Site de release addon gmod

• Initiateur de la discussion thepsyca
  • Date de début

Bonne idée ?

• Oui

• Je sais pas trop

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonjour, Bonsoir

J’aimerais soumettre l’idée d’un site réunissant un certains nombres d’addons uniquement gratuit.
Bien sûr une qualité du script serait nécessaire.

Quelles seraient les objectifs du site ?

Il pourrait permettre de découvrir certains addons gratuit
Il pourrait faciliter la recherche de script
Il y aurait aussi un certains gage de qualité
Et j’en passe.

Que penseriez-vous d’un site comme ceci ?

Je ne dis pas que je veux / vais en faire un, je souhaite juste soumettre l’idée.

Merci de vos réponses constructives.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, séméron23 et Swxn™
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
thepsyca à dit:
Bonjour, Bonsoir

J’aimerais soumettre l’idée d’un site réunissant un certains nombres d’addons uniquement gratuit.

Et j’en passe.

Je ne dis pas que je veux / vais en faire un, je souhaite juste soumettre l’idée.

C'est un beau projet, et moi je me lance dans l'aventure :)
Je vais essayer de faire cela au mieux avec mes compétences car je commence à me débrouillé.

Je tiendrais au courant sur se topic. Je m'y met dès demain :)

Je reste ouvert à toute propositions

• J'aime
Réactions: thepsyca
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ça existe déjà sur g-workshop Kappa

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Zaros_Live à dit:
Ça existe déjà sur g-workshopKappa
Ben ouai mais la sa sera différent il sera hébergé chez ZarosOVH Kappa

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Ben ouai mais la sa sera différent il sera hébergé chez ZarosOVH Kappa
Sauf que ce projet a déjà été essayer par pas mal de monde, mais n’a pas très bien fonctionné. Par exemple, toi t’es un développeur web et non Lua par exemple, donc tu ne serais vérifiais le code afin de voir si l’optimisation, si du code inutile est présent... Si il y a des erreurs. Donc en plus de sa faut que tu trouve un développeur lua sur le long terme pour ton projet qui te vérifie gratuitement chaque scripts.
Sans oublier, que les gens préféreront allez sur le workshop que sur un site d’un random.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Sauf que ce projet a déjà été essayer par pas mal de monde, mais n’a pas très bien fonctionné. Par exemple, toi t’es un développeur web et non Lua par exemple, donc tu ne serais vérifiais le code afin de voir si l’optimisation, si du code inutile est présent... Si il y a des erreurs. Donc en plus de sa faut que tu trouve un développeur lua sur le long terme pour ton projet qui te vérifie gratuitement chaque scripts.
Sans oublier, que les gens préféreront allez sur le workshop que sur un site d’un random.
J'affirme ^^. Ayant déjà lancer auparavant ce projet similaire. Je recevais beaucoup de message, "Je vais poster tout mes addons sur le site pour la communauté" et au final, personne ne postait d'addons, même en lançant un concours pour inciter les développeurs a poster leurs addons et sa ne fonctionnais pas donc j'ai très vite abandonner le projets.

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Je cherche également à faire une plateforme ou ont y retrouverais des scripts gratuit et payant mais comme ont dit chez nos confrère d'mtx pas d'argent pas de serveur

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Je cherche également à faire une plateforme ou ont y retrouverais des scripts gratuit et payant mais comme ont dit chez nos confrère d'mtx pas d'argent pas de serveur
Les payants ça existe déjà : gmodstore.com

thepsyca à dit:
Bonjour, Bonsoir

Et j’en passe.

Franchement pourquoi pas, par contre attention aux backdoors, faut pas que le site fasse "véné jé d adon gratui".

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Les payants ça existe déjà : gmodstore.com

Franchement pourquoi pas, par contre attention aux backdoors, faut pas que le site fasse "véné jé d adon gratui".
Waa quel intelligence que tu nous développe là, c'est comme si je disait qu'il existe déjà le workshop donc sont projet ne sert à rien, fait marcher les quelque neurones qu'il te reste avant de répondre.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Waa quel intelligence que tu nous développe là, c'est comme si je disait qu'il existe déjà le workshop donc sont projet ne sert à rien, fait marcher les quelque neurones qu'il te reste avant de répondre.
T'es bête ou quoi ? Tout les addons et script payant c'est sur gmodstore, ta beau re-faire un site pour ça il va juste coulé en quelques jours à peine. Tu comprends rien, je sais même pas pourquoi je te réponds.

• J'aime
Réactions: Malcolm et Reijin
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
T'es bête ou quoi ? Tout les addons et script payant c'est sur gmodstore, ta beau re-faire un site pour ça il va juste coulé en quelques jours à peine. Tu comprends rien, je sais même pas pourquoi je te réponds.
T'es très optimiste pour ton age mon enfant, tu as raison tu devrais pas répondre si c'est pour dire des ânerie pareil, aller va donc jouer avec de la patte à modeler kevin.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
T'es très optimiste pour ton age mon enfant, tu as raison tu devrais pas répondre si c'est pour dire des ânerie pareil, aller va donc jouer avec de la patte à modeler kevin.
Issou. A mon avis tu va pas faire long feu ici FailFish

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Issou. A mon avis tu va pas faire long feu ici FailFish
En voyons des enfants comme toi c'est sur que personne a envie de rester ici.

• J'aime
Réactions: Cluff
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Agera à dit:
Ta cru t’etais qui ? 4Head

• J'aime
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Le fondateur d'un hébergeur ?
Pour l'instant, tu t'attaque à quelqu'un qui est là depuis plus d'un an et qui connais la communauté et le fonctionnement comme personne, tu ferais mieux d'attendre avant de te proclamé "FONDATEUR HÉBERGEUR", ici, ça va t'attiré que des problèmes et sa te ridiculise à mort.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
T'es très optimiste pour ton age mon enfant
Oula mais t'a crus que t'étais dans ta cour de récrée ou quoi ?
Retourne sous les jupons de ta maman.
Je suis sur qu'ici le plus jeune c'est toi, et je suis pas sur mais je suis certain que tu est le moins mature ici.

De plus va faire qlq choses dans ta vie et après on en reparle car pour le moment t'a rien prouvé.
Cluff par exemple fait des service magnifique en graphisme ect.
Mais toi tu fait rien ...

• J'aime
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Pour l'instant, tu t'attaque à quelqu'un qui est là depuis plus d'un an et qui connais la communauté et le fonctionnement comme personne, tu ferais mieux d'attendre avant de te proclamé "FONDATEUR HÉBERGEUR", ici, ça va t'attiré que des problèmes et sa te ridiculise à mort.
T'es sacrément perché comme type, vraiment t'a rien compris, arrête de parler vraiment car à chaque fois que tu me répond je sais pas si c'est du troll ou tu fait exprès pour qu'ont te donne de l'attention.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
Le fondateur d'un hébergeur ?
Ha attend j'arrive, je cours hébergez chez toi. Kappa

Vazi redescend un peut...

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Oula mais t'a crus que t'étais dans ta cour de récrée ou quoi ?
Retourne sous les jupons de ta maman.
Je suis sur qu'ici le plus jeune c'est toi, et je suis pas sur mais je suis certain que tu est le moins mature ici.

De plus va faire qlq choses dans ta vie et après on en reparle car pour le moment t'a rien prouvé.
Cluff par exemple fait des service magnifique en graphisme ect.
Mais toi tu fait rien ...
Mdr kevin, ma vie ne se passe pas sur ce forum, ensuite avant de parler de vie et de maturité essaye de te renseigner je suis mature depuis le jour ou tu porté des couche, alors avant de faire ton malin sur un forum en te croyant en sécurité réfléchis à deux fois au lieu de t'appuyer sur des propos dont tu ne comprend même pas, c'est vraiment incroyable cet troupe de moutons qui se suivent une par une.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Mdr kevin, ma vie ne se passe pas sur ce forum, ensuite avant de parler de vie et de maturité essaye de te renseigner je suis mature depuis le jour ou tu porté des couche, alors avant de faire ton malin sur un forum en te croyant en sécurité réfléchis à deux fois au lieu de t'appuyer sur des propos dont tu ne comprend même pas, c'est vraiment incroyable cet troupe de moutons qui se suivent une par une.
T'es juste le mec qui ne comprendra pas que le forum tourne comme tu le pense, tes arguments de jk de 8 ans à la mode "sale kévin t'es immature" on en fait du pâté chaque midi chez nous. Inscrit hier et tu te trouve déjà des problèmes, wow.

N.B : Ton passé te suis toujours mon ami.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
Mais mdr.
Vazi va te croire au desus de tous le monde.

Ta maturité est déjà cerné quand par exemple zaros te demande pour qui tu te prend et que tu répond : Pour un Hébergeur :3

De plus si tu est sur se forum entrain de parlé comme sa je doute que tu soit très agé

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Mais mdr.
Vazi va te croire au desus de tous le monde.

Ta maturité est déjà cerné quand par exemple zaros te demande pour qui tu te prend et que tu répond : Pour un Hébergeur :3

De plus si tu est sur se forum entrain de parlé comme sa je doute que tu soit très agé
Mdr relis bien les phrase car t'es vraiment à côté de la plaque endirait un mec perdu dans ce monde
Cluff à dit:
T'es juste le mec qui ne comprendra pas que le forum tourne comme tu le pense, tes arguments de jk de 8 ans à la mode "sale kévin t'es immature" on en fait du pâté chaque midi chez nous. Inscrit hier et tu te trouve déjà des problèmes, wow.

N.B : Ton passé te suis toujours mon ami.
A chaque fois qu'un mec propose un projet sur ce forum vous lui cracher tous dessus donc inverse pas les rôles vous êtes tous immature sur ce forum du moins il doit y avoir 20% du forum qui sont mature, donc avant de blablater dans le vide regarde toi et t'es messages, tu t'enfonce très bas, ta façon de parler montre précisement quel type de personne tu est.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Mdr relis bien les phrase car t'es vraiment à côté de la plaque endirait un mec perdu dans ce monde

A chaque fois qu'un mec propose un projet sur ce forum vous lui cracher tous dessus donc inverse pas les rôles vous êtes tous immature sur ce forum du moins il doit y avoir 20% du forum qui sont mature, donc avant de blablater dans le vide regarde toi et t'es messages, tu t'enfonce très bas, ta façon de parler montre précisement quel type de personne tu est.
Tu sais pas lire ? Tu pense que je lui crache dessus ? Je t'offre mes lunettes si tu veux :)

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Tu sais pas lire ? Tu pense que je lui crache dessus ? Je t'offre mes lunettes si tu veux :)
Je visé plus mes projets que les siennes.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:

A chaque fois qu'un mec propose un projet sur ce forum vous lui cracher tous dessus donc inverse pas les rôles vous êtes tous immature sur ce forum du moins il doit y avoir 20% du forum qui sont mature.
Mais c'est une blague x), comment je lui crache desus en crée le projet, je suis même en pv avec lui.

Agera à dit:
C'est sur que c'est mature d'aller rager sur mon autres post. Car la si tu crache pas sur un travail que je fais GRATUIT.
En plus avec ton humour a mourir de rire vraiment sur ton dernier message FailFish

tiens mois aussi je m'amuse a fair une petite blague a ton niveaux du coup. J'ai trouvé un métier que les gens on crée pour toi 4Head
https://www.google.fr/search?ei=d_5...17.1702...0i131k1j0i67k1j0i10k1.0.2I3AaUWS-9U

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Mais c'est une blague x), comment je lui crache desus en crée le projet, je suis même en pv avec lui.

C'est sur que c'est mature d'aller rager sur mon autres post. Car la si tu crache pas sur un travail que je fais GRATUIT.
En plus avec ton humour a mourir de rire vraiment sur ton dernier message FailFish

tiens mois aussi je m'amuse a fair une petite blague a ton niveaux du coup. J'ai trouvé un métier que les gens on crée pour toi 4Head
https://www.google.fr/search?ei=d_5...17.1702...0i131k1j0i67k1j0i10k1.0.2I3AaUWS-9U
séméron23 à dit:

Tu aurais remarquer que j'ai fait de ma phrase une globalité ce que tu as du mal à comprendre vu que tu as quitté l'école à 12 ans, sur ce la discussion s'arrête ici.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
Tu aurais remarquer que j'ai fait de ma phrase une globalité ce que tu as du mal à comprendre vu que tu as quitté l'école à 12 ans, sur ce la discussion s'arrête ici.
J'ai vachement quitté l'école à 12ans alors que je suis En BAC S.I.

mais bon c'est pas grave je t'en veux pas... Retourne à onisep voir les métiers pour être mieux renseigné la prochaine fois x)

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
T'aime beaucoup deviner l'âge des gens et en jugé de leurs maturité, t'es osé, et tu fera pas long feu ici, crois moi.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
INFO:
pour ce que sa intéresse j'ai comme promis commencé le projet et la page d’accueil à était réalisé.

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
séméron23 à dit:
INFO:
pour ce que sa intéresse j'ai comme promis commencé le projet et la page d’accueil à était réalisé.
Screen ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
thepsyca à dit:
Je vais crée un topic à l'occasion, car je sais pas si tu à vue mais c'est un peut la jungle ici :3

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
INFO:
Nul

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Sa serais vraiment bien :p

• J'aime
Réactions: Poulayepouto
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Je t'invite à regarder le topic spécialement créé à cette occasion ;)
EnixyGMOD à dit:
Sa serais vraiment bien :p

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
séméron23 à dit:
Je t'invite à regarder le topic spécialement créé à cette occasion ;)
Heuu je n'est pas compris ^^'

• J'aime
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
séméron23 à dit:
Le projet est déjà en création , un topic à était créé à l'occasion.

Regarde dans discussion générale ;)
Ah oui oui merci :)

• J'aime
Réactions: Poulayepouto et séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
EnixyGMOD à dit:
Ah oui oui merci :)
Dans 30min 1h il y aura des screenshots du nouveaux design ;)

• J'aime
Réactions: Enixy
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
séméron23 à dit:
Dans 30min 1h il y aura des screenshots du nouveaux design ;)
Ah j'ai hate ^^' , et je pourrais les trouver ou ? :p

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord