Site de MTX DOWN ?

• Initiateur de la discussion bourdrel62680
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour , quand je glisse le forum dans les FTP de mon site mtx , en allant surle site rien ne ce passe que dois-je faire ? attendre un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
bourdrel62680 à dit:
Bonjour , quand je glisse le forum dans les FTP de mon site mtx , en allant surle site rien ne ce passe que dois-je faire ? attendre un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses
Encore une fois si le site étais down ton post n'apparaîtrait pas.
Donc attendre un peu, oui.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Encore une fois si le site étais down ton post n'apparaîtrait pas.
Donc attendre un peu, oui.
nan il a mal expliqué et mit le mauvais titre ... il parle de son forum a lui pas de mtx la c'est pas un soucis lié a mtx mais lié a la configuration de son forum ( le mien marche)

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Beh je pense pas..

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
bourdrel62680 à dit:
Beh je pense pas..
Le mien ne marche plus alors qu'il était totalement fonctionnelle attendons cela va se régler je suppose ;)

• J'aime
Réactions: Couscous Salvatore
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Gauthier Plus à dit:
Le mien ne marche plus alors qu'il était totalement fonctionnelle attendons cela va se régler je suppose ;)
Ah donc je suis pas le seul MERCI xd

• Banni
N

NeoLeDozo

Bambi
Score réaction
16
Ça m'arrivait souvent quand j'étais sur mtx c'est sûrement une petite maintenance

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
  • J'aime
  • Banni
N

NeoLeDozo

Bambi
Score réaction
16
Gauthier Plus à dit:
Toujours doWn de mon côté
Aussi l'anti ddos des hébergement Web mtx laisse a désiré

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Toujours pour moi aussi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Gauthier Plus à dit:
Toujours doWn de mon côté
C'est complètement up, probablement que vous faites partie de ceux qui utilisaient encore un ou plusieurs hébergements web sans avoir aucun produit payant encore actif, on les a tous supprimé toute à l'heure pour faire du ménage.

NeoLeDozo à dit:
Aussi l'anti ddos des hébergement Web mtx laisse a désiré
Non l'Anti-DDoS est très bon, par contre si votre site subit des attaques de bots c'est autre chose mais ça ne se protège pas avec une protection Anti-DDoS...

• Banni
N

NeoLeDozo

Bambi
Score réaction
16
Snk à dit:
C'est complètement up, probablement que vous faites partie de ceux qui utilisaient encore un ou plusieurs hébergements web sans avoir aucun produit payant encore actif, on les a tous supprimé toute à l'heure pour faire du ménage.

Non l'Anti-DDoS est très bon, par contre si votre site subit des attaques de bots c'est autre chose mais ça ne se protège pas avec une protection Anti-DDoS...
Si je me trompe pas dos = attaque avec une machine ddos = attaque avec plusieurs machine donc tu n'as pas dû comprendre

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Snk à dit:

Pas du tout SNK , c'est je dois juste configurer un forum MYBB d'un ami il m'a donné acces au ftp j'ai glisser comme je fais d'habitude et sa ne marche pas ...

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Snk à dit:
Et y'a pas moyen de récuperer ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
EglyKozz à dit:
Et y'a pas moyen de récuperer ?
Si vous reprenez un service payant et reprenez votre hébergement web, si.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FalkioGMR à dit:
Ba non tu n'as pas à utiliser un site sans respecter les conditions x)
Bah enfaite c'est pas a moi c'est juste que c'était un forum privée et donc voilà quoi
Snk à dit:
Si vous reprenez un service payant et reprenez votre hébergement web, si.
D'accord merci

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Snk à dit:
Possible d'avoir une sauvegarde de nos fichiers ? Car j'ai 2 serveur chez c'est juste que l'a personne qui avait pris l'herbergement web l'a arrêter et nous l'avons repris d'un autre compte. Bref le truc c'est que jamais ce n'est arriver des suppressions et la sans aucune signalisation avant vous nous scratchez toutes nos données.

• J'aime
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
R.I.P il aurait fallu transférer le fofo aussi j'espère qu'ils ont une sauvegarde .... :/
Rien à faire. Il n'aurai rien fallu. Juste nous prévenir que l'on puissent backup. Je n'avais aucune raisons de transféré quoi que ce soit puisque je n'ai jamais étant au courant d'une éventuelle suppression. La je suis réellement mécontent. J'espère qu'il y a un backup de leur côté.

Edit : J'ai 2 serveur chez eux seulement sur 2 comptes différents.

• J'aime
  • Banni
N

NeoLeDozo

Bambi
Score réaction
16
Gauthier Plus à dit:
Rien à faire. Il n'aurai rien fallu. Juste nous prévenir que l'on puissent backup. Je n'avais aucune raisons de transféré quoi que ce soit puisque je n'ai jamais étant au courant d'une éventuelle suppression. La je suis réellement mécontent. J'espère qu'il y a un backup de leur côté.
C'est pour ça que j'ai un dédié j'ai 0 problèmes et je backup souvent voici les clés de la réussite

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Gauthier Plus à dit:

Edit : J'ai 2 serveur chez eux seulement sur 2 comptes différents.
Beh c'est à vous de le savoir aussi... Mais bon dans tous les cas ils gardent les données 1 an.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Feytone à dit:
Beh c'est à vous de le savoir aussi... Mais bon dans tous les cas ils gardent les données 1 an.
Écoute au bout de 2ans chez mtx tu te pose pas l'a question " sur le compte de qui est mon hébergement web" tu vois ce que je veut dire.

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui on a des backups, beaucoup même. Le bon endroit pour demander quoi que ce soit plutôt que de râler ici -> support

Concernant le fait de ne pas prévenir, ça fait 2 ans que je dis régulièrement aux clients qui n'ont plus que des hébergements web "un jour on va faire du ménage".
Certes j'aurais pu faire une newsletter mais comme + de 90% des hébergements web supprimés étaient du squatting ou des hébergements plus du tout utilisés, j'ai préféré sortir la hache et gérer les 2-3 mécontents sur le support.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Oui on a des backups, beaucoup même. Le bon endroit pour demander quoi que ce soit plutôt que de râler ici -> support

Concernant le fait de ne pas prévenir, ça fait 2 ans que je dis régulièrement aux clients qui n'ont plus que des hébergements web "un jour on va faire du ménage".
Certes j'aurais pu faire une newsletter mais comme + de 90% des hébergements web supprimés étaient du squatting ou des hébergements plus du tout utilisés, j'ai préféré sortir la hache et gérer les 2-3 mécontents sur le support.
Je t'imagine sortir ta hache maintenant x) genre " silence les mécontents !!!!! "

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Disons que je passe beaucoup de temps à gérer les merdes de forums abandonnés qui se font spam, les vieux hébergements web plus mis à jour qui se font hack par des robots qui envoient des mails de spam ou encore les soucis de performances côté MySQL à cause en partie de sites de clients qui "squattent" la plateforme.
Quand je vois des topics où ça essaie de gruger à coup de "prends un serv minecraft juste 1 mois à 2€, prolonge de X années ton hébergement web gratuit et hop t'as un hébergement gratuit à vie", au bout d'un moment ça commence à bien faire...

Un peu comme l'époque où on proposait l'hébergement web gratuit pour tous, les abus étaient extrêmes et on a du réserver ça aux clients. Internet cette jungle...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Un peu comme l'époque où on proposait l'hébergement web gratuit pour tous, les abus étaient extrêmes et on a du réserver ça aux clients. Internet cette jungle...
Et ce jour-là, t'as compris la phrase : "bienvenue dans le monde réel" :/
C'est con mais personne n'est honnête, on a tous une part de mauvais mais c'est la société qui veut ça. C'est un cercle vicieux et on y peut rien.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Disons qu'on veut bien faire, être sympa (car une plateforme d'hébergement web ça coûte de l'argent, ça s'entretient, etc) mais au final beaucoup profitent du moindre avantage pour en gros ne pas payer alors qu'en soi un hébergement web lambda ça coûte rien :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah si on veut pas faire de site dynamique y a toujours Github, mais c'est une question d'habitude.
Et tout le monde n'a pas besoin que d'un portfolio quoi :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord