Simple Wallet | Velora Scripts [Supprimé]

• Initiateur de la discussion YoKaMii
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
YoKaMii

YoKaMii

Développeur GLua et + (Discord: yokafr)
Score réaction
0
YoKaMii a posté une nouvelle ressource :

Simple Wallet | Velora Scripts - Porte monnaie simple permettant de jeter ou donner de l'argent + commande

Velora Simple Wallet

FR:

Addon de porte-monnaie simple permettant de donner ou jeter de l'argent à partir d'un item !

Une commande /pay est intégrée avec possibilité de la désactiver ou non dans la configuration ; cette commande permet de donner de l'argent à un joueur proche qu'on regarde !

Si vous avez des questions, contactez moi sur discord ...
En savoir plus sur cette ressource...

HarryWorld

HarryWorld

Geek suprême
Score réaction
41
Pour une personne qui avait énormément soucis et qui devait limite quitter le pc pour subvenir à des besoins personnelle tu es revenue rapidement.
Mais pour donner un avis je vois pas l'intérêt de buy ton script quand tu sais que certain son gratuit et on une meilleur UI

YoKaMii

YoKaMii

Score réaction
0
HarryWorld à dit:
Pour une personne qui avait énormément soucis et qui devait limite quitter le pc pour subvenir à des besoins personnelle tu es revenue rapidement.
Mais pour donner un avis je vois pas l'intérêt de buy ton script quand tu sais que certain son gratuit et on une meilleur UI
Je ne vois pas le rapport avec cela, plusieurs jours/semaines se sont passées, ça n'a rien à voir avec cela.
De plus, j'ai fais ce script pour tester un peu le forum avant d'en faire des meilleurs.

YoKaMii

YoKaMii

Score réaction
0
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord