Cet addon fonctionne seulement avec le gamemode darkrp et le module hungermode de celui-ci.
...
En savoir plus sur cette ressource...

dark aloibou

dark aloibou

[Vieux Fou]
Score réaction
70
Propre +rep. Dés que j ai de la argent je pense l acheter

stamens

stamens

AlexandreSTA
Score réaction
4
Avis personnel :
Je pense que le mieux c'est de faire vos propres modèle car pour 5€ utiliser les props de base nul mais j'aime bien l'affichage et pourquoi pas si vous faites vos propres modèle je prend

• J'aime
Réactions: dark aloibou
xxskyrize

xxskyrize

Geek
Score réaction
3
stamens à dit:
Avis personnel :
Je pense que le mieux c'est de faire vos propres modèle car pour 5€ utiliser les props de base nul mais j'aime bien l'affichage et pourquoi pas si vous faites vos propres modèle je prend
Bonjour, rien ne vous empêche, si les modèle utilisé ne vous plaisent pas, de les changer.
Concernant le prix, je voulais l’aligner sur le prix d'un kebab, mais si ça vous semble trop chère, je vais donc l'aligné sur le prix d'un café.
Merci bien pour le commentaire.

• J'aime
Réactions: dark aloibou
dark aloibou

dark aloibou

[Vieux Fou]
Score réaction
70
Se serai possible d'avoir une vidéo YouTube svp. Car la je vois pas grand choses

xxskyrize

xxskyrize

Geek
Score réaction
3
dark aloibou à dit:
Se serai possible d'avoir une vidéo YouTube svp. Car la je vois pas grand choses
Pas de soucis, je ferai ça sous peu

Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
Salut, license payé mais non reçue

C

CrazyD00

Têtard
Score réaction
0